| La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 13:28 | |
| Salut tt le monde! Je me demandais si quelqu'un jouait des spaces marines damnés du Chapter Approved! Ilos sont super beaux et j'ai un faible pour les armées que personne ne joue! Le problème c'est que ces armées sont souvent injouables. Les berserks sont incontrolables!!! Je les adore! Ou les Deathskulls! Le tiers des tirs vous revient dessus! Et en passant, je me demandais si vous aviez la recette de la bière de squig! J'ai mangé mon dernier grot cuisinier! Manque de bol, il était le seul à savoir la faire! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 13:36 | |
| Salut, - Citation :
- Salut tt le monde!
Je me demandais si quelqu'un jouait des spaces marines damnés du Chapter Approved! Ilos sont super beaux et j'ai un faible pour les armées que personne ne joue! Le problème c'est que ces armées sont souvent injouables. Personnellement mes SM sont déja bien injouables sans... (Je les considère "maudits".) S'il fallait choisir une des armées du chapter, je choisirai celle qui arrive en FEP. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 20:16 | |
| Qu'est-ce que t'appelle maudit? Des mauvais jets de dé ou (comme moi) des tactiques pourri? C'est bête mais on a beau me dire les meilleurs tactiques de l'univers, sur le champ de bataille, je fonce dans le tas sans réfléchir à une tactique! C'est pourquoi j'ai opté pour des berserks! Même plus à hésiter! C'est drôle! lol. Mais sinon, j'aime bien ceux qui ont des piques partout! Mais sinon, personne n'a la recette de la bière de squig? | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 20:42 | |
| jouer avec le chapter est problematique kan le gars kon a en face refuse ces regles... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 21:53 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que t'appelle maudit? Des mauvais jets de dé ou (comme moi) des tactiques pourri? C'est bête mais on a beau me dire les meilleurs tactiques de l'univers, sur le champ de bataille, je fonce dans le tas sans réfléchir à une tactique!
Quand je dis maudit, c'est tout: pas de chance aux dés, pas de tactiques adaptées... - Citation :
- jouer avec le chapter est problematique kan le gars kon a en face refuse ces regles...
C'est vrai surtout que pendant ce temps là ils se permet des excés. Enfin je joue une compagnie blindée de temps à autre et je comprends le gars en face. : moi : | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 22:58 | |
| ué, kan ta la moitie de ton armee ki peut rien faire contre tes chars, tu ne demande ka pouvoir refuser une tel injustice... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 23:10 | |
| La compagnie blindé est buggé comme pas permis : 2 possibilités :
-Le gars optimise contre les chars, en 2 tours plus un blindés sur la table, fin de partie. -Le gars joue une armée normale et ne peut pas gagner.
Passsionant, on sait qui gagne en voyant la liste de l'adversaire. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 23:13 | |
| parfois ça depend ossi de qui joue le premier... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 23:15 | |
| Pas vraiment, quand je dis optimisé c'est optimisé : largement assez de cible pour ne pas perdre les truc qui font vraiment mal au blindés. Surtout maintenant qu'on retire qui on veut dans l'unité, même ceux qui ne sont plus sous la galette qui fait mal... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Dim 14 Nov - 23:19 | |
| si tu met les chars en profil bas, ils sont assez dur a se faire detruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Mar 16 Nov - 22:49 | |
| le mieux, c'est l'armée ork optimisé anti-ork! J'ai nommé (roulement de tambour) les Deathskulls!!! Et oui mesdames et messieurs, grâce à la règle armes volées, pour 2 tirs dans l'adversaire, un tir gratuit pour votre escouade! Génial non? Ils sont trop marrant! J'ai peur de lancer les dés maintenant! Ce qui explique pas mal de chose (cf "the krampouz project" page 2) concernant mes cris de guerres intempestifs! lol mdr. La prochaine grosse battaille, je viens avec mes peintures de guerres bleues! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Mer 17 Nov - 18:39 | |
| ouais bah si les orks veulent se taper dessus... moi ça me derange pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Mer 17 Nov - 19:16 | |
| Mais on fait pas exprés! Euh... Enfin... Pas tout le temps! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Sam 1 Jan - 15:05 | |
| c'est klr que jouer contre des figurine (ou meme des armées) du chapter c'est trop chiant!!! une fois javais un pote qu'avait aligné une figurine du chapter dans son armée c'était un monstre (dans tout les sens du terme... ) enfin mon prince demon en est venu a bout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines | |
| |
|
| |
| La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines | |
|