glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Allez @+ Mer 14 Juil - 21:19 | |
| Salut, je voulais vous dire au revoir avant de partir au soleil. Surtot amusez vous bien et ne salopez la moquette!!!
Ne menez pas la vie dure à Elende sur sa gestion!!
: moi : : moi00 :
Je te passe le flambeau elende, bonne chance!!!
Allez, à moi le soleil!!! | |
|
Agarash Invité
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Allez @+ Sam 17 Juil - 21:23 | |
| CA y est !!! JE SUIS CALIFE A LA PLACE DU CALIFE !!!Bon ben j'fais quoi maintenant... Bon ben j'fais rien... | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: Allez @+ Sam 17 Juil - 22:07 | |
| héhé...
Maintenant sa va etre a toi de rendre le forum actif...
Bonne chances! |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Allez @+ Lun 19 Juil - 16:52 | |
| Ca y'est je vais à l'autre bout du monde et ca fait le con, je vous jure... Allez à la prochaine...
: moi01 : | |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Allez @+ Lun 19 Juil - 18:17 | |
| Maieuh !!! Qu'est ce que tu fais là ??????!!!!???? T'es parti loin alors de quoi tu te plains ? Et puis on est encore assez correct (comprendre par là je n'ai pas fini d'écrire le premier chapitre de mon oeuvre : JALIKOUD, le snotling magique, que j'infligerai aux utilisateur de ce forum en temps voulu...) !!! | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: Allez @+ Lun 19 Juil - 19:57 | |
| Mais m... on te croyait parti... tu peux pas te passer de nous meme a l autre bout de l Empire... - Citation :
- Et puis on est encore assez correct (comprendre par là je n'ai pas fini d'écrire le premier chapitre de mon oeuvre : JALIKOUD, le snotling magique, que j'infligerai aux utilisateur de ce forum en temps voulu...) !!!
j attend ! |
|
Elende
| Sujet: Re: Allez @+ Mar 20 Juil - 12:26 | |
| | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: Allez @+ Mar 20 Juil - 22:07 | |
| tu insinurais que je sois le seul....??? Mais non... on vas en trouver des gens |
|