Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prince Démon et merveilles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptySam 20 Nov - 21:09

Salut tt le monde!
Je joue World Eaters et donc il me faut un prince démon digne de ce nom.
J'en ai déja un mais il a un gros problème... C'est celui de la boite!
Quel dilemne! Il m'en faut donc un autre converti.
J'ai d'abord pensé à un nightbringer... On m'a dit trop fluet! J'ai pensé au Tyran Ogre, on m'a dit trop petit...
Malgré tout, j'ai un petit faible pour son arme. J'ai pensé à un Balrog avec les bras du Tyran.
Mais si vous avez d'autre idées, je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptySam 20 Nov - 21:41

Belakor il fait beau prince demon mais pas pour des world easter et il est un peu plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyDim 21 Nov - 14:19

Ou un troll des Cavernes pour le Seigeur des Agneaux?
Avec la Méga-Morgenstern du Tyran?
Belakor est bien mais je sais pas, il a pas une arme assez grosse!
Et pis la conversion serait hyper simple! On verrait direct de quelle figurine tout vient!
J'aimerais un truc bien compliqué!
Mon prince démon, j'aimerais qu'il soit totalement unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyDim 21 Nov - 15:01

Ou pourquoi pas une Manticore Elfe noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyDim 19 Déc - 11:13

Messieurs, ne cherchez plus !

Lors de mes divagation divergentes sur le net je suis tombé sur un Prince démon Iron Warrior quelque peu converti qui rendrait très bien dans n'importe quelle armée en variant la peinture :

Prince Démon et merveilles Lord_b

Donc petit jeu : D'ou vienne les pièces ?

A vos marques, prêt, CHERCHEZ !!!! Heu?

Bon ben je me démerde, merci de votre attention quand même... De toute façon j'ai déja quelques idées (tête de champion termi, bras et corps d'oblitérator, pince energétique de Ghazghkull*2)...

Edit : bon, les pattes sont des bras de Boit'Kitu. C'est toujours bon a savoir... Par contre je me demandi si c'est bien le corps d'un oblit ou si il y a autre chose...

Elendë, qui se dit que ça pourrai faire zoli au milieu d'un paté d'ennemi a démembrer...
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyDim 19 Déc - 14:21

Prince Démon et merveilles Lordb1vv

moi je dis que les parties entoures sont zarbs

au moins aucune trace de retouche avec resine

et pis je diras que les pattes viennent de mecharachnides
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyDim 19 Déc - 14:23

Non, les pattes sont des bras de Boit'Kitu. Le bras 1 pour être précis.

La queue est basé sur le bras 1 d'un dread ork auquel on a rajouté la pince et la plaque de blindage a la base entouré par Fanfan.

Je cherche, et je vais trouver. sport sport sport

Edit : la pince sur la queue :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947040301902&orignav=9

Edit 2 : bon, y'a du changement : la queue n'est pas un bras de Dread Ork mais ça :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947040301901&orignav=9

Me manque plus que blindage et griffe des pattes...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyLun 27 Déc - 18:18

Pour ce qui est des griffes aux pattes (ici entouré en jaune sur les photos), je pense que cela provient d'un morceau de la lame du bulldozer des anciens chars GI.

Prince Démon et merveilles Demonone4xo

Les photos prises sur la grappe d'accessoire de mon Leman russ exterminator:

Prince Démon et merveilles Dsc000013so7vy.th

Prince Démon et merveilles Dsc000021dq4cs.th


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyLun 27 Déc - 23:01

je pense aussi car ce sont les seul partie en plastique de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyMar 28 Déc - 21:21

Ou alors c'est du defiler...
Sinon, pour la résine ça reste à voir! Regardez la jointure corps/pince énergétique! Si c'est que de la peinture, ce mec il a la slayer sword!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyMer 29 Déc - 14:40

nan a mon avis c de l'obliterator
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 30 Déc - 0:16

Impossible que ce soit les pattes d'un defiler regarde par rapport a la tete de termi, les pattes sont trop petites...
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 6 Jan - 19:42

Ouah il est vachement beau ce Prince Démon.
Seulement dans une armée Iron Warriors ok, mais Khorne bof bof.
Il fait pas assez sanguinaire, enfin il a un je-ne-sais quoi de pas très divin (au sens chaotique) on dirait plutôt qu'il a été, comme les obliterators, "modifié" par le warp. (Iron warriors = machines mais pas Khorne faut penser à ca aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 6 Jan - 19:56

Je ne pense pas : je pense plutot que si on regarde cette conversion sans savoir ce que c'est, je ne penserais pas a un prince demon (qui a, iron warrior ou pas, beaucoup plus de robustesse !)
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 6 Jan - 20:51

klr les princes demon sont d'abord des demons! certains peuvent rester dans leur armure tretre longtemps et integrer larmure dans leurs chairs mais pas a ce point la!
mai c'est vrai que l'iD est cool
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 6 Jan - 21:00

Moi je le jouerai en mecharachnide
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 6 Jan - 21:04

bof....
moi je le jourais pas.....
Il est beau (tre beau meme) mais il ne represente rien
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyJeu 6 Jan - 21:17

En fait ce qui pose problème c'est cet aspect "scorpion".
Tu prends juste le buste, les bras et la tête et tu pose sur des jambes moitiés robotiques moitié organique (comme le corps quoi), et là t'as un super Prince démon Iron Warrior. (Il lui faudrait quand même une arme et peut-être une autre tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyVen 7 Jan - 18:16

Vous devez pas avoir remarqué qu'il est soclé sur un CD pour sortir qu'il a pas l'air robuste...

Plus de 10cm de large, autant de long et au moins la même chose en hauteur...

Et sortir qu'un Prince Démon ne pourrait pas finir par ressembler a ça c'est rebier le principe même du chaos : tout est possible dans le Warp. Franchement, le temps s'y écoule différement et ce Prince Démon pourrait déja avoir passé plusieurs centaines de milliers d'années sous l'influence du chaos, alors son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyVen 7 Jan - 19:10

Pour en revenir au sujet (prince démon de Khorne), tout dépend si tu veux lui donner un aspect plus "démon" (comme dans Battle quoi) ou un aspect plus "seigneur du chaos devenu prince démon" (comme la boîte)...
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyVen 7 Jan - 19:12

ya des princes demons dans battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyVen 7 Jan - 19:15

Bien sûr que oui! Tiens les voilà: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060201048&orignav=9 (sinon après ya des conversions possibles...)
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyVen 7 Jan - 19:19

lol il est tellemtn laid que quand je lai vu dans le guide du collectionneur jjai crut que c'était une vieille figue
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptyVen 7 Jan - 22:46

Alors je livre les dernières news de mes (oui "mes", vous avez bien lu) Princes Démons. Il y en a un que j'ai fait à partir de Logan Grimmar, il reste très humain, il a juste une grosse papatte, de la chair qui déborde derrière et des chaînes, j'en ai fait un autre à partir de la manticore Elfe noir, sa y ressemble beaucoup...
Et enfin un autre à partir du prince démon wh40k de base avec un bras griffe tranchante de prince tyrannide et des ailes de gargouilles là où y avait les sortes de jet pack...
G juste peint le 1er dont je suis très fier! Il me reste plus qu'à piqué l'appareil numérique de ma soeur dans une opération commando avec mes mékanos et mes 4 grots, vider la mémoire, faire des photos pas loupés et les envoyer sur le forum!
Beuh, compliqué pour Big Boss... Jvé m'défouler en tapant mes grots préférés tiens... militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Paill'as
Invité




Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles EmptySam 8 Jan - 12:29

Pour les ailes sur le PD de Wh40k, j'en ai déjà vu un à mon magasin avec des ailes de dragon à la place du jetpack... CA PETE! (En fait ca fait du "vol démoniaque" quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Démon et merveilles Empty
MessageSujet: Re: Prince Démon et merveilles   Prince Démon et merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Démon et merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMES DEMON
» UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Conversions Warhammer 40000 :: Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser