glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Nos "amis" les vaches. Ven 8 Juil - 20:53 | |
| Alors que je partais sur Paris hier pour passer des oraux pour mes écoles d'ingénieur, j'ai lu mon quotidien gratuit. Et là que vois-je? Je vois dans les brêves qu'un avion d'air france a tué une vache qui était sur la piste d'un aéroport africain. Alors j'adresse ce message à Killercow: "Une de moins!" Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il paraitrait que les autres vaches qui était non loin de la piste courent encore... | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. Dim 10 Juil - 2:45 | |
| Je sent venir d'ici la charge d'un bovidé des plus énervé. Gare à toi Glloq, court! | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. Lun 11 Juil - 22:29 | |
| Tu parles je m'en fous j'ai pas encore de succursale en Afrique... Et puis charger jusqu'a Lille je suis pas fou!!! Sa fait loin quand même même pour un gars aussi athlétique que moi!!! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. Mar 12 Juil - 18:47 | |
| Pas de succursale en afrique? Tu dois bien avoir quelques agents infiltrés? | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. Jeu 14 Juil - 2:03 | |
| Ouais mais bon à chaque fois ils se perdent dans le désert et on ne les revoie jamais... | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. Jeu 14 Juil - 17:33 | |
| Faut avouer qu'entre undromadair et une vache la différence est assez flagrande... | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. Ven 15 Juil - 23:55 | |
| Tu imagines la tête du bédouin qui croise une vahce en plein désert? : moi01 : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos "amis" les vaches. | |
| |
|