| Des chars pour un euro? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Des chars pour un euro? Ven 29 Oct - 0:32 | |
| Non, je ne me suis pas tromper de catégorie. [Mode Bellemare ON] Vous jouez GI ou Space Marine? Vous n'avez pas les moyens de vous acheter les chars aux prix prohibitifs que pratiquent GW? J'ai la solution pour vous cher téléspectateurs. J'ai ici la solution qui vous permettra de construire des chars pour non pas 10€ voir 5€ mes chers amis mais pour seulement 1€! [Mode Bellemare OFF] Avec seulement un peu de carton, une imprimante et un peu de temps, on obtiens un résultat honorable grâce aux patrons disponibles sur le site suivant: http://pageperso.aol.fr/hbibon/index.htmlJ'ai fait une chimère, le résultat est ressemblant même si je ne suis pas adroit. Une photo arrivera bientôt Je posterai tous les patrons que j'ai sur le site bientôt. : moi : | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Ven 29 Oct - 0:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Ven 29 Oct - 17:18 | |
| Mais ça a un défaut, une règle spéciale pour ces véhicules :
Inflamable : Toute attaque a base de feu portée contre un véhicule en papier détruit automatique ment le véhicule et provoque une touche automatique a chaque membre d'équipage de la force de l'arme qui a brulé le véhicule. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Ven 29 Oct - 23:09 | |
| Mais cela a un avantage aussi comme tu as pu le constater samedi elende:
Passoire: chaque fois que le véhicule est touché, lancez un D6. Le véhicule est réellement affecté par le tir que sur un 6
: moi : : moi00 : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Sam 1 Jan - 15:28 | |
| merci pour le lien! c'est exactement ce qu'il me faut des que je peu je mettrais une photo de mo rhino en carton (que jai fait sans plan, tout seul comme un grand sil vous plait... |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Mer 5 Oct - 20:22 | |
| Je connaissais ce lien mais je l'avais perdu. Merci. Perso je continuerais à acheter mes chars mais pour faire une épave de char dans un décor ! c'est nickel. En tout cas le tient a l'air bien réussis. Tu nous mettras une photo de la version finale | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Mer 5 Oct - 22:17 | |
| C'est sympas, un pote à moi voulais se faire une compagnie blindé comme ça... il a du abandonné, c'ets pas facie d'avoir un bon résultat^^.
Par contre, pour les arme et détaille, utilliser des rabiot pourrais être pas mal (pour le bolter de coque par exemple...
Mon père s'est réalisé une chimère en carton plume et rabiot, je vous lamontrerais... un jour. | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? Ven 7 Oct - 0:01 | |
| Alors pour les plus fortunés (j'entends avec 6 euros à dépenser), voici le tuto de Marni sur des chars réalisés en carte plastique et suivant la même méthode que pour le carton. Ici (je vous conseil de jeter un oeil sur les photos de Marni....made in Librarium Terra). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chars pour un euro? | |
| |
|
| |
| Des chars pour un euro? | |
|