Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 13:28

Salut tt le monde!
Je me demandais si quelqu'un jouait des spaces marines damnés du Chapter Approved!
Ilos sont super beaux et j'ai un faible pour les armées que personne ne joue!
Le problème c'est que ces armées sont souvent injouables.
Les berserks sont incontrolables!!! violent violent Je les adore!
Ou les Deathskulls! Le tiers des tirs vous revient dessus!
Et en passant, je me demandais si vous aviez la recette de la bière de squig! J'ai mangé mon dernier grot cuisinier! Manque de bol, il était le seul à savoir la faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 13:36

Salut,
Citation :
Salut tt le monde!
Je me demandais si quelqu'un jouait des spaces marines damnés du Chapter Approved!
Ilos sont super beaux et j'ai un faible pour les armées que personne ne joue!
Le problème c'est que ces armées sont souvent injouables.

Personnellement mes SM sont déja bien injouables sans...
(Je les considère "maudits".) S'il fallait choisir une des armées du chapter, je choisirai celle qui arrive en FEP.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 20:16

Qu'est-ce que t'appelle maudit? Des mauvais jets de dé ou (comme moi) des tactiques pourri? C'est bête mais on a beau me dire les meilleurs tactiques de l'univers, sur le champ de bataille, je fonce dans le tas sans réfléchir à une tactique! C'est pourquoi j'ai opté pour des berserks! Même plus à hésiter! C'est drôle! lol. Mais sinon, j'aime bien ceux qui ont des piques partout!
Mais sinon, personne n'a la recette de la bière de squig?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 20:42

jouer avec le chapter est problematique kan le gars kon a en face refuse ces regles...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 21:53

Citation :
Qu'est-ce que t'appelle maudit? Des mauvais jets de dé ou (comme moi) des tactiques pourri? C'est bête mais on a beau me dire les meilleurs tactiques de l'univers, sur le champ de bataille, je fonce dans le tas sans réfléchir à une tactique!

Quand je dis maudit, c'est tout: pas de chance aux dés, pas de tactiques adaptées...

Citation :
jouer avec le chapter est problematique kan le gars kon a en face refuse ces regles...

C'est vrai surtout que pendant ce temps là ils se permet des excés. Enfin je joue une compagnie blindée de temps à autre et je comprends le gars en face.

: moi :
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 22:58

ué, kan ta la moitie de ton armee ki peut rien faire contre tes chars, tu ne demande ka pouvoir refuser une tel injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 23:10

La compagnie blindé est buggé comme pas permis : 2 possibilités :

-Le gars optimise contre les chars, en 2 tours plus un blindés sur la table, fin de partie.
-Le gars joue une armée normale et ne peut pas gagner.

Passsionant, on sait qui gagne en voyant la liste de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 23:13

parfois ça depend ossi de qui joue le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 23:15

Pas vraiment, quand je dis optimisé c'est optimisé : largement assez de cible pour ne pas perdre les truc qui font vraiment mal au blindés. Surtout maintenant qu'on retire qui on veut dans l'unité, même ceux qui ne sont plus sous la galette qui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyDim 14 Nov - 23:19

si tu met les chars en profil bas, ils sont assez dur a se faire detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyMar 16 Nov - 22:49

le mieux, c'est l'armée ork optimisé anti-ork! J'ai nommé (roulement de tambour) les Deathskulls!!!
Et oui mesdames et messieurs, grâce à la règle armes volées, pour 2 tirs dans l'adversaire, un tir gratuit pour votre escouade! Génial non?
Ils sont trop marrant! J'ai peur de lancer les dés maintenant! Ce qui explique pas mal de chose (cf "the krampouz project" page 2) concernant mes cris de guerres intempestifs! lol mdr. La prochaine grosse battaille, je viens avec mes peintures de guerres bleues!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyMer 17 Nov - 18:39

ouais bah si les orks veulent se taper dessus... moi ça me derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptyMer 17 Nov - 19:16

Mais on fait pas exprés! Euh... Enfin... Pas tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
NirVaNa
Invité




La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines EmptySam 1 Jan - 15:05

c'est klr que jouer contre des figurine (ou meme des armées) du chapter c'est trop chiant!!!
une fois javais un pote qu'avait aligné une figurine du chapter dans son armée Wink c'était un monstre (dans tout les sens du terme... Crying or Very sad )
enfin mon prince demon en est venu a bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines   La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Des Squigs Damnés à la bière de spaces marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur les Spaces Marines en V4
» Programme de visualisation de vos spaces marines
» Char a Squigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser