| Prince Démon et merveilles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Prince Démon et merveilles Sam 20 Nov - 21:09 | |
| Salut tt le monde! Je joue World Eaters et donc il me faut un prince démon digne de ce nom. J'en ai déja un mais il a un gros problème... C'est celui de la boite! Quel dilemne! Il m'en faut donc un autre converti. J'ai d'abord pensé à un nightbringer... On m'a dit trop fluet! J'ai pensé au Tyran Ogre, on m'a dit trop petit... Malgré tout, j'ai un petit faible pour son arme. J'ai pensé à un Balrog avec les bras du Tyran. Mais si vous avez d'autre idées, je suis preneur!!! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Sam 20 Nov - 21:41 | |
| Belakor il fait beau prince demon mais pas pour des world easter et il est un peu plus petit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Dim 21 Nov - 14:19 | |
| Ou un troll des Cavernes pour le Seigeur des Agneaux? Avec la Méga-Morgenstern du Tyran? Belakor est bien mais je sais pas, il a pas une arme assez grosse! Et pis la conversion serait hyper simple! On verrait direct de quelle figurine tout vient! J'aimerais un truc bien compliqué! Mon prince démon, j'aimerais qu'il soit totalement unique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Dim 21 Nov - 15:01 | |
| Ou pourquoi pas une Manticore Elfe noire? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Dim 19 Déc - 11:13 | |
| Messieurs, ne cherchez plus ! Lors de mes divagation divergentes sur le net je suis tombé sur un Prince démon Iron Warrior quelque peu converti qui rendrait très bien dans n'importe quelle armée en variant la peinture : Donc petit jeu : D'ou vienne les pièces ? A vos marques, prêt, CHERCHEZ !!!! Bon ben je me démerde, merci de votre attention quand même... De toute façon j'ai déja quelques idées (tête de champion termi, bras et corps d'oblitérator, pince energétique de Ghazghkull*2)... Edit : bon, les pattes sont des bras de Boit'Kitu. C'est toujours bon a savoir... Par contre je me demandi si c'est bien le corps d'un oblit ou si il y a autre chose... Elendë, qui se dit que ça pourrai faire zoli au milieu d'un paté d'ennemi a démembrer... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Dim 19 Déc - 14:21 | |
| moi je dis que les parties entoures sont zarbs au moins aucune trace de retouche avec resine et pis je diras que les pattes viennent de mecharachnides | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Dim 19 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| |
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Lun 27 Déc - 23:01 | |
| je pense aussi car ce sont les seul partie en plastique de la figurine | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Mar 28 Déc - 21:21 | |
| Ou alors c'est du defiler... Sinon, pour la résine ça reste à voir! Regardez la jointure corps/pince énergétique! Si c'est que de la peinture, ce mec il a la slayer sword! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Mer 29 Déc - 14:40 | |
| nan a mon avis c de l'obliterator | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 30 Déc - 0:16 | |
| Impossible que ce soit les pattes d'un defiler regarde par rapport a la tete de termi, les pattes sont trop petites... |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 6 Jan - 19:42 | |
| Ouah il est vachement beau ce Prince Démon. Seulement dans une armée Iron Warriors ok, mais Khorne bof bof. Il fait pas assez sanguinaire, enfin il a un je-ne-sais quoi de pas très divin (au sens chaotique) on dirait plutôt qu'il a été, comme les obliterators, "modifié" par le warp. (Iron warriors = machines mais pas Khorne faut penser à ca aussi) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 6 Jan - 19:56 | |
| Je ne pense pas : je pense plutot que si on regarde cette conversion sans savoir ce que c'est, je ne penserais pas a un prince demon (qui a, iron warrior ou pas, beaucoup plus de robustesse !) | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 6 Jan - 20:51 | |
| klr les princes demon sont d'abord des demons! certains peuvent rester dans leur armure tretre longtemps et integrer larmure dans leurs chairs mais pas a ce point la! mai c'est vrai que l'iD est cool |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 6 Jan - 21:00 | |
| Moi je le jouerai en mecharachnide | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 6 Jan - 21:04 | |
| bof.... moi je le jourais pas..... Il est beau (tre beau meme) mais il ne represente rien |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Jeu 6 Jan - 21:17 | |
| En fait ce qui pose problème c'est cet aspect "scorpion". Tu prends juste le buste, les bras et la tête et tu pose sur des jambes moitiés robotiques moitié organique (comme le corps quoi), et là t'as un super Prince démon Iron Warrior. (Il lui faudrait quand même une arme et peut-être une autre tête...) |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Ven 7 Jan - 18:16 | |
| Vous devez pas avoir remarqué qu'il est soclé sur un CD pour sortir qu'il a pas l'air robuste...
Plus de 10cm de large, autant de long et au moins la même chose en hauteur...
Et sortir qu'un Prince Démon ne pourrait pas finir par ressembler a ça c'est rebier le principe même du chaos : tout est possible dans le Warp. Franchement, le temps s'y écoule différement et ce Prince Démon pourrait déja avoir passé plusieurs centaines de milliers d'années sous l'influence du chaos, alors son apparence... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Ven 7 Jan - 19:10 | |
| Pour en revenir au sujet (prince démon de Khorne), tout dépend si tu veux lui donner un aspect plus "démon" (comme dans Battle quoi) ou un aspect plus "seigneur du chaos devenu prince démon" (comme la boîte)... |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Ven 7 Jan - 19:12 | |
| ya des princes demons dans battle ? |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Ven 7 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Ven 7 Jan - 19:19 | |
| lol il est tellemtn laid que quand je lai vu dans le guide du collectionneur jjai crut que c'était une vieille figue |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Ven 7 Jan - 22:46 | |
| Alors je livre les dernières news de mes (oui "mes", vous avez bien lu) Princes Démons. Il y en a un que j'ai fait à partir de Logan Grimmar, il reste très humain, il a juste une grosse papatte, de la chair qui déborde derrière et des chaînes, j'en ai fait un autre à partir de la manticore Elfe noir, sa y ressemble beaucoup... Et enfin un autre à partir du prince démon wh40k de base avec un bras griffe tranchante de prince tyrannide et des ailes de gargouilles là où y avait les sortes de jet pack... G juste peint le 1er dont je suis très fier! Il me reste plus qu'à piqué l'appareil numérique de ma soeur dans une opération commando avec mes mékanos et mes 4 grots, vider la mémoire, faire des photos pas loupés et les envoyer sur le forum! Beuh, compliqué pour Big Boss... Jvé m'défouler en tapant mes grots préférés tiens... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles Sam 8 Jan - 12:29 | |
| Pour les ailes sur le PD de Wh40k, j'en ai déjà vu un à mon magasin avec des ailes de dragon à la place du jetpack... CA PETE! (En fait ca fait du "vol démoniaque" quoi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Démon et merveilles | |
| |
|
| |
| Prince Démon et merveilles | |
|