| Programme de visualisation de vos spaces marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Programme de visualisation de vos spaces marines Dim 14 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Soirée Disco! Dim 14 Nov - 14:51 | |
| Sinon, je vous présente les Disco SM, rois de la disco: Rien à dire ils pêtent! Sinon quelqu'un sait comment on pourrait récupérer cela sous forme d'executable? : moi : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Sam 1 Jan - 21:18 | |
| lol c'est pas tre au point encore.... |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Sam 1 Jan - 23:58 | |
| jen ai peind des pareil ke les disco et je les ai nomme : bouffon de l'empereur, les chapitre des boulet | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Sam 9 Juil - 14:28 | |
| Joli schéma en effet. Bon, on voit bien que tu ne t'es pas limité à leur programme. Sinon c'est quel chapitre?
En tout cas, je suis content de te revoir Kirlok. | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Dim 10 Juil - 2:48 | |
| Ce programme fut aussi sur le site Français, mais je sais pas si il est encore disponible. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Lun 1 Aoû - 3:17 | |
| Ce chapitre est celui qui assiste mon armée de renégats. Mçeme si je peint pas trés vite je devrait bientot pouvoir mettre quelques photos sur le forum! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Lun 1 Aoû - 3:18 | |
| "Potius mori quam foedari" Qu'esque ça veut dir, de traduir. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines Lun 1 Aoû - 11:39 | |
| Aucune idée, j'ai pas fait de latin... Un lien avec le sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de visualisation de vos spaces marines | |
| |
|
| |
| Programme de visualisation de vos spaces marines | |
|