| Le meilleur vendeur de l'année | |
|
+4Snark le Big Boss DarkKillercow L'Kasseur d'Kran glloq59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 0:15 | |
| Bon, j'ai vu que nous en sommes au 23eme membre !! Et je voudrais donner un prix à celui qui a ramené le plus de monde sur ce forum, alors si vous voulez bien je voudrais savoir qui vous a fait découvrir le site (ou alors quoi). Merci de tous dire comment vous êtes venu: un gars aura peut-etre une jolie médaille... : moi01 : Bon mo j'ai créé le site donc je suis hors-jeu. : moi : | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 0:45 | |
| Désolé le poste au dessus est à supprimer. Donc je disait:c'est toi et elende qui m'ont fait connaitre ce forum donc à toi de voir.... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 0:52 | |
| Elende:1/2pt Glloq59:1/2pt
Voilà le classement provisoire...
Bon en même temps je suis l'admin donc je compte pour du beurre. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: blabloubla gare à la mouche Jeu 23 Déc - 13:59 | |
| Moi c'est gloqq qui a foutu une pub sur un site o je vais fréquemment | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 16:50 | |
| Elende:0,5pts Glloq59:2,5pts Car j'ai aussi ramené Elende... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 19:10 | |
| Oué mais tu comptes pour que dalle alors fais pas ton radin et distribue tes points. |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 19:12 | |
| Désolé encore un oublie de connection....Je vais me faire taper sur les doigts moi.
Donc je reprend: Glloq tu comptes pour que dalle alors fais pas ton radin et distribue tes points stp. | |
|
| |
essen_ko Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 20:37 | |
| moi c par google en tapant elende |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 20:40 | |
| Moi c killercow qui m'a montré! Le gob est venu de ma part! Comme Kirlok! D'ailleurs Le gob ne s'est pas présenté! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 22:51 | |
| Glloq59:2,5pts Snark le Big boss:2pts Elende:1,5pts Killercow:1pt
Moi, c'est juste pour le fun. 1pt par personne ramenée. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: blabloubla gare à la mouche Jeu 23 Déc - 22:59 | |
| ouais ça fait Killercow==>Snark==>Gob and Kirlok donc killercow 1 2 3 points par procuration | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 23 Déc - 23:17 | |
| Non, killercow, cela ne marche pas comme cela: il n'y a pas de parrainage, tu n'as de points que pour ceux que tu as effectivement ramené toi-même. Glloq59:2,5pts Snark le Big boss:2pts Elende:1,5pts Killercow:1pt 1pt par personne ramenée. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 13:49 | |
| lol g meme pas un point... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 14:08 | |
| Ben t'as ramené personne fanfan? | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
| |
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 14:16 | |
| Il n'y plus qu'à vous motiver pour en ramener vite... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 17:22 | |
| - glloq59 a écrit:
- 1pt par personne ramenée.
pk y en a ki ont des virgules alors? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 18:12 | |
| C'est parceque elende et moi avons ramené un gars ensemble. | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 18:40 | |
| Ouais mais si j'ai envie que mon point soit pour Elende tu fais quoi?D'ailleur t'as dit que tu compter pas alors donne le point entier à Elende. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 24 Déc - 21:31 | |
| C'est pas que tu as envie, c'est que nous t'avons fait connaitre le site ENSEMBLE c'est tout...
: moi : | |
|
| |
Pythera Cadet
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 3 Jan - 19:15 | |
| Moi j'ai ramené nirvana et grimgor | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 3 Jan - 19:23 | |
| ................. a bon ? sans doute pourrons -t-ils confirmés dans ce cas moi en tout cas c'est glloq59 quii ma ramené PS: c'est lui ka mi le lien... c'est pas parceque c'était ton forum que c'ets toi qui ma ramené |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 3 Jan - 20:17 | |
| ça c'est pas sympa, et ça sert a quoi ce jeu? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 3 Jan - 20:36 | |
| aucune idée mais c'est vrai que c'est âs sympa stu veu jveu bien que ce soit toi qui m'ai amené ici |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Mar 4 Jan - 22:52 | |
| Attention, je veux que vous soyez francs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année | |
| |
|
| |
| Le meilleur vendeur de l'année | |
|