| Salut | |
|
+3DarkKillercow glloq59 Snark le Big Boss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[L]-apin Invité
| Sujet: Salut Mar 8 Nov - 21:00 | |
| Salut j'ai 12 ans je fais les Warhammer 40000 avec mon frere je fais les Space Marine et les Orcs.Je viens de me lancer l'anner derniere (mais j'ai quand meme claquer pas mal de frique).Au debut je voulais me lancer dans le Seigneur des Anneaux le jeu de batail MAIS apres moulte reflexions j'ai decider de faire 40k avec mon frere(ah oui mon y c'est pas inscrit sur ce forum mais je lui dirait).Voila sa c'était moi. |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Salut Mar 8 Nov - 21:04 | |
| Alors, t'es d'où? T'as combien de points? Pis, attention à l'orthographe (ça, c'est personnel.) Cette fois, je ne gruge pas le Colonel sur la charte! C'est à toi Glloq! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Salut Mer 9 Nov - 15:09 | |
| Salut!
Bon, désolé, mais je vais te sortir mon nouveau message d'acceuil pré-programmé...
Comme tout le monde, je te demanderai de respecter les quelques rêgles affichées sur la première page du forum: -pas de tchatspeak: on écrit en français aussi correct que possible. C'est pas la dictée de Pivot mais bon... -On suit le sujet dans un post, pas de disgression: si tu as une question, ouvre un sujet dans l'endroit approprié. -Pas d'insultes, etc... Bien évidemment. -Pour les délires, une section est là pour cela. -La moquette tu ne salira point. -Pour le forum tu voteras sur le classement topsite wargames france ^^, s'il te plait bien sur...
Sinon, je te pose les questions de Snark, l'ork "ki post plu vit ke l'écler!!": d'où viens-tu? Quelle taille fait ton armée? Voilà, l'essentiel est dit, si tu as besoin d'aide, on est là.
PS: si en plus tu veux ramener ton frère c'est magnifique ^^. Non snark, ce n'est pas un nouveau compte fantôme ^^... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Salut Mer 9 Nov - 17:50 | |
| Et une dernière question : Tu aimes les vaches ?
Bienvenue et Meuh! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 9 Nov - 20:00 | |
| Question subsidaire : as-tu deja tué ....... une vache ? | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 10 Nov - 1:42 | |
| Salut....et, comment assaisonnes-tu ta vache (sel, poivre, prométhéum, ou sanguinolente limite gémissante)? | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Salut Jeu 10 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
[L]-apin Invité
| Sujet: re Jeu 10 Nov - 10:24 | |
| Salut alors comme je vous l'ai dit j'ai 12 ans et moi l'orthographe j'suis nul je suis de Colomiers (pas loin de Toulouse) je connais pas encore la taille de mes armées(vu que je fais les orcs et les space).Ah oui j'adore l'image de KIRLOK et je connais se film j'suis fan (Sacrée Graal) et pis voila j'aime bien les vaches c'est tres bon, je n'ai jamais tuer de vache et d'habitude je met du sel. Merci a vous. |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 10 Nov - 14:46 | |
| Pour les fautes, met toi sous Word, le correcteur orthographique fera le boulot. Après, un p'tit copié/collé et hop un post sans fautes (ou presque). | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 10 Nov - 22:34 | |
| Ouais, parce que la syntaxe et autre ne sont pas forcément corriger. Euh sinon à propos de vache, bienvenue et n'hésites pas regarder dans le champ d'à côté, l'herbe y est parfois aussi grasse et verte. Comment ça je fais l'oppologie de cigarettes qui font rire Même pô vrai d'abord Marni, homme sandwich (sans cornichon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|