| Conquête et rêve de mégalomanie... | |
|
+4L'Kasseur d'Kran glloq59 Col Valdez Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Conquête et rêve de mégalomanie... Lun 15 Nov - 21:12 | |
| Salut tt le monde! Je viens mandaté par l'administration (lol) pour une mission spéciale et de la plus haute importance! Il faut que vous laissiez votre lieu de résidence et votre armée ds ce sujet! C'est pour voir l'avancée du forum à travers la France et ainsi élaborer des plans de conquête! Le nord est déja presque acquis avec Glloq, Killercow et moi-même! Simplement, mes orks se sentent un peu seuls mais bon, Blue power après tout! Allez, salut tt le monde! Et Green Power! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Lun 15 Nov - 21:14 | |
| Alsace 67, armée jouée : GI cie blindée | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Lun 15 Nov - 21:20 | |
| Ah oui, mettez votre armée préférée que vs jouez! Parceque sinon, je plains celui qui fera la carte si tt le monde mets 2-3 armées! Mais bon, si elle sont proches ( cie blindée-GI) c'est bon | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Lun 15 Nov - 22:17 | |
| Je précise juste que vous devriez plutot mettre toutes vos armées (aussi bien battle que 40k) et si vous pouvez le nombre de points. Le reste j'en fais mon affaire. EDIT 20/11/04 Voici la carte Warhammer 40000 actuelle.Alors, en noir le chaos,en bleu foncé les SM, vert clair pour les orks et vert foncé pour la GI. C'est tout pour l'instant EDIT 03/12/04
Toujours une seule carte (warhammer battle en préparation) mais surtout: il n'y a pas d'orks dans le nord.
EDIT 20/01/05
La carte 40k est enfin mise à jour!! En noir: le chaos. En bleu foncé: les Sm. En vert clair: les orks. En vert foncé: la GI. En rose: les soeurs de bataille. En Jaune clair: les Taus. En marron: les tyrannides. En gris: les nécrons.
Bientôt, je vais ENFIN faire la carte Battle.
EDIT 21/01/05
Carte mis à jour et remise à jour.
: moi :
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:03, édité 9 fois | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mar 16 Nov - 21:26 | |
| Ben bien évidemment les orcs.C'est les meilleurs et je ne dis pas ca rien que pour moi.Surtout les orcs ch'ti mi ca déchire. (j'en suis un) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mar 16 Nov - 21:40 | |
| Ork: 1500 (bientot 2000 avec le gargant) et 1000 de berserks | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mar 16 Nov - 22:44 | |
| glloq, la carte est genial !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mar 16 Nov - 22:57 | |
| Et les jaunes, c'est qui? lol Nan mais y a quand même pas grand monde dans le sud! Ca change! D'habitude c'est personne ds le nord et tous à Marseille! C'est énervant! Nan, bravo pour la carte! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 17 Nov - 1:39 | |
| ISERE
Spaces Wolves 15.000pts
"POUR RUSS !!" |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 17 Nov - 18:42 | |
| - Snark Le Big Boss a écrit:
- Et les jaunes, c'est qui? lol
Nan mais y a quand même pas grand monde dans le sud! Ca change! D'habitude c'est personne ds le nord et tous à Marseille! C'est énervant! Nan, bravo pour la carte! non mais dans le sud il fait trop cho, aucune figurine n'ose s'y aventurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 17 Nov - 19:04 | |
| On devrait fonder une associations pour la protection des figurines dans le sud! lol | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 17 Nov - 19:08 | |
| ouais mais dans ce cas le souffre douleur sera l'association^^ | |
|
| |
| |
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 17 Nov - 19:17 | |
| non ! ma vanne est nul alors je prend la corde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 17 Nov - 19:22 | |
| Naaaaan! Ne meurs pas! Mais j'aimerais comprendre... Et pis je te fais une remise de 10% sur la corde parceque t'es sympa! (celui qui trouve la référence, je lui offre un paysan transformé en salamdre mais qui va mieux...) | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 20 Nov - 21:25 | |
| Sinon, je viens de mettre a jour la carte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Dim 21 Nov - 14:11 | |
| Pourquoi y a pas de noir à Caen? Y a des berserks! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Dim 21 Nov - 14:49 | |
| Désolé je vais vite corriger...
: moi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 24 Nov - 20:19 | |
| Ami du forum, la Basse-normandie est entre nos mains! | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 3 Déc - 22:35 | |
| Bon ben alors j'ai aprris qu'on pouvais pas me mettre sur la carte parce que je joue battle. Si je trouve ces saloperies qui veulent pas me mettre je : feu10 : | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Ven 3 Déc - 22:50 | |
| : moi :
Fait gaffe, je sais te retrouver!! Nan mais je vais faire bientôt la carte battle. C'est pour cela:Précisé si vous jouez à battle ou à 4OK (surtout les orks hein)
Je vais corriger la carte 40K... D'autres armées Battle? A part le vert pour les orks vous voulez quelles couleurs pour vos armées battle?
: moi : | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 4 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Sam 4 Déc - 20:30 | |
| Skaven: vert malepierre! Faut plein de nuance de vert! Le vert! Vive le vert, vive le vert, vive le vert d'hiver! Et merde, encore une durite à remplacer... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Mer 8 Déc - 13:31 | |
| Mais non c'est vive le sang, vive le sang, vive le sang d'hiver Boule de chair hommes étripés et bonne année grand mère... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... Jeu 30 Déc - 13:32 | |
| lol c'est une bonne idée en + la carte est super! le must ce serait de la mettre dans la page dacceuil du forum (en reduisant un peu la taille ) moi sjui a Nantes je fait les marines du chaos(w40K) et les elfes noirs(battle) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquête et rêve de mégalomanie... | |
| |
|
| |
| Conquête et rêve de mégalomanie... | |
|