Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le meilleur recruteur [second semestre 2005]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le meilleur recruteur [second semestre 2005] Empty
MessageSujet: Le meilleur recruteur [second semestre 2005]   Le meilleur recruteur [second semestre 2005] EmptyDim 19 Juin - 19:55

Salut,
votre mission, si vous l'acceptez sera de ramener sur ce forum d'autres passionnés du hobby. Ceux-ci devront signaler à leur arrivée qui les a amené ici. En jeu: un rang personnel. Vous avez jusqu'au 1er janvier 2006. Dix recrues au minimum seront nécessaires pour valider le titre.
Les jeux commencent!


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Le meilleur recruteur [second semestre 2005] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur recruteur [second semestre 2005]   Le meilleur recruteur [second semestre 2005] EmptyDim 19 Juin - 23:23

1er janvier 2005? c'est pas que je suis superman mais pour moi sa à l'air d'être un truc assez chaud de se téléporter dans le passé^^ enfin bref je vais essayez d'ammener au moin dix membre pour le 1ER Janvier 2006 (tout le monde peut se tromper dans la vie même glloq le super_héro légendaire de la garde impériale karskin plus fort que yarrick^^) (en faite le garde impériaux pour le glloquethon je te l'enverrai surement pendant les vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le meilleur recruteur [second semestre 2005] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur recruteur [second semestre 2005]   Le meilleur recruteur [second semestre 2005] EmptyLun 20 Juin - 1:52

Merci pour la correction laoward, je vais de ce pas editer mon message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur recruteur [second semestre 2005] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur recruteur [second semestre 2005]   Le meilleur recruteur [second semestre 2005] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur recruteur [second semestre 2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur recruteur [Premier semestre 2005]
» Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande
» Concours de figurines [mai 2005]
» Le concours du mois de juillet 2005: les QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Concours :: Année 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser