| Conquête et rêve de mégalomanie... | |
|
+4L'Kasseur d'Kran glloq59 Col Valdez Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 0:36 | |
| La carte a été mise à jour. | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 18:49 | |
| Je joue, Black templar (avec des allié de l'inquisition), dans le 25. |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
LaMaRR Invité
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 19:40 | |
| Bonne idée 40k==>tyranides battle==>elfes noirs |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 20:03 | |
| Je t'ai déja ajouté Lammarr,regarde sur la carte. | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 21:09 | |
| Je pense que ce serait mieux de la mettre sur le site et que lorsqu'on clique sur un département ca change la carte pour afficher que le département choisit et ca met des petites icônes au lieu des couleurs, ce serait plus lisible... |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 21:11 | |
| Je joue 1500 pts Chasseurs de démons 1000 pts garde impériale 800 pts Space Marines (chapitre successeur des Salamanders)
EDIT: Oups j'ai oublié de vous dire où je suis :s Je suis dans la Banlieue Sud de Lyon et je défend fièrement l'Impérium contre toute_incursion Xénos ou Démoniaque | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 21:39 | |
| La je pense que quand quelqu'un veut signaler son armée, qu'il envoie un MP a glloq au lieu de faire x pages pour ce topic. En tout cas faites le, c'est plus rapide, et ça pollue pas le forum. | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 21:45 | |
| Je suis désolé j'ai lu le message du topic et j'y répond, il n'est cité nulle part que je doive envoyer un email | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 21:53 | |
| c'est pour ca que Fanfan le cite ^^ |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 21 Jan - 23:13 | |
| Snark j'ai trouvé ca viens bien evidemment de naheulbeuk a moi la salamandre | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 0:12 | |
| Poster vos armées ici, cela est bien plus pratique pour que je m'y retrouve ensuite. C'est vrai je dois déja naviguer entre les présentations et ce topic, si en plus je dois regarder ma boite de réception... C'est bien pour cela que j'ai créé ce topic, sinon je l'aurais précisé.
: moi : | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 0:17 | |
| Je viens de remettre à jour la carte. - Citation :
Je pense que ce serait mieux de la mettre sur le site et que lorsqu'on clique sur un département ca change la carte pour afficher que le département choisit et ca met des petites icônes au lieu des couleurs, ce serait plus lisible...
J'y pense, mais tu ne peux pas savoir la somme de boulot que cela peut représenter un truc pareil. | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 0:24 | |
| Mes freres, La région Rhone-Alpes est entre nos main, tenons la le plus longtemps possible ! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 15:41 | |
| Bravo Kiss_Cool! Tu a gagné un paysan! C'est un vrai paysan, pas un barbare... Enfin un vrai fan! Maintenant, il faut trouver d'où vient le paysan! Un indice, c'est un film anglais! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 15:45 | |
| - Citation :
- Bravo Kiss_Cool!
Tu a gagné un paysan! C'est un vrai paysan, pas un barbare... Enfin un vrai fan! Maintenant, il faut trouver d'où vient le paysan! Un indice, c'est un film anglais! Snark et kiss cool si on vous ennuie, dites le... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 15:50 | |
| Bah heu, oui... Nan, mais bon, j'avais lancé ça il y a longtemps... Enfin quelqu'un qui répond à mes orkeries! C'est grot'esk. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 15:52 | |
| C'est quoi cette histoire? Si cela n'a rien à voir avec le sujet postez ailleurs. D'ailleurs je vais devoir faire le tri dans cette présentation cela pars de travers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 15:53 | |
| Va page 2. Il y a le début quand j'ai essayé de vendre une corde à Fanfan. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 22 Jan - 21:26 | |
| OK Copy that. But it is not linked to the current subject. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Dim 23 Jan - 21:10 | |
| Hum, can you repeat in french (german à la rigueur) please? Je pas comprendre anglich. | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Dim 23 Jan - 22:10 | |
| Le paysan ca vient pas de la quete du saint graal ? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Dim 23 Jan - 23:03 | |
| Je disais ok j'ai compris mais cela n'a rien à voir avec le sujet... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 11 Mai - 19:02 | |
| pour revenir sur ce sujet tu peut me rajouter !
Darkangel
Marne plus précisément Reims (qui veut du champagne !! non t'es mineur t'aura que du champomy) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Jeu 12 Mai - 22:25 | |
| Ce sera fait à la prochaine mise à jour et visible lors de la remise en ligne de mon site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... | |
| |
|
| |
| Conquête et rêve de mégalomanie... | |
|