Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jalikoud, le snotling magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyMar 20 Juil - 12:24

JALIKOUD
Le Snotling Magique !

Introduction à LA Légende de JALIKOUD

JALIKOUD est le plus grand héros snotling que le Vieux Monde ait connu (cela est du en grande partie au fait qu’il soit le SEUL héros snotling que le Vieux Monde ait connu…). Il a obtenu d’incroyables pouvoirs au cours de ses périples a travers tous les conflits auxquels il a participé (et aussi surprenant que cela puisse paraître pour un snotling a survécu). Son prestige est tel qu’il arrive de temps a autre qu’un petit gobelin de sa tribu le reconnaisse et n’essaie pas de le maltraiter ou de lui confier une tâche dangereuse (qu’il réussirait sans aucune difficulté car il est JALIKOUD, le snotling magique !).
Jalikoud est capable d’exterminer une (petite, mais alors VRAIMENT petite, aussi petite que lui, et c’est qu’un snotling !) armée a lui seul, d’écraser un dragon a main nue (une regrettable erreur en vérité), de prendre une forteresse réputé inexpugnable (là c’était un incroyable concours de circonstance), de vaincre un orque dans un concours de coups d’boule (a peine truqué en plus), de terrasser Sigmar en duel (un chance qu’il n’est jamais eu a le vérifier). De boire plus qu’un nain (et si, il l’a fait, m’enfin presque…) et tout un tas d’autres trucs tout aussi incroyable. Il peut tout faire… sauf se faire respecter par les orques et gobelins de sa tribus (ben oui, même avec d’immenses pouvoirs il reste un snotling, donc tout le monde se fout de lui. Impossible d’échapper a sa condition quand on n’est qu’un snotling dans un monde de brute…)
Jalikoud est un héros. Il passe donc son temps a chercher quelques actes héroïques a accomplir, des monstres a annihiler, des trésors a piller, un endroit dangereux ou se promener, un nouvel artefact a ajouter a sa collection, des vêtements propres pour se changer après un combat dans un campement orque, a être respecter par des orques qui le traite comme un moins que rien ou par des gobelins heureux de voir qu’il existe des créatures plus petite qu’eux. Bref, tout un tas de chose difficile a obtenir (voir impossible pour la dernière (l’avant dernière est pas mal non plus), c’est qu’un snotling quand même) !

Mais plus que tout, cette histoire est un prétexte a la création d’un personnage spéciale snotling Grobill en justifiant de par un background particulièrement long et développé le fait qu’un misérable snot puisse avoir de formidable caractéristique, de monstrueux pouvoirs ainsi que se promener avec une charrette d’objet magique ! Au début de chaque chapitre de cette f-f-fab-b…argh..bul…euse sag-ga (ça y est j’ai réussi a le dire. Me forcer pas à le répéter ou je crache un poumon !), je fournirai les caractéristique du … héros ? Ben comme c’est lui dont on suit les aventures c’est comme ça qu’il faut l’appeler non ? afin que l’on puisse suivre son évolution et, pourquoi pas, rejouer chaque chapitre (arf ! mdr en pensant aux fous qui vont essayer ça !! ^^)!
Il est bon de noter que je n’ai pas la moindre idée des caractéristiques finales de Jalikoud, de ses règles spéciales, ni même de quels objets il sera équipé. J’essaierai toutefois d’avoir à chaque chapitre un personnage équilibré…mais c’est pas gagné ! ^^
Pour finir je tiens a préciser que ceci n’est que ma version personnelle des aventures de Jalikoud et qu’il est tout a fait possible qu’il ait accomplit bien d’autres actes héroïques, amassé d’autres objets et acquis d’autres pouvoirs (et être encore plus déséquilibré, quoique là j’ai comme un doute ^^).

Tant que j’y pense : cette aventure est fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait fortuite (on sait jamais, au cas ou l’un de vous se prenne pour un snotling je préfère préciser ^^) sauf dans les cas ou ça serait volontaire (là aussi on sait jamais, je pourrai très bien faire un personnage a l’image d’une de mes connaissances (qui se reconnaitront je n’en doute pas une seconde) alors je le dit tout de suite).

De plus, n’essayer pas d’imiter les personnages de cette histoire parce que :
1) Vous ne trouverez de toute façon aucun dragon à défier près de chez vous.
2) Vous auriez l’air stupide a courir en pagne couvert de peinture verte dans les rues en hurlant « je suis un snotling, un snot vous m’entendez !! » et vous pourriez être admis dans un hôpital psychiatrique (je nierai avoir une relation avec ce genre de phénomène de toute façon).
3) Vous pourriez croiser quelqu’un qui se prend pour un orque et ne manquerait pas de taper sur le snotling que vous êtes.

J’aimerai pouvoir affirmer qu’aucun snotling n’a été blessé au maltraité au cours de l’écriture de cette œuvre, a la valeur littéraire a peu près équivalente a celle d’un dépliant publicitaire pour la chapelle mérovingienne de votre bled, mais ça serait mentir : le destin d’un snot est d’être maltraité.

Pour ne pas encombrer ce sujet, postez vos réaction là

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyJeu 9 Sep - 20:36

Voilà le 1er chapitre (et le seul a être plutôt sérieux...berk) de cette saga sans grand interet...

La Glorieuse Histoire de JALIKOUD !

Chapitre 1 : Les origines d’un héros.

Jalikoud, snotling niveau 1, rang : minab’ , exp : 0

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..3............1............1........1........1.............1........1........1..........3
Armes et armure : aucune.
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore : Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et rapporte même 50 point d’armée supplémentaire au joueur. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité



Jalikoud traînait les pieds en maugréant, suivant cet immense gobelin lui ayant demandé, ainsi qu’un un bon nombre d’autres snotlings, de l’accompagner dans les montagnes. Autour de lui, les snotlings, entouré de gobelins, gravissaient péniblement le chemin qui les conduirait jusqu’au but de cette « mission facile et sans danger » que les gobelins préféraient confier aux snotlings, après que Baduf Eklat’tét, leur amical seigneur de guerre orque noir, les aient convaincus, grâce à force baffes et coups d’boule soigneusement appliquées, d’aller faire un tour dans ces montagnes qu’en temps normal ils auraient préféré éviter.

Le chemin défilait lentement devant le groupe dont l’allure ralentit progressivement au fur et a mesure qu’il s’éloignait du camp. Au centre du groupe, les snotlings, complètement inconscient du danger, ou ne voyant nulle différence entre le fait de recevoir une baffe de la part d’un orque de passage ou d’affronter un véritable ennemi, se poussaient mutuellement a faire acte de bravoure de leur petite voix couinantes. Les gobelins autour d’eux semblaient de plus en plus anxieux, guettant a chaque pas l’apparition d’une menace qui s’avérerait suffisante pour leur permettre de rebrousser chemin et de rentrer au camp de manière aussi précipitée que désordonnée.

Alors que le moral des gobelins déclinait, le courage des snotlings augmentait lui de manière tout a fait opposé, leur faisant légèrement accélérer la marche avant qu’un gobelin ne les force à ralentir en distribuant quelque baffes aux snotlings passant à sa portée.

-Fèt pa de brui ! On doi pa ètr’ vu ! Cé l’chefk’veu k’vou lui ramné un cado ! Osa déclarera voix basse le moins lâche des gobelins.
-Kel cado ? Gémit un des snotlings qui venait de recevoir une gifle.
-Un truk kon trouv dan lé roché ! répondit le gobelin, cognant a nouveau sur un snotling afin de faire avancer le groupe.

Le petit groupe reprit donc péniblement sa marche a travers les rochers, parcourant parfois jusqu'à 20 pas avant de s’arrêter pour guetter les environs ! Au centre de la troupe, les snotlings marchaient tranquillement sur ce sentier qui ne présenté aucune difficulté. Autour d’eux, les gobelins suivaient prudemment ce magnifique sentier parfaitement praticable, prenant tout le temps nécessaire afin d’assurer leurs appuis avant d’avancer et jetant fréquemment des regards inquiets autour d’eux a la recherche d’un éventuel danger qui jamais ne se présentait.

Jalikoud marchait lentement a l’arrière du groupe, songeant a tous ce qu’il pourrait accomplir si il n’avait pas a accompagner les gobelins. Il pourrait explorer seul les montagnes et montrer qu’il est meilleur que les gobelins en réussissant seul a trouver le « cado » du chef !

Décidé à montrer au monde sa bravoure, Jalikoud ralentit encore l’allure et se place tout au bout du groupe. Alors que la troupe passait à proximité d’un rocher, Jalikoud bondit hors du groupe et se cache derrière, laissant la troupe continuer sa progression. Attendant à l’abri derrière la roche, Jalikoud se demandait ce que pouvait bien être ce « cado » que les gobelins devaient ramener au Chef.

Après s’être assuré que le reste des peaux vertes était bien hors de vue, Jalikoud sorti discrètement de sa cachette, heureux d’avoir réussi à déjouer la vigilance des gobelins grâce a son habile stratagème, et se remit aussitôt en route. Repartant vers le Nord, direction particulièrement pratique (ça descend par là…), Jalikoud avance a grand pas vers la gloire. Mais avant la gloire, Jalikoud doit trouver ce que son groupe est venu chercher dans les montagnes !

Après quelque temps et de nombreuses recherches infructueuses dans les fourrés bordant de temps à autre le sentier, Jalikoud traînait les pieds sur le chemin poussiéreux en ne cessant de gémir. Il errait sans but sur les chemins sinueux parcourant ces montagnes, faisant preuve d’une habileté remarquable pour ce cacher au moindre bruit menaçant. Jalikoud commencé a désespérer de trouver le « cado du Chéf » dans ces montagnes, d’autant plus qu’il ignorait toujours se dont il pouvait s’agir.

Après plusieurs heures passées à arpenter les montagnes, Jalikoud, épuisé, décida de se mettre a la recherche d’un endroit où il pourrait se reposer. Très vite, Jalikoud aperçut une petite grotte, caché derrière des buissons, et accéléra son avance dans cette direction tout en ramassant un peu de bois mort afin de pouvoir allumer un feu dans son abri improvisé.

La grotte n’était pas très profonde si bien que le snotling eu tôt fait de l’avoir totalement explorer sans rien y trouver de menaçant. Toutefois, cette grotte était assez vaste et son entré assez petite et bien camouflé pour assuré a son occupant qu’il y serait en sécurité. Jalikoud décida donc de s’installer là en attendant d’avoir enfin découvert ce qu’il était venu cherché dans ses montagnes, bien qu’il ignorait toujours ce dont-ils pouvait bien s’agir.

Le lendemain, Jalikoud jaillit de sa tanière peu après les premières lueurs de l’aube alors que le Soleil commençait à disparaître à l’ouest de la chaîne de montagne. Au mieux de sa forme, il partit au hasard a travers les rochers, rêvant de sa gloire a venir. Alors que le Soleil finissait de disparaître paresseusement derrière les hautes montagnes, Jalikoud aperçut un vestige qui attira aussitôt son attention. Il s’agissait de se qui restait d’une antique construction circulaire, dont seul subsisté une partie des murs de ce qui devait autrefois être le rez-de –chaussé. L’on pouvait remarqué un anciens chemin, qui menait autrefois a la battisse. Désormais inutilisé depuis fort longtemps, il avait presque complètement disparu sous les broussailles et les intempéries.

Cette fière ruine, illuminée par les derniers rayons du Soleil, apparaissait telle la Terre Promise au vaillant Jalikoud qui arpentait la montagne, jusqu'à l’épuisement, depuis son réveil une heure plus tôt. Aussitôt, le snotling se mit a courir jusqu’au ruine, trébuchant a maintes reprises dans ce périple et s’étendant de tout son long a quelque mètres de l’arrivée. Se relevant en se frottant son nez endolori par la chute, Jalikoud releva la tête pour voir de plus près la bâtisse.

Les murs ne s’élevait guère a plus de 3 mètres de hauteur, s’étant effondrés depuis fort longtemps, étaient fissurés et effondrés en de nombreux endroits. Diverses plantes grimpantes envahissaient les murs. Le bâtiment devait mesurer une douzaine de mètre de diamètre et Jalikoud commença à le contourner a la recherche d’un accès le plus facile possible pour entrer dans la tour.

Jalikoud longeât le mur jusqu'à finalement se trouver en face d’un espace suffisamment important pour permettre a un snotling de s’introduire furtivement a l’intérieur des ruines. Après avoir passé quelque temps à sonder les murs Jalikoud arriva enfin en face d’un passage suffisamment grand pour permettre à un snotling de s’introduire furtivement dans la tour. Rassemblant tout son courage, Jalikoud passa timidement la tête par l’ouverture et scruta les ténèbres. A l’intérieur de la pièce ne se trouvaient que les restes d’un mobilier sommaire. Une table s brisée en deux par la chute d’un des blocs du plafond occupait le centre de cette salle de petite taille. Le sol était composé de grande dalle, pour la plupart brisée, couvertes d’une importante couche de poussière témoignant du total abandon dans lequel avait était laisser la ruine.

Jalikoud entra vaillamment dans la tour, trébuchant à chaque pas sur le sol inégal et les gravas.

« -Salté d’tour ! fé noir ci ! couina le valeureux aventurier snot en scrutant la pièce. Lé ou la lumièèèèèèèèèère ! Siffla le snot en se prenant le pied dans une petite faille et en s’étalant de tout son long.

Se relevant péniblement de cette nouvelle chute, provoquée par cette dalle traîtresse ayant trompé sa vigilance, Jalikoud s’époussetât en grommelant. Soudain, le snot se figea avant de bondir sous la table. Une fois a l’abri d’éventuel regards, le snotling observant la pièce autour de lui, recherchant ce qui l’avait alerté. Apercevant finalement un gros rat sous un tas de débris. Aussitôt, Jalikoud ramasse un morceau de bois pas trop lourd, se relève vivement, se cogne la tête contre la table, pousse un petit gémissement, avance en rampant, se relève vivement, tombe a la renverse, se relève moins vivement, pointe un doigt tremblant en direction de l’animal et dit :

« -J’vai t’klaté la tèt !!! Moa j’sui un éro ! »

A peine le snotling eut-il finit de prononcer ces mots que la porte de la pièce s’ouvrit brutalement (bien que le terme « fût propulsée dans les airs au travers de la pièce par un vigoureux coup de botte » serait plus adapté a la situation ), faisant trembler les restes de la tour et s’effondrer une partie du plafond sous l’impact. Une silhouette massive se détachée dans l’encadrement de la porte, éclairé par la lueurs vacillante d’une torche qu’elle brandissait d’une main ; alors que de l’autre elle agitait une énorme hallebarde dans les airs. Une voix profonde et enthousiaste se fit alors entendre :

« BAAAAAAAAAAASSTOOOOOOOOOOOONNNN !!! OU ELLE EST LA BAAAAAAAAAAASSTOOOOOOOOOOOONNNN !!! »

Pour ne pas encombrer ce sujet, postez vos réaction là

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyVen 10 Sep - 10:54

Chapitre 2 : Le début d’une grande aventure

Jalikoud, snotling niveau 1, rang : minab’ , exp : 150

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..3............1............1........1........1.............1........1........1..........3
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore : Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et le joueur peut ajouter 2 nués de snotlings gratuitement a son armée. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité



Jalikoud se figea a l’apparition de l’impressionnant personnage en armure qui se trouvé désormais a quelques pas a peine de lui et qui observait attentivement chaque recoins de la pièce. Le nouveau venu fit un pas en avant et hurla :

« -Qui céans m’a mandé avec la plus grande prestesse afin de livrer une joute titanesque entre héros dans l’honorable objectif de bouter les viles forces du mal du sol bénis que je foule désormais !!! »

Le minuscule snotling avançât d’un pas tout aussi minuscule dans la direction opposée a celle du nouvel arrivant et répondit en se frottant nerveusement les mains.

« -Euh… gé rien manté moa. Cé ptétr l’ronneur.. euh l’gnogeu., l’ra koi… »

Ce disant, le snot pointât un doigt tremblant dans la direction ou le rat se trouvé tout a l’heure et d’où il avait décampé depuis fort longtemps déjà. Le Guerrier baissa lentement la tête dans la direction d’où semblait venir la voix et toisa le snotling un looooooooooooooooong moment. Il beugla en faisant tourbillonner sa hallebarde au dessus de sa tête

« -Mais quelle est cette vilainie !!! Quelle est donc cette chose verdâtre qui ose interrompre la méditation d’un valeureux Héros tel que moi ! D’un défenseur du bien ! D’un protecteur de la veuve et de l’orphelin ! D’un preux chevalier ! D’un exemple que la jeunesse de tous le Vieux Monde devrait s’évertuer a suivre ! D’un empêcheur de tourner en rond !!! TOI !! Vile engeance démoniaque !!! Décline sans plus attendre ton identité ou il t’en cuira !!! »

Le snotling se tassant de plus en plus alors que le guerrier parlait, répondit immédiatement à la demande de son opposant.

« -Moi cé Jalikoud et j’sui un éro ! J’veu ètr karémen balèz et latté plein d’monstr !! J’veu qu’tou détal d’van moa quand j’par en vakanss (ndm : « les vakanss » désigne les raids annuels des peaux vertes sur les régions plus civilisés alentours ). J’veu… »

Afin de faire taire le snotling le guerrier levât la main. Au fur et a mesure de sa tirade, le snot gagnait en assurance, hurlant presque (pour un snot) la fin de sa phrase. Le géant répondit au snotling d’une voix grave :

« -Tes motivations ne sont pas pures. Il ne faut pas se battre dans le but d’être craint par ses ennemis. »

Puis, a son tour pris de frénésie il ajouta en fixant du regard son poing brandit et tremblant, la bave aux lèvres :

« -Faut être fort pour piller plein de trésor ! Prendre tout c’qu’on veut ! Eclater tout c’qui nous barre la route ! Amasser plein d’truc de valeur qu’on peut revendre une fois en ville ! Trouver plein d’armes ! Cogner sur tout l’monde ! Gagner plein d’expérience !!! EEEEEEEEEEXXXXXXXXXXPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Puis, reprenant un peu son calme, le « héros » continua à expliquer à Jalikoud les raisons pour lesquels un VRAI héros agît d’une voix posée :

« -JE me nomme Tyrchaon, je suis un HEROS elfe !!! J’occis des princesses cracheuse de feu, je sauve des dragons en détresse. (En marmonnant) Auparavant je faisais l’inverse mais ça payait beaucoup moins bien… (Reprend plein d’entrain) Mais ce n’est pas le plus important : je traque le MAL partout ou il se terre !!! (Se baisse vers le snotling et ajoute a voix basse). La seule condition étant qu’il s’y terre avec son or. (Se redresse et poursuis) Je me bats contre les veuves et orphelins mauvais payeurs ! Tous ce qui rampe, marche, vole peut un jour ou l’autre être amené a m’affronter si une récompense suffisamment importante m’est promise ! Je suis un HEROS !!! Rien n’arrête ma fureur lorsqu’une somme suffisante l’alimente !!! Le Prix de mon ire terrifie jusqu’aux Dieux tant par son montant que par sa fureur ! Nul ne peut vaincre Tyrchaon !!! Bwahahahahahahah !!!! »

Jalikoud, recevant là sa première grande leçon d’héroïsme, de la part d’un grand spécialiste de cette discipline qui plus est, écouté admiratif le valeureux guerriers en battant des mains. Tyrchaon, ravi d’avoir désormais un auditoire chaleureux, se met a arpenter la pièce en soulevant d’important nuages de poussières et en agitant un doigt en direction du sntling tout en continuant sa tirade

« -Tu te demande sans doute, je le voix a ton visage, mais quelle noble quête peut bien attirer un aussi courageux et intrépide Héros en ces terres désolées !
-J’dmande rin moa,
gémit le snotling.
-Si ! Tu veux savoir ! Affirma l’elfe.
-Aaatttttttttttcchooooooouuuuum !!!!! Répondit le snotling englobé dans un nuage de poussière.
-Moi, Tyrchaon l’invincible, ait juré d’employer tous mes talents au service de la justice et du bien ! Ma sainte croisade a ainsi conduit mes pas jusque cette tour… »

Tyrchaon s’arrête de marché, et fouille dans son sac a dos, jetant de tous les cotés les objets l’empêchant de se saisir de ce qu’il convoite comme une masse d’arme, une hache de lancer, plusieurs dagues,diverse antiquités ramassé au cours de son voyage, des cornes ayant probablement appartenu a quelque immense animal terrassé par le héros, forçant Jalikoud a courir dans tous les sens pour ne pas recevoir en plein visage quelque objet lancé au hasard… Puis, après plusieurs minutes de recherche infructueuses, Tyrchaon finît par extraire de son havresac un vieux morceau de parchemin. Le guerrier, déroula le parchemin devant le snot et lui montra un tour grossièrement dessinée au cœur des montagnes.

« -Cette tour donc, présenté sur cette carte, abrite en ses souterrains les diaboliques créatures qui anéantirent la forteresse naine de Khunkrudar ! Nombreux furent les vaillants guerriers nains à tomber ce jour là. Je me trouvé il y a peu là bas, a la recherche de survivant. Mon écoeurement atteint son comble lorsque je vis que TOUS les trésors avaient étaient emportés avant mon arrivée !!! Désireux de venger ces nobles nains, (plus rapidement) ainsi que leur incommensurable richesses, je partis à la recherche des pilleurs infâmes pour que pareil forfaiture ne reste impunie ! »

Devant pareil bravoure, totalement désintéressée et destiné au sauver l’honneur des ennemis de sa races, Jalikoud ne pu émettre qu’un « ooooooooooohhhhhh ! » admiratif

« -Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh !
-Je vois petite chose que mon discours a éveillé en toi la flamme de l’intérêt pour l’aventure. Moi, Tyrchaon le brave, vais te permettre de suivre le plus glorieux des Héros dans sa quête de justice ! J’accepte ta proposition : tu es désormais mon fidèle escuyer ! Ensemble nous écraserons les forces du mal se terrant sous cette tour, terrifiées à l’approche du puissant Tyrchaon, craignant le juste courroux du bien, Nul ne pourra m’empêcher de mettre la main sur ce TRESOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRR !!!!!
-Cé koi un cuyé ?
demanda le snotling incrédule
-L’escuyer c’est celui qui accompagne le Héros dans sa quête, accomplissant les tâches ingrates que le destin envoie au Héros qui a autres chose a faire dans sa perpétuelle quête de justice. C’est aussi celui qui doit se charger de dire au monde entier à quel point le Héros est Héroïque, avec quelle bravoure sans pareil le Héros a affronté les forces des ténèbres alors que lui, comme le couard qu’il est, courait se mettre à l’abri ! Et cette glorieuse mission, c’est a toi que je la confie ! Tyrchaon c’était remit a arpentait la pièce au cours de cette tirade
-Ouaaaaaaaaaaaaah !!! j’vé ètr cuyé ! S’enthousiasma Jalikoud a qui l’on avais jamais confier de tâche aussi importante.
-Si fait ! Répondit brièvement Tyrchaon. Car c’est véritablement une aventure de la plus haute importance que nous allons vivre. Des siècles durant, les bardes conteront la glorieuse aventure de Tyrchaon le brave ! Faisant trembler les plus brave a la simple évocation de ce nom ! Tremblez manant !!! L’invulnérable Tyrchaon arrive ! Votre fin est proche !!! Hurla le puissant guerrier»

Jalikoud s’approcha de Tyrchaon au cours de cette dernière tirade et frappa doucement sur l’armure de ce dernier. Tyrchaon regarda quelques instants le snot avant de poursuivre sans motivation.

« Et tant que j’y pense j’ai mon escuyer avec moi…EN ROUTE MAINTENANT, CAR RIEN NE SAURA M’ARRETER !!! »


Pour ne pas encombrer ce sujet, postez vos réaction là

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyMar 21 Sep - 17:13

Chapitre 3 : Dans les souterrains.

Jalikoud, snotling niveau 1, rang : minab’ , exp : 250

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............1............1........1........1.............1........1........1..........3
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore : Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et le joueur peut ajouter 2 nués de snotlings gratuitement a son armée. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité.
(Ceci est une règle optionnelle a ne pas jouer si vous tenez a garder votre adversaire : Escuyer : Jalikoud est l’escuyer de Tyrchaon, si un personnage équipé d’un objet magique se trouve dans une unité au corps a corps avec Jalikoud, Jalikoud peut immédiatement appeler Tyrchaon pour livrer bataille a sa place (et ramasser l’objet magique une fois qu’il aura balayer l’unité ennemi ce qui ne devrait pas prendre 2 tours vu le bestiau) Après sa victoire Tyrchaon quitte le champ de bataille si aucun objet magique ne se trouve a moins de 12 pouces. Dans le cas contraire il charge le possesseur de l’objet magique (ami ou ennemi) le plus proche. Tyrchaon a le profil (hallucinant) indiqué a la fin du prochain chapitre des glorieuses aventures de Jalikoud !!!)



Aussitôt la menace proférer, Tyrchaon sorti de la pièce entraînant son escuyer a sa suite. Il conduisit le snotling devant une trappe ouverte ou l’on pouvait discerner une échelle de bois disparaissant dans les ténèbres. Jalikoud se trouvé devant l’échelle et l’elfe se plaçât a coté de la trappe.

« -Voila, fidèle escuyer ! Au fond de cette sinistre galerie se tapissent d’innombrable danger, prêts à sauter sur tout Héros suffisamment brave et intrépide pour s’introduire dans l’obscurité. C’est pour cette raison, inestimable compagnon que tu vas descendre en premier !
-Cé pa dange’reu ?
s’enquit Jalikoud
-Certes pas ! Comme je le disais les monstres s’attaquent aux Héros ! Un escuyer ne les intéresse pas le moins du monde. Avance sans crainte ! D’où je me trouve, j’observe ta descente et me tiens prêt à te prêter assistance si un danger apparaît !
-J’desen alors ?
S’interrogea le snotling
-Certes. Répliquât le Héros
-Par l’chel ? demanda le snot
-Ce me semble être la solution la plus fiable. Répondit Tyrchaon
-Tout d’suite ?
-En effet.
S’impatientât le combattant. »

Jalikoud commençât donc a descendra prudemment l’échelle. De temps a autre, Tyrchaon posait une question dont le sens échapper au snotling comme par exemple « Tu ne vois aucun mécanisme suspect dans la parois ? » ou « les barreaux de cette échelle ne s’affaissent pas sous ton poids ? » et invariablement le snotling répondait par la négative a ces étranges demandes…

Une fois arrivé tout en bas de l’échelle, le snotling appela Tyrchaon pour qu’il vienne le rejoindre. En entendant le snotling l’appeler, Tyrchaon balançât son sac d’équipement par la trappe, manquant d’écraser de peu le snotling et descendit les échelons quatre a quatre. Une fois arrivé au coté du snotling, il récupéra son équipement, visiblement de bonne humeur et se mit à marcher sans se soucier du bruit qu’il faisait.

« -Nous voici enfin arriver ! Cet accès n’était ni piégé ni protégé ! Remarqua le guerrier. Si tout continue à être aussi simple nous sauverons ce trésor des griffes de nos ennemis avant même d’avoir été repéré ! »

Le souterrain qu’ils empruntés semblait s’enfoncer lentement dans la terre. Le sol, rocailleux et inégal, était couvert de débris de toute sorte, comme si les couloirs avaient étaient le théâtre d’un affrontement. A chaque pas, Jalikoud, qui manquait de trébucher sur les déchets encombrant le passage grommelait derrière Tyrchaon qui avançait le plus vite possible, craignant de voir ce trésor lui échapper une nouvelle fois.

Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent en vue d’une bifurcation. Tyrchaon s’avança, sur de lui, vers la voie partant vers la droite et montra le couloir d’un mouvement de la tête. Jalikoud s’arrêta à l’embranchement et observa le guerrier.

« -Inutile d’aller par là, il n’y aura rien !
-Komen kon l’cé ?
questionna le snot. »

Certain de son raisonnement, Tyrchaon se mit a tourner en rond au croisement en expliquant a son esclave les raisons qui le poussaient a en arriver a cette conclusion.

« -Plusieurs éléments tendent à prouver qu’explorer ce tunnel serait une perte de temps. Tout d’abord, regarde bien le sol…
-Y’a rien ?
Remarqua judicieusement le snotling
-C’est cela même ! Il n’y a rien ! Etant donné que l’autre couloir est lui jonché de débris, cela prouve que ceux qui se battaient ici n’ont pas jugé utile de défendre ou de conquérir ce couloir. Et si ce n’est pas assez bon pour une bande de pillard, ce n’est pas bon pour un Héros !
-Ooooooooooooooooohhhhhhh !
Comprit le snotling
-Mais ce n’est pas la seule raison ! Tout explorateur doté d’autant d’expérience que moi sait que le couloir de droite semble paisible mais recèle en vérité de multiple danger aussi mortel qu’inutile car il n’y a jamais le moindre trésor a droite !
-Pourkoi ?
Demanda Jalikoud
-Nul ne le sait vraiment… Répondit Tyrchaon en haussant les épaules. Peut être les Dieux ont-ils décidé qu’il en serait ainsi, ou peut être est-ce MJ qui n’a jamais de chance avec son logiciel de création de donjon aléatoire (mais truffé de piège) ?
-Le MJ ?
s’enquit aussitôt Jalikoud qui ne comprenait pas bien ce que pouvait bien vouloir dire son maître.
-C’est simple jeune Padawan ! Contrairement à ce que l’on essaye de te faire croire, se ne sont pas les Dieux qui dirige le monde mais un individu pervers et diabolique qui confère aux Héros de multiple tâche à accomplir ! Nul ne connaît son vrai but, toujours est-il qu’il est l’opposé de tout ce qui est bon et juste ! Une seule chose l’empêche de ravager le monde, les meilleurs Héros, qui eux seul peuvent le vaincre. Leur ordre est connu sous le nom de « Grosbillisme ». Ce sont des Héros particulièrement bon et juste (comme moi), qui lutte sans cesse contre le MJ, fonçant vers le danger en hurlant leur cri de guerre. Il m’est malheureusement impossible de le pousser ici de crainte d’être repéré, mais le moment viendra bientôt…
-Cé koi un « padaouane » ?
demanda Jalikoud incrédule.
-Il ne m’appartient pas de répondre à cette question. Il te faudra trouver Maitre Yodork ! Lui seul pourra t’expliquer cela ! Rétorqua l’elfe. Allons maintenant, ne nous attardons plus céans, le tréso… Le mal attend !

Cela dit, Tyrchaon se saisit d’une dague rouillée sur le sol et la remis à Jalikoud.

« -Prends ceci ! Nous allons peut être rattraper ceux qui se battaient ici. Et nous ne serons pas trop de 2 pour les vaincre !
-D’kor…
Répondit Jalikoud en tremblant.
-N’ais nul crainte, retiens ta peur, ne tremble pas, ne soit pas effrayé, ne t’alarme pas, il n’set nulle inquiétude a avoir ! Quelque soit l’ennemi, il ne peut me vaincre ! Rugit le combattant.

A peine ces derniers mots prononcés, Tyrchaon partit en trombe dans le tunnel de gauche, tenant fermement son hallebarde. Peinant afin de ne pas être distancé, le snotling courrait de toute ses forces, sautant par-dessus les obstacles qui se tenaient devant lui, esquivant tant bien que mal les divers objets que lapas puissant de Tyrchaon soulevait du sol et projetait vers le peau verte. Le pas puissant de Tyrchaon faisait trembler le tunnel, avertissement de l’arrivée prochaine du valeureux Héros, et ultime espoir pour ses ennemis de se mettre a l’abri.

Soudainement, dans l’un des multiple détours de ce tunnel, Tyrchaon se trouva nez a nez avec une horde d’homme rat a fourrure noir, vétus d’armure lourde et brandissant leur hallebarde en direction de l’elfe. De l’arrière des innombrables rangs ennemi s’éleva soudain une voix sifflante rendu sur d’elle par le rapport de force a 100 contre 1 en leur faveur

« Aujourd’hui nous tuer chose elfe et chose verte ! »


Pour ne pas encombrer ce sujet, postez vos réaction là

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyMer 22 Sep - 12:53

Chapitre 4 : Les skavens !

Jalikoud, snotling niveau 1, rang : minab’ , exp : 500

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............1............1........1........1.............1........1........1..........3
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore : Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et le joueur peut ajouter 2 nués de snotlings gratuitement a son armée qui lui servent d’escorte. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité.
(Ceci est une règle optionnelle a ne pas jouer si vous tenez a garder votre adversaire : Escuyer : Jalikoud est l’escuyer de Tyrchaon, si un personnage équipé d’un objet magique se trouve dans une unité au corps a corps avec Jalikoud, Jalikoud peut immédiatement appeler Tyrchaon pour livrer bataille a sa place (et ramasser l’objet magique une fois qu’il aura balayer l’unité ennemi ce qui ne devrait pas prendre 2 tours vu le bestiau) Après sa victoire Tyrchaon quitte le champ de bataille si aucun objet magique ne se trouve a moins de 12 pouces. Dans le cas contraire il charge le possesseur de l’objet magique (ami ou ennemi) le plus proche. Tyrchaon a le profil (hallucinant) indiqué a la fin de ce chapitre des glorieuses aventures de Jalikoud !!!)



Les skavens resserraient leur rang et approchaient lentement de Tyrchaon. Dans le même temps, Jalikoud essayait de découvrir jusqu'à quel point un snotling était capable de ce faire petit pour se camoufler derrière une pile de débris, ne lançant que de temps a autre un regard inquiet en direction du danger. Tyrchaon lui, son hallebarde en main, attendait patiemment de voir ce que l’ennemi avait en tête, fermement campé sur ses positions.

«-Toi oser défier le très puissant clan Eshin chose-elfe ? Dit a nouveau le même voix, ayant courageusement avancer de plusieurs mètres, ce qui ne laissait qu’une trentaine de guerrier entre lui et l’elfe.
-Je défie qui bon me semble, et ne tremble devant personne ! Répondit Tyrchaon.
-Nous pas tremblez devant toi non plus. Affirma le chef skaven. Je suis Arpeek, et mes guerriers ne craignent personne ! Dit le skaven avec un sourire mauvais.
-Eh bien vous allez apprendre la peur ! Moi, Tyrchaon, vais tous vous terrasser !!! »

Sitôt la menace proférée, les rangs skavens furent victime de se que l’on pourrait appeler un flottement. Les rangs se relâchèrent alors que les skavens se questionnaient entre eux afin de vérifier si ils avaient tous bien entendu la même chose. Un des leur, visiblement moins bien informé, posa la question :

« -Mais, c’est qui Tyrchaon ? »

Ses alliés s’empressèrent tous de lui couiner leur réponse, sans que jamais la même réponse ne soit répétée. Tyrchaon fut présenter comme étant « l’ultime fléau infligé par les Dieux », « la pire menace pesant sur tous ce qui rampe, vole, marche, cours ou nage sur le Vieu monde », « Celui dont l’on ne doit pas prononcer le nom », « G.W. Bush », « celui qui fait plus mal qu’un CD de Chantal Goya », etc…

Une fois que l’identité de leur interlocuteur ne fit plus aucun doute Arpeek, qui avait choisit d’interposer un peu plus de monde entre lui et Tyrchaon hurla :

« -…
-Plus fort, j’entends rien ! Beugla l’elfe a qui la voie du skaven ne parvenait pas du fait de la distance
-…
-Fais un effort ! S’énerva le guerrier.
-…
-Tu veux qu’j’vienne te chercher ! C’est ça !!! S’emporta le Grosbill.
-Nan !! NAN !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Il veut pas !!! Hurlèrent tous les boucliers skavens interposés entre leur ennemi et leur chef.
-J’ai dit chargez !!!
-On vous entend pas chef ! Répondirent en chœur toutes les vermines de choc, tout en se tassant pour se trouve le plus loin possible de l’ennemi.
-Il vous dis de chargez. Leur précisa Tyrchaon.
-Veuillez nous excusez quelques instants Messire mais nous étudions la conduite qu’il convient d’avoir dans une telle situation. Rétorqua le plus savant des skavens dont l’intelligence c’était étonnement développée depuis le début de cette conversation.
-T’es malin toi pour un rat ! s’exclama Tyrchaon.
-Les technomages ont augmentés mon intelligence en me faisant courir dans une roue, dans un taudis filmé 24 heures sur 24 par 112 caméras pour une émission, « Rat story ». Répliquât l’érudit.
-Mais chargez !!! chargez !!! Si vous l’faites pas, j’vais vous montrer moi ! hurla le boss depuis les tréfonds de la caverne.
-Allez-y chef !! L’encouragèrent ses valeureuses troupes.
-Ben, euh, en fait c’était juste une expression… gémit le chef.
-Je vais vous montrer comment on fait !! Beugla Tyrchaon qui ne supportait plus d’attendre le début des hostilités.

Alors qu’il faisait un premier pas en direction des rangs ennemis, les rangs ennemis furent parcouru de plusieurs spasmes violents alors que leur formation perdait rapidement de sa contenance et qu’un grand nombre d’homme rat partait en courant dans les tunnels en hurlant « plan C !!! ». Tyrchaon, flairant un habile stratagème de ses adversaires suspendis son avance et questionna ceux qui étaient resté là avec un sourire malin.

« -J’ai compris votre ruse ! Le « plan C » : Contourner l’ennemi ! Mais cela ne marchera pas contre moi ! Je vous aurai anéanti avant que vos renfort ne me prennent a revers !!! Bwahahahahahahahahahahahah ! Je suis génial !!! Bwahahahahahahahah !
-Scusez nous mais ça c’est le plan PACQDC 15 a… l’interompit l’une des vermines de choc.
-Partie : plus d’autre choix que de combattre… Compléta son voisin.

Tyrchaon se gratta le menton et leva les yeux essayant de comprendre les informations qui venaient de lui être révélées. Après quelques instants, il demanda a ses adversaires quelques informations complémentaires :

-C’est pour cela qu’ils hurlaient : « Sauvé, on a raté notre test de commandement ! » ou « Heureusement qu’on c’était déployer en tirailleur » ? -CHARGEZ !!!! Hurla Arpeek.
-Ben oui. Pleurnicha l’un des skavens.
-Et c’est pour ça que vous disiez « saleté de bonus de rang » ? S’enquit Tyrchaon.
-A l’ASSAUT !!! Ordonna le chef des skavens.
-Ben vi. Répliqua l’une des vermines.
-C’est vrai que c’est pas de bol. Constata l’elfe.
-On a pas la journée, ATTAQUEZ !!! Supplia le boss.
-Tout a fait ! Affirma l’un des rats.

Puis, Jalikoud, qui ne comprenait absolument pas ce qui se passé, sortît timidement de sa cachette, s’approcha de Tyrchaon. Ce dernier, en grande conversation avec les skavens, qui ignoraient toujours superbement leur chef, ne remarqua pas le snotling approcher. Jalikoud interrogea tout de même son maître a voix basse sur le sujet qui le préoccupait :

« -On cherch’ plu l’trésor ? »

Soudainement interpellé, le noble guerrier se souvînt qu’il n’était plus temps de parlementer : un innocent trésor, ignoblement ravi a ses propriétaire n’attendez qu’un Héros pour être secouru ! Aussitôt, Tyrchaon chargea les viles créatures lui barrant le passage en faisant tourbillonner son hallebarde, et en poussant son tonitruant cri de guerre :

"EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! TREEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSOOOOOOOOOOOOOORRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! BAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!"

Interlude :

La violence de se combat étant intolérable, je préfère vous rappelez deux ou trois choses sur la façon dont combattent les Grosbill plutôt que d’encourir les foudres d’associations de parents, merci de votre compréhension.

Leçon 1 : Ils n’existe que 2 types d’ennemis pour un Grosbill : les sprinters et les morts.

Leçon 2 : Le Grosbill à un nombre d’attaque équivalent au nombre d’ennemi a portée.

Leçon 3 : Le Grosbill ne réfléchit que si toutes les solutions faisant intervenir la force brute auront échouées préalablement.

Voici le profil de Tyrchaon afin de vous montrez ce qu’un un Grosbill type (pas trop optimisé donc, le Grosbill doit avoir l’air a peine supérieur aux Héros aux premier coup d’œil…)

Tyrchaon, le Boucher Bourrin

Tyrchaon peut être choisit par n’importe quelle armée (si vous trouvez un type suffisamment inconscient ou torché pour jouer contre). Tyrchaon occupera toutefois 2 choix de seigneur, 3 choix de héros et 2 choix d’unités rare. Il ne peut recevoir d’équipement ou d’objet magique supplémentaire.

Points : 1600.

M CC CT F E PV I A Cd
Tyrchaon 6 10 9 6 5 5 8 7 10


Arme et armure : La tueuse de Dieu, La cotte de maille elfique magique enchantée bénie des Dieux, Le bouclier d’interception et de la protection totale que rien ne passe pas même les baffes des Dieux.

Règles spéciales :

C’est mes trésors ! : Rien ne peut affecter les objets magique de Tyrchaon.

Boucher Bourrin : Rien n’est plus violent que Tyrchaon. Tyrchaon est un immonde boucher bourrin. Rien ne peut égaler la puissance de ses coups. Il bénéficie donc des règles suivantes.
-Tenace : Pas de survivant sur son passage
-touche toujours sur 2+ : rien ne l’arrête, si vous parez votre bras s’en va avec…
-Terreur a 12 pouces : Sa réputation le précède (et de beaucoup)
-Frappe toujours par ordre d’initiative : « frappe d’abord, beaucoup et Fort », c’est sa devise.
-Indémoralisable : Tyrchaon peut gagner la guerre seul, et il le sait ! Il ne se soucie donc jamais de ce qui se passe autour de lui.
-Attention Messire : -Tyrchaon arrête les boulet de canon, projectiles de catapulte et carreaux de baliste a mains nus, il disposent donc en permanence de la règle attention messire (avant de vois s’il l’intercepte avec son bouclier et avant sa sauvegarde invulnérable !)

Objets magiques :

La Tueuse de Dieux : Cette hallebarde a permis à Tyrchaon de vaincre Khorne en duel, les yeux bandés, une main attachée dans le dos et les pieds liés.
-Tyrchaon peut utiliser cette arme a une ou deux mains pour obtenir +2F ou +3F
-La Tueuse de Dieu réduit les sauvegardes invulnérables a 5+
-Tyrchaon bénéficie d’1D6 attaques supplémentaires. Il gagne 1D6 attaque supplémentaire dans le tour ou il charge. Ces deux bonus sont cumulables.
-Pour chaque blessure infligée par la Tueuse de Dieu non sauvegardé, lancer 1D6. sur 4+ Tyrchaon gagne 1Pv. Il peut dépasser les 5Pv de cette façon.

La cotte de maille elfique magique enchantée bénie des Dieux : Cette cotte de maille fut forgé pas Tyrchaon lui-même et impressione jusqu’au Dieux nains par sa remarquable qualité et par la puissance (et le nombre) de ses enchantements.
-Confère une sauvegarde de 1+ pouvant être combinée avec d’autres pièces d’équipement.
-Confère une sauvegarde invulnérable a 3+
-Tyrchaon lance 1D supplémentaire pour poursuivre et ignore le résultat de son choix.
-RM 2

Le bouclier d’interception et de la protection totale que rien ne passe pas même les baffes des Dieux : Tyrchaon a dressé Tzeentch pour qu’il lui fabrique cette babiole.
-Pour chaque blessure reçut par Tyrchaon, lancer un D : sur un résultat de 4+ le coup a été paré par le bouclier
-Ce bouclier immunise Tyrchaon au coup fatal.
-Confère une sauvegarde de 4+ pouvant être combinée avec d’autres pièces d’équipement.

Fin de l’interlude

Ses capacités ont-elles permit à Tyrchaon de défaire l’ignoble Arpeek et ses sbires ? Vous le serez dans le chapitre 5 des merveilleuses aventures de Jalikoud !
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptySam 2 Oct - 22:49

Chapitre 5 : L’interrogatoire

Jalikoud, snotling niveau 2, rang : minab’ , exp : 1000

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............1............1........1........2.............1........1........1..........3
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd, une dague rouillée.
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore :
Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et le joueur peut ajouter 2 nués de snotlings gratuitement a son armée qui lui servent d’escorte. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité.
(Ceci est une règle optionnelle a ne pas jouer si vous tenez a garder votre adversaire : Escuyer : Jalikoud est l’escuyer de Tyrchaon, si un personnage équipé d’un objet magique se trouve dans une unité au corps a corps avec Jalikoud, Jalikoud peut immédiatement appeler Tyrchaon pour livrer bataille a sa place (et ramasser l’objet magique une fois qu’il aura balayer l’unité ennemi ce qui ne devrait pas prendre 2 tours vu le bestiau) Après sa victoire Tyrchaon quitte le champ de bataille si aucun objet magique ne se trouve a moins de 12 pouces. Dans le cas contraire il charge le possesseur de l’objet magique (ami ou ennemi) le plus proche.



La poussière retombait enfin dans la caverne nouvellement créée (Ben oui, quand Tyrchaon se bat dans un tunnel il excave une grotte, c’est comme ça et pas autrement !). Partout, des débris de roche, d’armures et des morceaux de skavens retombaient bruyemment. Tyrchaon fit tournoyer une dernière fois sa hallebarde et l’arrêta subitement en plantant la pointe de son arme dans le sol. Puis, prenant appui sur le manche de son arme et se penchant un peu en avant, il observa, l’air visiblement satisfait de sa prestation, les lieux qui l’entourée.

Jalikoud souleva péniblement le morceau d’armure qui lui était tombé dessus au cours de l’affrontement et approcha de l’invincible guerrier en se frottant le crâne.

« -Cé dur s’truk ! Gémit-il en désignant la plaque de métal
-Certe, confirma Tyrchaon. Mais c’est toutefois bien insuffisant pour se prémunir de mon habileté au maniement des armes !
-Streuf-teuf !!!
Toussa un rescapé. Habileté mon œil ! T’es violent c’est tout !

Tyrchaon détourna le regard en direction du miraculé et rangea son arme en s’avançant doucement vers lui. Les skavens, nullement effrayé, se tassa la plus possible a l’endroit où il se trouver en défiant l’ennemi d’une bravade particulièrement recherché.

« -Et si on faisait comme si tu m’avais pas vu ?
-Qu’est-ce donc que cette vilainie ! Comment a tu pus te éviter ma technique des « Milles Coups Répurgateurs Pourchassant Le Mal Ou Qu’Il Se Trouve Sur Ma Voie Et Lui Faisant Endurer Les Infinies Souffrance Mérité Par Une Engeance Démoniaque De Son Espèce Souillant La Terre Par Sa Seule Et Nauséabonde Présence Qui Est A Elle Seule Une Insulte Faite Aux Cieux Et Que Je Me Dois De Laver Sans Délai » ????!!! (Pour des raisons pratiques évidente, je l’appellerai désormais « La technique des MCRPLMOQISTSMVELFELISMPUEDDSESLTPSSENPQEAESUIFACEQJMDDLSD »)
-J’ai vraiment esquivé CA !
S’étonnât le skaven.
-l’a vrémen skivé sa, s’étrangla Jalikoud tout aussi surpris que le skaven qu’une telle chose fût possible
-En effet, il a réussi à faire ça ! Confirma Tyrchaon

Tyrchon pointa un doigt accusateur en direction de l’homme rat et s’emporta subitement

« -Répond vermine ! Qui est ton maître ! Comment a-t-il découvert la faille dans mon assaut ! Parle ! Je traquerai cet ennemi, ou qu’il se terre ! Le monde doit apprendre que personne ne peut tromper la fureur de Tyrchaon !
-Mais c’est par erreur que…
Gémit le skaven, terrorisé par Tyrchaon.
-Herr Heur ! Mon vieil ennemi est encore vivant !! Et il a envoyé des skavens à ma poursuite ! Mais je n’ai pas peur ! Pareil forfaiture ne sera pas impuni et je jure devant les Dieux que je n’ai pas encore rectifié de me venger ! Hurla puissamment le combattant.

Le skaven, totalement dépassé par la situation, ne pu qu’émettre un pitoyable petit gargouillis de protestation face a la formidable capacité de réflexion du bourrin. Jalikoud, émerveillé par l’intelligence supérieur de son maître, décida a son tour de poser une question particulièrement habile :

-Cé par ou kil é l’tréso !
-J’dirai rien a un ptit truc ridicule comme toi !
Se moqua bravement l’ennemi. Je suis un grand guerrier skaven !
-Tu sais ou est le trésor ! Compris Tyrchaon.
-NAAAAAAAAAAAAN ! Déclara le skaven
-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Insista l’elfe

Tyrchaon s’empressa de saisir son ennemi et de le secouer vigoureusement en le tenant par les jambes afin de permettre a son adversaire de mieux réfléchir dans un position de décontraction totale.

-Tu vas me dire où est ce trésor avant que je m’énerve !!! Beugla amicalement le Grosbill.
- Je-je-je sai-sai-sai-sai-sai pl-pl-us-us-plus…Bégaya sa victime.
-Mais tu vas t’en souvenir !!! Demanda Tyrchaon en redoublant dans ses efforts.
-l’a une drôl d’couleur, Remarqua fort judicieusement Jalikoud.
-Trahison !!! Il veut salir mes bottes neuves !!! Hurla le guerrier en cessant de secouer le rat. Cette infamie était la dernière pour toi, je m’en vais te faire avouer tout ce que tu sais.

Aussitôt, Tyrchaon relâcha son ennemi et sortît un étrange petit objet cylindrique de l’un de ses gantelets et se tourna vers le skaven en souriant.

« -Maintenant, tu n’aura d’autre choix que d’avouer tout ce que tu sais. Cette technique est imparable, nul n’a jamais pu me vaincre !
-C’est quoi ?
Demanda le skaven tremblant comme une feuille.
-Contemple. Et tremble !
-Je tremble déjà,
lui fit remarquer le skaven»

Tyrchaon appuya subitement sur le mystérieux objet et le lança au centre de la grotte. Dans un immense nuage de fumée et un grondement assourdissant apparût subitement un ring ainsi qu’une armoire métallique !

-Cé magik ! S’extasia Jalikoud.
-Je l’ignore mon vert ami, mais je n’ai trouvé que cela pour faire parler cette vermine. Admit le guerrier.
-Mais ce n’est pas possible ! Se plaint l’homme rat.
-En effet, mais la loi c’est moi ! J'ai payé cette licence suffisamment cher a un mangaka japonais pour qu'on me foute la paix ! Répondit Tyrchaon. Maintenant fermez la et laissez moi bosser !!!

L’elfe se saisit de l’homme rat et le traînât vers le ring, entraînant Jalikoud a sa suite. Il obligea le skaven à monter sur le ring et ouvrît l’armoire en métal se trouvant prêt de là. Il sortit de cette armoire deux chemises couvertes d’un motif représentant un damier, l’une a sa taille, l’autre pour Jalikoud. Il revêtît la première, aussitôt imiter par le snotling et monta sur le ring, suivit de son escuyer.

Une fois sur le ring, Tyrchaon repoussa le skaven jusqu’a un coin puis se plaça au centre avec Jalikoud a ses cotés. Une fois au centre il prît la porale d’une voix forte.

« -Bienvenue Mesdames et Messieurs dans cette événement exeptionnel qui vous est proposé par la OWWF (ndr : Old World Wrestling Fedération) : The Blood For Truth ! Cet événement se déroulera en un unique match au règles particulières et inédites dans le monde du catch professionnel : Le combat ne s’arrêtera que lorsqu’un des participant jugera avoir fait craché suffisamment d’informations a son adversaire, ou par KO. Pour ce formidable spectacle, deux combattants de grands talents s’affronteront pour votre plus grand plaisir ! Dans le coin droit, surnommé le coin de l’effroyable agonie, se trouve Arpeek deux-mains gauches ! Inutile d’applaudir. »

Puis Tyrchaon arracha brutalement sa veste et se baissa pour remettre une feuille de papier à Jalikoud. Il lui parla a voix basse

« -Tu seras l’arbitre, lis ça. ET SANS TE TROMPER !!!
-l’arbitr’ ? Cé koi ? keske j’doi fér ?
-Tu lis ce truc et puis tu attends, c’est tout ! C’est ça un arbitre ! »


Une fois ces recommandations terminées, il rejoignit son coin et se préparât au combat titanesque qui allait suivre.

« -Et dan l’coin coch… sunomé l’coi d’l’étenel… félic’té… s’trouv Tychaon… l’destruteur ! Aplodi’ment… s’vous plé. Le comba peu comm'cer… »


Pour ne pas encombrer ce sujet, postez vos réaction là

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyVen 22 Oct - 19:47

Chapitre 6 : la finale du Blood For Truth !

Jalikoud, snotling niveau 2, rang : minab’ , exp : 1500

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............1............1........1........2.............1........2........1..........3
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd, une dague rouillée.
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore : Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et le joueur peut ajouter 2 nués de snotlings gratuitement a son armée qui lui servent d’escorte. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité.
(Ceci est une règle optionnelle a ne pas jouer si vous tenez a garder votre adversaire : Escuyer : Jalikoud est l’escuyer de Tyrchaon, si un personnage équipé d’un objet magique se trouve dans une unité au corps a corps avec Jalikoud, Jalikoud peut immédiatement appeler Tyrchaon pour livrer bataille a sa place (et ramasser l’objet magique une fois qu’il aura balayer l’unité ennemi ce qui ne devrait pas prendre 2 tours vu le bestiau) Après sa victoire Tyrchaon quitte le champ de bataille si aucun objet magique ne se trouve a moins de 12 pouces. Dans le cas contraire il charge le possesseur de l’objet magique (ami ou ennemi) le plus proche.



A peine Jalikoud avait-il finit de balbutier que déjà Tyrchaon fondait sur Arpeek, laissant juste le temps au snotling de bondir sur le coté afin de ne pas être piétiné. Arpeek, n’était guère en reste et avait commencé un habile contournement, courant autour du ring.

La stupéfiante rapidité du skaven surprit Tyrchaon qui manqua de peu de s’écraser sur le coin du ring. L’impressionnant Arpeek, survolant le ring gracieusement, rebondit sur les cordes avant de s’y empêtrer un bonne fois pour toute. Tyrchaon remarquant la détresse de son adversaire s’empressât de prendre de l’élan en se jetant sur les cordes de l’autre coté du ring et de repartir a toute vitesse vers Arpeek.

Le rat, terrorisé en voyant s’approcher le guerrier elfique avançant avec la grâce caractéristique d’un troupeau de rhinocéros rendu fou furieux par une exposition prolonger aux émanation de Lara Fabian, se débattît furieusement dans les cordes et réussit a s’empêtrer d’avantage du fait de ses mouvements aussi frénétique que désordonnés. Arrivé a proximité de l’ennemi, Tyrchaon entama un tacle assassin creusant un véritable sillon a la surface du ring, soulevant un nuage de poussière et de divers morceau arraché au ring derrière lui.

L’homme rat vit s’approcher au ralenti le pied de son adversaire et se dit que ça allait faire mal. Après l’avoir reçus en plein visage, il était fixé : ça faisait vraiment mal ! La violence de l’impact fit trembler les cordes dans lesquels le skavens s’était coincé et leur élongations fut telle que le pauvre Arpeek fût projeté comme s’il se trouvé dans un lance pierre géant.

-Ooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! s’émerveillat l’arbitre que l’ingénieuse solution qu’avez trouvé le skaven pour s’éloigner laissé sans voix.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! Hurla Arpeek en voyant les cordes s’éloigner.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! Reprit-il quand il tourna la tête et vit la voûte de la caverne se rapprocher d’une manière fort inquiétante.
-aaaaaaaahhhhh…. Gémit-il en s’écrasant contre ladite voûte.
-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! S’inquiétât-il en remarquant que le sol venait a lui trop rapidement à son goût.
-BRAHAM ! Déclara le ring au moment ou le skaven lui infligea un coup de tête plongeant d’une force inouï.
-aaahhh… Se plaint Arpeek en se retournant mollement pour fixer le plafond d’un air absent.
-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!! Se motiva t’il en voyant Tyrchaon bondir d’un saut puissant en direction de la voûte de la caverne.
-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!! Répéta t’il alors que le guerrier prenait appui sur le plafond pour tenter un écrasement.
-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!! S’étonna Jalikoud, charmé par le bruit de la chute de Tychaon comparable a celui que fait un obus de 500 tombant a la vertical avec la délicatesse d’un panzer faisant du lèche vitrine.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! Poursuivis le skavens en se retournant afin de tenter de ramper précipitement hors de portée.
-BRAAAAAAAHAAAAM !! Déclara le ring qu’un nouvel impact ébranlé.

Jalikoud se releva péniblement en toussant fortement, a moitié étouffé par la poussière (il est important de noter que l’autre moitié était probablement assomée par un débris reçu sur le crâne). Au moment ou Jalikoud était enfin debout, un skaven fut projeter hors du cratère et le heurta. Le projectile et l’arbitre atterrirent tout deux dans les cordes et assistèrent de là a la sortie triomphante de Tyrchaon hors du trou. L’armure rutilante de l’invincible combattant, nullement abîmée ou même salis par la poussière soulevé par l’impact, il posa un premier pied sur les restes du ring et pointa triomphalement le pouce en direction de sa poitrine.

« -Une fois encore démonstration fût faite de ma supériorité ! Les rats de ton espèce ne peuvent espérer venir à bout de la justice. Parle maintenant ! Avoue ! Exulta Tychaon
-J’sé rin !!! S’exclama Jalikoud a qui la situation échappé quelque peu.
-J’avoue touuuuuuuuuuut !!! Gémit de manière fort ridicule Arpeek
-Tu sais donc quelque chose !!!! Rugit l’elfe en fonçant de nouveau sur l’ennemi.

Arpeek réagis avec la vivacité peu commune qui le caractérisé et sauta par-dessus les cordes avant de se diriger en couinant vers l’une des issues de la grotte. Son démarrage fut si fulgurant qu’avant que Tyrchaon ne puisse esquisser le moindre geste le rat avait déjà sombré dans la pénombre en hurlant :

« -Je suis Arpeek !!! Champion par rat lympique !! »

Jalikoud sauta en bas du tas de décombre que avait autrefois été un ring en parfait état. Il observa l’air abasourdi le couloir par lequel l’athlète s’était enfui à une vitesse défiant l’imagination, pourtant fertile, d’un snotling aussi malin que Jalikoud.

« -Yé pu la ! Remarqua t-il fort intelligemment.
-Ce couard ! S’emporta Tyrchaon. Nous avions pourtant convenu d’un match honorable ou nous nous serions affronté dans cette rencontre amicale ou de haut et noble principe de loyauté et d’équité était garanti par la présence d’un arbitre impartial et compétent !!!
-Ki cé sa ? S’étonna la snot
-Mais toi bien sur !! S’exclama l’elfe. Je t’ai appris chaque rouage de ce noble sport. Chaque ruse ! Chaque technique !
-cé vré ? Demanda Jalikoud. Cé koi un campion pralimpik ?
-C’est, ma foi, fort simple. Tyrchaon s’éclairci la voix et continua. Les jeux par rat lympique sont une noble compétition ou d’honorable compétiteur son rassembler pour s’affronter dans diverses épreuves éprouvant à la fois le corps et le courage des athlètes. Le gagnant de chaque épreuve se voit couronner d’une feuille de laitue plaqué or (depuis les restriction budgétaire de rumeurs courent qu’ils s’agirait de peinture « shining gold » acheté a un « prix préférentiel réservé aux tous meilleurs clients » chez un revendeur louche nommé G.W). Diverses épreuves toutes plus passionnantes les unes que les autres tel « le matraquage dans le dos la nuit dans un ruelle sombre » voir « la traversée d’une rue hors des clous », la magnifique épreuve de « vol a l’arrachée a la sortie des maisons de retraites impériales » sont au programme. Ils existe bien évidement de moins nobles épreuves, par exemple la détestable « traversé d’un fleuve a la nage un boulet de 50 kilo a chaque pied » ou il n’y eut aucun gagnant au cours des 15 dernières éditions. Mais toutes les épreuves cédent le pas a l’épreuve reine, ou Arpeek semble être particulièrement aguerrie : J’ai nommé la « fuite a plat ventre devant les forces de l’ordre a travers un dédale de ruelle et par-dessus les murets » !! Jamais je ne pourrai rivalisé avec lui sur ce domaine, le mot fuite m’étant étranger. Jalikoud, lorsque nous le retrouverons, je veux que tu l’écrases !!! Inutile de discuter : en rouuuuuuuuute !!!!!

Tyrchaon parti d’un pas fière et décidé a la suite du skaven. Il avançait gracieusement sa hallebarde en main, d’un pas plus que pesant et beuglant divers cris de guerre. Jalikoud courrait derrière lui, la langue pendante et commençant à perdre haleine. Toutefois, ils parvinrent à une vaste salle garnie de stalagmite avant que le snotling ne soit distancé. La salle était coupée en deux par un gouffre traversé par un pont de corde. De l’autre coté de la faille se tenait, entre 2 stalagmites, Arpeek, une lance a la main.

-C’est ici que ta vaine quête s’achève Tyrchaon ! Mes invincibles alliés vont te tailler en pièce toi et la vermine verdâtre qui t’accompagne. A moi mes troupes !!!

De derrière les stalagmites surgirent quatres créatures particulièrement monstrueuses : quatres démons majeurs :

-Force rouge ! Hurla le buveur de sang de Khorne
-Force verte ! Vomi le Grand Immonde de Nurgle
-Force bleu ! Ricana le Duc du changement de Tzeentch
-Force rose ! Meugla Apocalypse Cow, démon majeur de Slaanesh
-Nous sommes : les Demons Rangers ! Hurlèrent/Vomirent/Ricanèrent/Meuglèrent-ils tous ensemble en prenant une pose ridicule inspiré d’une célèbre série de Sentai.
-Admire ta fin et pleure Tychaon ! S’extasia le skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyDim 31 Oct - 13:36

Chapitre 7 : Négociations.

Jalikoud, snotling niveau 2, rang : minab’ , exp : 2500


M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............2............1........1........2.............1........2........1..........3
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd, une dague rouillée.
Règles spéciales :
Gratuit et plus encore : Jalikoud est tellement faible qu’il peut être joué sans dépenser le moindre point et le joueur peut ajouter 2 nués de snotlings gratuitement a son armée qui lui servent d’escorte. Il occupe tout de même un choix de héros (comme son profil héroïque ne l’atteste pas vraiment je préfère préciser).
Minab’ : Jalikoud ne peut en aucun cas rejoindre une unité.
(Ceci est une règle optionnelle a ne pas jouer si vous tenez a garder votre adversaire : Escuyer : Jalikoud est l’escuyer de Tyrchaon, si un personnage équipé d’un objet magique se trouve dans une unité au corps a corps avec Jalikoud, Jalikoud peut immédiatement appeler Tyrchaon pour livrer bataille a sa place (et ramasser l’objet magique une fois qu’il aura balayer l’unité ennemi ce qui ne devrait pas prendre 2 tours vu le bestiau) Après sa victoire Tyrchaon quitte le champ de bataille si aucun objet magique ne se trouve a moins de 12 pouces. Dans le cas contraire il charge le possesseur de l’objet magique (ami ou ennemi) le plus proche.


L’atmosphère qui régnait dans la grotte était de plus en plus tendue. Arpeek serrait nerveusement son bâton de sorcier en fixant l’ennemi. Force rouge essayait de voler son quatre heure a force bleu en le secouant brutalement et en lui postillonant copieusement au visage. Force verte s’était retiré a l’abri derrière un stalagmite après avoir été pris de troubles intestinaux a répétition. Apocalypse Cow avait préféré mettre a parti son temps libre afin de se limer les ongles. Jalikoud, préférant ne pas être pris a parti dans ce conflit s’était mis a soulever chaque caillou sur le sol de la caverne a la recherche d’une chose dont lui seul connaissait l’existence. Tyrchaon quand a lui avait sorti un cahier et prenait des notes sur « ce qu’il ne devrait surtout pas oublier de prendre quand il aura l’exp que ces 4 golios allaient lui filer pour passer de niveau ».

Arpeek fût le premier à briser le silence (mis a part les troubles gastrique de force verte qui redoublé d’intensité à chaque fois que ce dernier sortait de son couvert en réajustant ses guenilles). Il fit un grand pas en arrière et pointa, en signe de défi, un ongle crasseux l’elfe.

« -C’est la dernière fois que tu te dresse sur mon chemin étranger ! Cette fois, mes gars ne te feront pas de cadeau !
-Euh, mon chou. Sans vouloir te déranger on ne peut pas t’aider, chéri.
L’interrompis Apocalypse Cow en prenant une moue ridicule et en agitant un doigt.
-Koooooooââââââââââ !!!! S’étrangla le skaven.
-Comme il dit ! Rugit Force rouge en étranglant quelque peu Force bleu qui essayer de cacher un portefeuille en croco.
-Nous avons un contrat ! Supplia le rat. Vous devez le respecter !
-On peut pas…
Gémit Force bleu, qui le devenait de plus en plus, alors que le buveur de sang le tenait a bout de bras les mains serrées autour de son cou.
-Et pourquoi ça ! S’emporta Arpeek en oubliant quelques instant a quel point il était lâche et se redressant pour faire face a son interlocuteur de toute sa taille. Nous avons un contrat alors au boulot.
-Il a raison, un contrat est un contrat, alors attaquez moi !
L’aida le guerrier. Je passerai jamais niveau 2 489 634 753 689 si vous ne faite pas un effort !!!
-Mais on peut pas
, insista Apocalypse Cow en faisant tournoyer son doigt devant le visage du skaven. Le contrat est très clair sur se point : « Les Demon rangers devront fondre tel un arc-en-ciel courageux sur leur ennemi et le vaincre. », et un arc-en-ciel a 7 couleurs. Alors on se battra quand il y aura 3 autres démons majeurs.

Alors que Tyrchaon s’asseyait en tailleur pour affûter le tranchant de sa hallebarde le temps que ses ennemis ne tombent d’accord sur les modalités du contrat. Arppek gesticulait furieusement afin de faire comprendre a Apocalypse Cow qu’il n’avait pas le temps de patienter jusqu'à ce que quelqu’un fasse un connerie assez énorme pour permettre a de nouveau Dieux de gagner suffisamment en puissance pour s’autoriser un petit délire comme un démon majeur. Jalikoud quand a lui poursuivait sa minutieuse fouille de la cavité et se trouvait maintenant en face d’un rocher a la forme étrange sur le sol. Il s’agissait d’une pierre assez importante sur le sol ou était gravé divers symbole étrange et probablement sans grand intérêt. Jalikoud remarqua également qu’à un endroit de cette dalle se trouvait une sorte de poignée sculptée dans la pierre. Pensant avoir mis la main sur le trésor, le snot bondit et tira de toutes ses maigres forces. Etrangement, la pierre était très légère et aussi put-il la soulever. Un formidable nuage de poussière se soulevât et trois silhouettes bondirent hors de la cavité.

« -Alors que tout espoir semble perdu ! Cria la première.
-Alors que les ténèbres s’abattent sur le monde ! Brailla la seconde
-Alors que les forces du mal tourmentent les innocents ! Hurla la troisième
-Surgissent de l’obscurité… Poursuivit la première
-Bondit hors de la noirceur… Continua la seconde
-… Euh… Sort de son trou ? Hésita la dernière
-Mais tu pourrais faire un effort quand même !!! S’offusquèrent simultanément les deux autres.
-Bon, enfin bref… FORCE NOIR ! Démon majeur de Maison du Café ! Affirma la première.
-FORCE BLEU ET ROUGE AVEC DES ETOILES BLANCHES ! Démon majeur des U.S.A de W. Bush et de la connerie. Garanti le second
-FORCE BLANCHE ! Démon majeur qui sait plus trop qui il est ni pourquoi il est là !!! Concéda le troisième.
-Ensemble nous sommes… hurlèrent-ils en chœur, LES DEMONS RANGERS (bis)

Avant que qui que se soit n’est eu le temps de faire le moindre geste, Arpeek avait rejoins les nouveaux arrivant, une serviette sur le bras et un plateau de rafraîchissements en main. Après avoir servi un verre a chacun d’entre eux et leur avoir donné un cigare, il leur cira rapidement les pompes. Puis, toujours aussi serviable, il leur proposa de nettoyer et de rapiécer leur vêtements usés. Devant la nécessité de pareil traitement, ils signèrent de bon gré le reçu que leur tendait le skaven qui, une fois les documents en place rejoint Apocalypse Cow en une fraction de seconde. Il restait a coté du démon majeur de Slaanesh en sautant de joie sur place et en tapant des mains.

-Voilaaaaaaaaaa !!! Voila voila voila voilaaaaaaaa !!!!!! S’enthousiasma l’homme rat qui ne pouvait s’empêcher de sautiller.
-Euh, voila quoi ? Demanda force bleu et rouge avec des étoiles blanches qui attendait toujours son pressing.
-Voila que vous avez signé ce contrat comme les autres ! Et que maintenant j'ai un arc-en-ciel valeureux pour affronter les forces du mal ! Rétorqua le skaven fier de lui. Vous aurez votre pressing quand vous aurez battu l’elfe !
-Et c’est tout !
S’étonna F’BRAEB (nda : FORCE BLEU ET ROUGE AVEC DES ETOILES BLANCHES, l’auteur en a marre de le taper intégralement. Et de toute façn F’BRAEB c’est très prononçable !) C’est trop facile !!!
-Détrompe toi !
Paniqua le skaven. Il s’agit de Tyrchaon !!! L’invincible guerrier elfe !
-Pas de problème !
Déclarèrent tous les démons majeurs en sortant leur codex. Il est clairement écrit sur cet ancien ouvrage que les démons majeurs sont ce qui se fait de plus violent, alors pour nous un elfe...
-Euh, bon, ok. Si vous le dites. Accorda le skaven. Je vais vous regarder d’un peu plus loin moi… »

Alors que Tyrchaon faisait un petit calcul rapide en marmonant quelque chose du genre « bon, si je fonce dans le tas sans réfléchir je vais les poutrer en 8 tours sans perdre de points de vie… », Arpeek se précipita a nouveau dans un tunnel afin de rejoindre un endroit plus sur pour assister au combat. L’elfe mis alors le plan complexe qu’il avait prévu à cet effet a exécution. Il saisit Jalikoud par la peau du dos et le lançât brutalement dans la direction ou avait fuit Arppek en criant :

« -A toi de jouer, fidèle escuyer ! Choppe le et trouve moi ce trésor !!! »

Alors que le tunnel défilait à vive allure devant le snotling volant, celui-ci se rapprochait lentement du skaven qui ne faisait pas mine de ralentir. Les sens aiguisé de l’homme rat avait déjà du l’avertir de la menace qu’il le suivait, a tel point qu’il n’osait même pas tourner la tête. Après plusieurs minute de cette fort improbable poursuite, l’ingénieux skaven réussit, grâce a une ruse particulièrement habile, a semer le snotling : il obliqua dans un des couloirs perpendiculaire a celui ou il se trouvait actuellement. Jalikoud ne pouvant pas manœuvrer aussi habilement que l’agile skaven continua son chemin en ligne droite et en espérant un atterrissage sans difficultés. Soudain apparu devant lui, au loin, une lumière. Cette lumière approchait rapidement de lui, si bien qu’il fut bientôt en mesure d’apercevoir la pièce qu’elle éclairé. Lorsqu’il s’aperçut que cette pièce était aussi un cul-de-sac, une seule chose lui vint a l’esprit : « J’espère que ce mur est TRES mou… ». Puis il ferma les yeux et se prépara à l’inévitable impact.

Jalikoud heurta le mur avec fracas. Une étagère se trouvant là, rempli de divers flacon, amorti l’impact et fut anéantie par le choc. Jalikoud rouvrit les yeux et sortit de sous les décombre. Il se trouvait désormais dans une petite pièce servant sans doute de prison aux skaven. Diverses cages attachées au plafond pendaient tremblaient encore suite a l’impact du snot sur le mur. Quelques outils de torture de conception skaven étaient empilés sur des tables le long des murs. Le vigilant snotling vit quelque chose bouger dans l’une des cages. Il s’en approcha bravement et sans bruit et remarqua quelque chose sur la table non loin de cette cage : Une épée posé en travers d’un livre. Jalikoud s’en approcha prudement et déchiffra tant bien que mal ce qui avait été écrit sur la couverture d’une main tremblante : « livre des rancunes snot ». A ce moment, Jalikoud sursauta, surpris par une voix venu de la cage.


« -Touche pa a sa !!! Cé a moa !!! »


Même principe : on réagit là :

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyVen 12 Nov - 19:49

Chapitre 8 :


Jalikoud, snotling niveau 3, rang : moustik’ , exp : 3200


M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............2............2........2........2.............1........2........1..........3
5 points, un choix de héros.
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd, une dague rouillée.
Règles spéciales :
Snotling égaré : Jalikoud est méchamment paumé, il refusera de quitter Killbok d’une semelle. Jalikoud doit donc être équipé d’un Killbock pour un coût additionnel qui, je l’espère, sera suffisamment prohibitif pour ne pas le voir sur le champ de bataille. Pour le profil et le coût, je l’espère prohibitif, de Killbok’ voir l’annexe a la fin de ce chapitre qui sera avec un peu de chance aussi mauvais que le précédent.

Jalikoud jeta un regard en direction de l’informe masse de tissu qui remuait dans la cage. Il plissa les yeux, la larme a l’œil et la goutte au nez à l’idée de découvrir quelque chose d’inédit au plus profond des profondeurs profondes et insondablement (copyright la dessus, c’est moi qui l’ai inventé !) ténébreuse des profondes ténèbre, plutôt noir d’ailleurs les ténèbres, qui obscurissaient la noirceur noire et fort peu claire de la caverne (même si ça ne veut pas dire grand-chose j’aime assez cette formulation, alors elle reste.). Le snotling se saisit d’un bout de bois passant par là (vous remarquerez qu’il passe toujours a portée du héros un accessoire qui n’aurai pas sa place dans l’histoire a priori dès qu’il en a besoin. Cette histoire ne fera, bien évidement, pas exception a la règle.) et palpa la masse de tissu grâce a ce nouvel accessoire.

Cette dernière réagit doucement en sursautant faiblement. Enhardi par cette fructueuse expérience, Jalikoud palpa vigoureusement (avec la finesse caractérisant ce jeu bête ou il faut exploser une pastèque innocente a coup de batte de base ball, ou d’un accessoire plus approprié selon vos coutume/religion ou tous ce en quoi vous avez choisit de croire, trouvez politiquement correct ou selon vos désirs personnels ou recommandation de vos thérapeutes) l’espèce d’amas de toile (façon sac a patate). Ce dernier réagit vivement en bondissant frénétiquement dans sa cage, finissant par faire céder l’une des mailles de la chaîne et s’écrasant au sol dans un bruit fracassant.

Emergeant des débris de sa prison, le tas de chiffon fit un ou deux pas chancelant avant de s’effondrer au sol. Se relevant en toussotant, la masse levat un bras et direction de Jalikoud :

« -Tu m’a-a-a-a libéré-é-é- ! Dit-elle d’une voix tremblante et chevrotante. Tu es l’élu ! C’est toi qui guidera mes pas jusqu'à la sortie de ce trou… »

Jalikoud recula au fur et a mesure que la masse informe avançait vers lui. Il ne comprenait pas grand-chose a ce qui se passait, tout ce qu’il savais c’est que ça ne se passerai pas plus mal sans lui… Le tas de chiffon, devant le silence du snot, poursuivi

« -N’ais crainte, élu. La sombre noirceur de ce trou ne saurait nous retenir.
-Té koi kom truk ? Té tro zarb…
Remarqua fort judicieusement Jalikoud.

Le tas de tissu fut parcouru de violente convulsion lorsque Jalikoud posa cette fort judicieuse question. Soudain, un petit bras verdâtre jaillit hors des chiffons, suivit d’un second. Puis, prenant solidement appui sur le tissu, une tête s’extrait péniblement de la masse. La surprise pouvait se lire sur le visage de Jalikoud alors qu’un snotling sortait lentement de la masse difforme de tissu. Le snotling fit un grand bond en arrière pour s’extirper totalement des tissus, mais, se prenant un pied dedans, il s’étala de tout son long. Se redressant vivement le snotling se jeta sur ses possessions et refis a la hâte son sac en se présentant.

« Jemappelkillboketjesuisungrandprophétesnotlingcestmoiquiestretrouvél’antiquelivredesrancunessnotetquiprèche
partoutoujepasselabonneparoleafinquetouslessnotdumondepuissesallieretjeterabastousleursennemisetregneranouveau
enmaitresurlespeauxvertes. C’est bon, je suis prêt on peut y aller !
-Jé rin compri
, gémit Jalikoud
-Ce n’est pas grave. Tout ce qui compte pour toi c’est que je m’appel Killbok et qu’un jour grâce a moi les snotling régneront a nouveau sur les peaux vertes ! Allez, en route !
-Cé lé snotling ki sron lé chéf ?
demanda Jalikoud. Puis, voyant que Killbok prenait son souffle en vus d’une longue et incompréhensible tirade, Jaikoud poursuivis. Euh, on va ny alé la…

Et ils se mirent en route…

Pendant ce temps, dans une lointaine caverne, un terrrrrrrible combat opposé 7 démons majeur a un Héros isolé. Sitôt Jalikoud projeté hors de la grotte, le buveur de sang entama les hostilité en hurlant a tu tête le slogan de sa divinité sur un jingle entraînant sifflé a la bouche (qui n’était pas sans rappeler « il est né le divin enfant… ») tout en se balançant de droite a gauche :

« -Du sang pour le Dieu du sang,
Des crânes pour le trône de Khorneu… »


Pendant ce temps, Apocalypse Cow commença a se manucurer en attendant que son très estimé collègue, Démon a mi temps du Dieu de la poésie, continuer a hurler sa comptine. Force Verte était une nouvelle fois saisie de nouvelle crampe intestinale et rampa jusque derrière une stalagmite afin de souffrir à l’abri des regards. De temps a autre il brandissait une pancarte hors de son abri ou il écrivait « occupé ». Force Bleue réagit vivement en faisant apparaître entre ses mains un chapeau Haut-de-forme duquel il sortit un lapin blanc sous les moqueries de toute l’assemblée. Il se défendit immédiatement d’avoir voulu faire une mauvaise blague :

« -Ceci n’est pas un simple lapin ! C’est une arme. Déclama t’il. Ce féroce rongeur a était entraîné a tuer tous ce qu’on lui désigne. C’est lui qui a mis en déroute les valeureux aventuriers dans « Quest for the Holy Grail » ! »

Sans délai, l’assemblé fondit en larme devant ce démon qui prenait en référence un film comme « Quest for the Holy Grail » comme référence pour trouver une arme de destruction massive. Force bleu en devint rouge de colère, ce qui lui valu des représailles immédiate de la part du Buveur de sang qui « n’apprécie ni la concurrence déloyale, ni les blagues de mauvais goûts » a son encontre. Force Rouge chopa le Duc du Changement et le secouât vigoureusement en lui postillonant au visage jusqu'à ce qu’il cède et change une nouvelle fois de couleur. Force Bleu, hésitant entre peur et mal de mer changeait fréquemment de teinte entre bleu et Vert, ce qui amusé fortement son collègue qui poursuivit ce petit jeu un moment avant de s’en lassé et de jeter son jouet loin derrière lui.

Force Bleu se releva en chancelant et brandit un poing rageur vers le Buveur de Sang. Puis, se rendant compte que l’autre brute l’avait aperçu, il cacha sa main derrière son dos et se mis a tourner en rond en sifflotant l’air détaché. Alors que Force Rouge s’approché afin de lui demandé des comptes, il s’éloigna en courant, se prit les pied dans la prise de la cafetière que Force noir de maison du café avait installé là « afin de faire un peu de chiffre et de rentabiliser cette baston par une petite opération promotionnelle totalement improvisée mais toutefois fort lucrative » et renversa le précieux breuvage sur sa tenue de spectacle. Ce gachi eu pour effet de rendre Force Bleu et Force noir complètement Berserk, ce qui énerva encore Force Rouge qui pensait avoir un copyright là-dessus.

Force Bleu déclara aussitôt qu’il allait buter Tyrchaon pour avoir droit a son pressing maintenant qu’il en avait un besoin vital pour le spectacle qu’il devait donner ce soir devant Midenheim. Il décida également qu’il était temps pour lui de buter F’BRAEB (Force Bleu et Rouge Avec des Etoiles Blanches pour ceux qui ont déjà oublié) après que le démon de la connerie ait déclaré « adoré les spectacles de clowns, mêmes avec des costume dégueux ! ». Force noir quand a lui pris la décision de massacrer le mécréant qui avait gâché tout ce bon café qu’il prévoyait de vendre a prix d’or aux autres démons. Force Rouge ne pouvant toléré d’autre démons totalement Berserk avait sorti un mètre ruban, qu’il comptait utiliser dans un premier temps afin de savoir lequel de ses deux estimés confrères était le plus petit, et donc plus apte a servir de massue, et dans un second temps a prendre leurs mesures afin de faciliter la tâche du croque mort.

Pendant ce temps, Apocalypse Cow avait décidé de se mettre a calculer les cotes a appliquer aux paris afin de pouvoir soulager au mieux F’BRAEB d’une somme qui lui aurait permis de financer une guerre. Afin de ne pas sombrer dans l’oublie, le Grand Immonde, fidèle à son nom, émis un long pet aigre et sonore, manquant de peu d’asphyxier les autres occupants de la grotte. Force Blanche, démon majeur complètement paumé au milieu de tout ce bordel resté toujours sur place, totalement amorphe et fixé la sortie en bafouillant « Il est parti. Il est parti… ».

En effet, Tyrchaon, vexé d’être ignoré de la sorte par tous ces ennemis avait décidé de continuer à avancer. Et comme il le disait : « De toute façon j’ai l’exp parce que je m’en suis sortis, et je l’aurais encore une fois que ces bouffons se seront enfin mis d’accord pour m’attaquer… ».

Bon, ça c’est réglé, je reviens a Jalikoud maintenant…

Les deux snotling avait marché pendant ce qui leur semblaient être une heure. De fait, au bout d’une heure ils arrivèrent au croisement ou Arpeek avait finalement réussi à semer Jalikoud. Furieusement motivé, ce dernier fit part a son compagnon de sa mésaventure, persuadé qu’une fois encore il allait falloir courir après le skaven. Et une fois encore, ça ne manqua pas. Killbok’ s’engouffra dans le tunnel a l’instant même ou Jalikoud prononcé le mot trésor (et il l’avait placé en 4ième position lors de son début d’explication…) et le fantastique héros n’eut d’autre choix que de suivre son valeureux, mais non moins inconscient congénère.

Killbok’ le Rancunier.

Vestige encore vivant de la glorieuse époque ou les snotlings régnaient maître absolu sur les peaux vertes. Ou peut est-il le seul a encore être assez inconscient pour perpétuer cette légende… Killbok’ peut faire preuve d’un courage sans limite, et n’oublie pas ceux a qui les snots doivent leur condition misérable. C’est pour cela qu’on le surnomme Killbok’ le rancunier. Killbok’ et Jalikoud occupent a eux 2 un choix de héros. 75 Points.

M CC CT F E Pv I A Cd
4 4 2 2 3 3 5 3 10

Arme et armure : L’armure de la liberté, l’épée de la délivrance
Objet magique ? : Livre des rancunes snot

Règles spéciales :

Armure de la délivrance : Cette armure compte comme une armure légère. Les attaques le prenant pour cible subissent un malus de -1
Epée de la délivrance : Cette arme touche toujours sur 3+.
Livre des rancunes : Killbok’ a la haine des gobelins et des orques.
Fanatisme : Killbok’ est frénétique et tenace
Légende vivante : Toutes les nués de snotling de l’armée ont +1A, +I et sont tenace afin de faire honneur a Killbok’. De plus, pour refléter son invincibilité, Killbok’ bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 5+.

Envie d'en parler ? De vous plaindre peut-être ? C'est ici que ça se passe :

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptySam 25 Déc - 14:07

Chapitre 9 : ou cette fois il va se passer quelque chose parce qu’il commence a être temps…


Jalikoud, snotling niveau 3, rang : moustik’ , exp : 3400

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............2............2........2........2.............1........2........1..........3
5 points, un choix de héros.
Armes et armure : un morceau de bois pas trop lourd, une dague rouillée.
Règles spéciales :
Snotling égaré
: Jalikoud est méchamment paumé, il refusera de quitter Killbok d’une semelle. Jalikoud doit donc être équipé d’un Killbock pour un coût additionnel qui, finalement n’est pas suffisamment prohibitif pour ne pas le voir sur le champ de bataille. Pour le profil et le coût, finalement pas si prohibitif que ça, de Killbok’ voir l’annexe a la fin du chapitre présédent.


Killbok’, talonné de près par le formidable héros de cette saga pas foutu de rien branler de ses dix doigts depuis les 8 épisodes que dure cette saga et qui va bien devoir s’y mettre un jour, avançait a grand pas dans la noirceur de couloir. Si noir que régulièrement il heurté violement une paroi la tête la première.


Message de l’auteur

Mes chers compatriotes mais néanmoins lecteurs,

Je compatis à votre profond désarroi lorsqu’à chaque nouveau chapitre vous vous posez LA question : « Putain, quand est-ce que ce crétin va enfin mettre un peu d’action ? C’est pas une aventure c’est un épisode des feux de l’amour qu’on se mange… »

Afin que ce nanar se vende si un jour, par mégarde, un éditeur venait a l’éditer a la place de l’œuvre d’un auteur qui s’est, lui, un peu cassé la tête a réfléchir avant d’écrire (le con, c’est pas la peine) je vais répondre a votre attente légitime.

Je vous prie de bien prendre note que tous ce qui va suivre est profondément débile et irréaliste et fais sous la contrainte. Par conséquent, tout dérapage sera INTEGRALEMENT la faute de celui qui le lira et qu’en aucun cas l’auteur ne pourra en être accusé. Notez que si vous poursuivez la lecture cela sera considéré comme un accord a la clause précédente devant un tribunal quand vous m’aurez attenté un procès.

Fin du message de l’auteur, merci d’avoir perdu un peu plus de temps avec ça. Et maintenant actiooooooooooooon !!!!!!!!


La course s’accélérée de plus en plus et l’obscurité était toujours aussi insondable. Et, ce qui devait arriver arriva : Killbok’ heurta une nouvelle fois une des parois de la grotte. Toutefois, cette fois l’impossible se produisit (à la demande du lectorat, moi j’étais contre mais faut bien gagner sa vie) : la terrifiante violence de l’impact ébranla profondément la montagne et les parois du tunnel commencèrent rapidement a se fissurer. Toute l’horreur de la situation apparue aux yeux des 2 représentant de la noble race des peaux vertes lorsque non loin derrière eux un mur explosa laissant surgir un torrent de lave éclairant d’une lueur rougeoyante le tunnel. Les deux snotlings observèrent ébahi la réaction qu’un modeste chox propagé par la fureur d’une audience réclamant plus d’action pouvaient provoquer.

« -Ouuuuuuaahhh !!! S’émerveillât Jalikoud qui trouvé que pour un début ça aller déjà fort. Cé quoi sa ?
-Ceci est le signal du départ d’une longue couse !!!!
Hurla Killbok’ en désignant la coulée de lave qui progressé de plus en plus rapidement dans leur direction »

Aussitôt Killbok’ tourna les talons et partit à tout allure dans le tunnel faiblement éclairé par l’éclat rougeâtre du magma incandescent. Après un dernier regard béa en direction de la couler de lave, l’augmentation de la température rappela à Jalikoud qu’il était temps de plier bagage. Jalikoud essayer de suivre le formidable élan pris par Killbok’ qui prenait de plus en plus d’avance sur lui. Il était par contre talonné par la coulée de lave qui se rapprochait lentement de lui.

Soudainement, Killbock se figea. Jalikoud se rapprochait rapidement de lui et réussissait même à reprendre un peu d’avance sur son infatigable poursuivant lorsque soudain, jaillissant tel la plus mauvaise des idées dans le crâne d’un mauvais écrivain (et c’est textuellement ce qui se passe d’ailleurs), une immense masse incandescente bondit a travers le couloir, dépassa les snotlings et se plaça a se qui apparu comme la fin du corridor a quelques centaines de pas devant Killbok’. Et la bas, la boulle de magma prit la forme d’un gigantesque humanoïde doté d’immense ailes membraneuses qui se releva brutalement en partant d’un rire tonitruent.

« -Bwahahahahahaha – Aïeuuuuuuuh ! Changeât-elle d’avis en heurtant brutalement la voûte. Quel est l’abruti qui a mis un plafond aussi bas, j’aurai pu m’assommer avec vos conneries !!! »

Aussitôt, et pour changer, la créature se mit a rire d’une façon qui se voulait tonitruante (essayer de rire a gorge déployé plié en quatre dans un tunnel…)

« -Bwahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!! Bwahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!! Je suis liiiiiiiibre !!! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!! Bwahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!

Les deux snots, bien plus intrigué qu’effrayé par cette grosse chose rouge tellement compressé dans le tunnel qu’elle pouvait a peine bouger s’approchèrent en courant. Arrivé a quelques pas de la créature qui s’agitait dans l’étroitesse du couloir pour se libérer. D’une voix aimable la créature leur demanda

« -Veuillez m’excuser mais je suis un petit peu coincé ici. Pourriez vous trouver une quelconque secte de mes adorateurs et leur demandé de venir me récupérer ?
-Cé lé Héro ki fon sa ?
s’interrogea Jalikoud.
-On s’en fout !! l’interrompis Killbock’. L’important c’est que se soit de futur snot immensément riche qui le fasse !
-Euh… Sans doute
, acquiesa le monstre. Voila l’addresse de ma secte d’adorateur la plus proche ou vous serait Héroïquement rémunéré….
-Ca marche !
Approuva Killbock’ qui arborait un sourire visiblement satisfait, lui qui avait tant besoin d’or pour mettre sur pied la formidable croisade snotling qui ferait de lui le MAITRE DU MONDE !
-Bon, ils se trouvent au 666 routes du carnage, domaine de l’indicible massacre sanglant a Gropaindant’geule bourg. Demandez l’auberge de la « joyeuse boucherie –repaire secret des fidèles de Khorne » C’est très connu par là bas, Les renseignât le Dieu du chaos.

A ce moment précis, sur l’air connu d’une publicité d’aliment pour clébard, avec le traditionnel effet de ralenti propre aux grandes retrouvailles, Force Rouge, démon majeur de Greuh, couru a 4 pattes en direction les larmes aux yeux en direction de Khorne.

« -Paaaappppppppaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Pleurnichât de manière fort pathétique la brute sanguinaire stéroïdé et prompte au massacre. J’ai été très méchant papa, et j’ai tué plein de gens. C’est bien hein ? Dis, dis, diiiiiiiiis !!! Je peux avoir un cadeau hein ? Dis ?
-C’est très bien,
répondis le Dieu du chaos quelque peu embarrassé par le comportement de son Démon majeur. Mais pour le moment je suis occupé là… J’aimerai bien pouvoir me lever parce que je commence a avoir des crampes…
-Mais Papa
, rétorqua Force rouge l’air fort surpris. Il y a une immense caverne juste derrière…

Et en effet, lorsque Khorne eut la bonne idée de reculer a 4 pattes sur environ 2 ou 3 mètres il s’extirpa entièrement de l’étroit conduit et put enfin se redresser. Un malheureux pas de trop en reculant le fit chuter dans le gouffre béant qui occupait le centre de la pièce mais en a peine quelques minute, le puissant Dieu du chaos réussi a remonter a la surface, couvert de poussière et de bout et a articuler avec peine :

-J’ai rien… Sentit… Je suis vrai…ment au mieux… de ma forme.

Cette phrase terminé, le Dieu lacha prise a cause de sa trop grande fatigue et remonta une nouvelle fois avec toute les peine du monde jusqu'à la caverne ou se trouvaient les snotilg qui durent l’aider à sortir de son gouffre en tirant de toutes leurs maigres et inutiles forces. Cela terminé Force Rouge prit la parole :

« -Pa’, y’a un type qui m’a manqué de respect et que j’arrive pas a retrouvé dans ces cavernes, tu peux m’aider a le tuer ?
-Certe
, approuva Greuh qui n’avait pas pris d’exercice depuis longtemps. De qui s’agit-il ?
-C’est un elfe qui s’intitule Tyrchaon
, affirma Force Rouge.

L’invincible divinité des massacres mis son énorme main sur l’épaule du démon et ajouta.

« -Fils, tu es l’élite des combattant. Rien n’est plus fort que mes démon majeur. Mais il te manque encore 2 choses pour être vraiment le meilleur.
-Et c’est quoi ???!!!!
Demanda impatient Force Rouge qui voulait vraiment être au top niveau.
-Tout d’abord tu devras apprendre la pitié envers certain ennemi. Par exemple cette elfe. Son immortalité est éphémère et l’age finira par avoir raison de lui.
-J’ai comme un doute là Pa’…
Remarqua Force Rouge qui n’avait pas que du muscle. Il avait quand même un ou deux neurones qui fonctionnait encore de temps a autre. Il n’était pas blonde…
-Moi non. Argumenta Khorne. Et la seconde chose qui te manque, je vais te l’apprendre immédiatement. Il s’agit de la retraite stratégique. Admire.

Le surpuissant Dieu explosa une bonne partie de la montagne a l’aide d’une boulle de feu titanesque qu’il invoqua et pris aussitôt ses ailes a son cou en hurlant a Force Rouge.

-Le plus important dans cette ultime technique c’est de mettre un maximum de distance entre toi et celui que tu veux épargner !!! Maaaaaaaaagne toi !!!! Faut être loin quand il remarquera qu’il se passe quelque chose !!

Suivant la leçon de son maître, Force Rouge s’éloigna a tire d’aile du cratère nouvellement créé en essayant de rattraper Khorne. Jalikoud et Killbock’ regardèrent avec tristesse le duo s’éloigner a toute vitesse : ils ne seraient pas payés….

Soudainement, la coulée de lave qui avait sagement attendue la fin de cette entracte se remit à foncer tel un torrent rugissant en direction des snotlings tétanisé par l’effroi d’une telle vision.

Toutefois, finissant pas se libérer de sa léthargie une poignée de secondes avant d’être englouti par le magma, Jalikoud recula rapidement et heurta un levier sur le mur, habilement camouflé sous l’aspect d’un simple morceau de métal doré au dessus duquel était inscris sur un panneau « attention, en cas de fleuve de lave tiré ce levier ». Perçant a jour l’habile camouflage, Jalikoud baissa le levier en le heurtant par le plus formidable des hasard. Aussitôt, la coulé de lave se dirigea vers le gouffre au centre de la pièce avec un terrible bruit de succion, telle celui d’un évier se vidant.

Killbock’ et Jalikoud, sauvé d’un terrible péril observé consterné ce que la bêtise d’un auteur avait produit : le gouffre était désormais rempli a ras-bord de magma incandescent. Killbock’ fouilla dans son sac et en extrait un sachet de Marshmallow acheté a un revendeur louche de produit exotique de contrebande ainsi que quelques pique métallique : toutes ces conneries lui avaient donné faim.

Pour dire que c'était vraiment trop con :

https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique EmptyMar 15 Mar - 22:43

Chapitre 10 : L’évasion, Le team snotlings s’envole vers d’autre cieux !!


Jalikoud, snotling niveau 3, rang : moustik’ , exp : 5000

M…..CC…..CT….F……E……PV…..I……A……Cd
..4............2............2........2........2.............1........2........1..........3
5 points, un choix de héros.
Armes et armure : un sabre de bois (taillé a l’arrache par Tyrchaon qui préfère ça), une dague rouillée.
Règles spéciales :
Snotling égaré : Jalikoud est méchamment paumé, il refusera de quitter Killbok d’une semelle. Jalikoud doit donc être équipé d’un Killbock pour un coût additionnel qui, finalement n’est pas suffisamment prohibitif pour ne pas le voir sur le champ de bataille. Pour le profil et le coût, finalement pas si prohibitif que ça, de Killbok’ voir l’annexe a la fin du chapitre précédent.


Après avoir sobrement englouti leur modeste collation, agrémentée de pièce de venaison qui se trouvaient étrangement sur place, dissimulées dans l’une des innombrables trappes que Jalikoud découvrait de manière parfaitement fortuite ces derniers temps, les snotlings repus levèrent les yeux vers le cratère qu’avait aimablement excavé pour eux Greuh.

Le sommet paraissait bien haut, surtout pour de misérable snot ayant depuis peu une impressionnante tendance a l’embonpoint du a une suralimentation au cours de la pause déjeuner qu’ils venaient de s’accorder. Le valeureux Jalikoud, prix d’un soudain élan héroïque se précipita sur la paroi et, propulsé par sa terrifiante musculature snotling il se mit a escalader péniblement le pan de rocher.

La spectaculaire concentration et l’ahurissant effort consenti par Jalikoud lui permirent de monter à un rythme stupéfiant jusqu’à plus de 2 mètres du sol ! Ne se laissant pas distraire par le formidable travail qu’il avait déjà effectué, ce magnifique athlète poursuis l’escalade sous les acclamations du public venant subitement d’apparaître sur les gradins taillés il y a quelques instants sur la paroi opposée.

Et il est désormais temps de laisser la parole a un spécialiste beaucoup plus à même de commenter ce haut fait sportif, c’est a vous Nelson Monfaible !

« -Yes Cédric, je disais oui Cédric ! C’est une escalade magnique, what a beautifull climbing !! Ici dans le cratère ou était emprisonné Khorne, the famous Khorne’s prison avec ce magnifique athlète, this beautifull sportsmen Jalikoud sous les ooovations de la foule !!!

Ici sur cette paroi rocheuse, this rock face, le voila qui s’élance avec dextérité. Mais cooomment fait-il pour grimper avec tant d’aisance ? Mais voila que ses concurrents se présentent au bas du mur et s’élancent à sa poursuite !! Et voila que ces adversaires remonte a une vitesse effroyable, it’s incredible !!! Regardez, look at this grace !!!

Mon Dieu, il fonce de plus en plus vite mais ses adversaires le rattrapent peu a peu !!! Voila que Jalikoud sors son sabre en bois et frappe ceux qui s’approchent trop de lui !! Ses adversaires se démènent pour esquiver les coups mais ils sont impuissant face a une telle dextérité : look at this effroyable précision !!!

Je m’approche d’un de ceux qui ont étaient jeté au bas du mur par le snotling, je vais tenter de lui parler : Excuusez moi, excuse me, co-co-comment vous sentez vous ?

-J’vais lui pourrir la gueule !

-Euh… Yes Cedric, je disais oui Cédric il me disait « je vais lui pourrir la gueule ce qui signifie… Mais voila ce brave concurrent qui remonte à une vitesse !! C’est magnifique il esquive avec grâce et déhanché les corps de ses coéquipiers qui tombent le long du mur, they fall along the wall !!! What an amazing remonté !!! Mais Jalikoud semble très décidé à rester en tête et le voila qui joue de plus belle de son sabre de bois, il décime de plus en plus d’adversaire, regardez, look at this massacre !!

Oh mon Dieu, il lâche son arme qui tombe jusqu'à une corniche en contrebas ! Et voila qu’il redouble d’effort pour distancer ses poursuivants qui le rattrape lentement !!! Et il fait demi tour, sautant sur ses poursuivants et s’en servant pour descendre le long de la falaise !!! C’est incroyable Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentleman, this is totally incredible !!! Oh mon Dieu le voila qui arrive sur la corniche ou se trouve son arme et qu’il fait fasse a ce splendide sportif que j’ai interviewé tout a l’heure !!!

Et voici que sur cette corniche escarpée ce déroule maintenant une épreuve de lutte ou Jalikoud affronte désormais son terrible adversaire tout en muscle et en rage de vaincre !! Mister Grimbor. Comme vous pouvez le voir il est actuellement en train de de de de haaacher, de broooyer, de dééémembrer le snotling qui se démène comme il peut !!!

Ca y est il a réussi à sortir de son étreinte !!! Look at them !!! Et Jalikoud et maintenant en train de griffer et de mordre son ennemi !!! Regardez ce combat c’est stupéfiant !!! Regardez cette rage, look at this rage !! It’s incredible, c’est incroyable !!! Jalikoud a récupéré son épée de bois et voila que son adversaire dégaine son épée courte !!

Les deux escrimeurs se font face arme en main dans une parfaite immobilité pour une escrime a l’ancienne, a old fashioned fencing !! This is wonderful !! C’est formidable !! This is incredible Cédric, Jalikoud vient de se porter une teeeerrible estocade faisant trébucher son ennemi qui se rattrape de justesse au bord du précipice !!! Il se redresse vivement alors que Jalikoud poursuit son avantage et se précipite sur son ennemi !!

Oh my god, ce n’est pas possible.... Ce n’est pas possible ça ! This is incredible Cédric, Jalikoud vient de trébucher sur une pierre c’est horrible ! Il est face à tous ses adversaires qui prennent pied sur la corniche !!! Ils arrivent mais co-comment va-t-il… Ouuuuui !!! C’est un miracle, this is a miracle !! L’un des concurrent du snotling a glisser sur une peau de banane entraînant tous les autres dans sa chute !!! C’est formidable !!! Et enfin débarrassé de tous ces adversaires Jalikoud reprend l’escalade et parvient au sommet du gouffre, victorieux !!! A vous les studios ! »


Jalikoud reprenait son souffle au sommet de la paroi, regardant béatement la foule évacuer les gradins d’un air ou se mêlaient incompréhension et frustration devant une situation absurde. Il cherchait du regard Killbok’ qu’il avait abandonné en bas de la paroi lorsqu’il s’était vaillement élancé pour l’escalader. Mais le nombre de ses concurrents qui s’étaient écrasé là l’en empêchait. Une voix dans son dos l’interpella :

« -Bien joué ! Tu leur a montré à tous la grande valeur des snotlings ! »

Kalikoud se retourna vivement, et se trouva nez a nez avec le charismatique meneur de la futur grande révolution des snots. Ce dernier s’était changé depuis qu’il avait quitté son congénère au bas de la paroi d’escalade. Il était désormais vêtu d’un costume trois pièce d’excellente facture, probablement fait sur mesure par l’un des plus grand couturier du Vieux monde, tiré sur un énorme cigare et projetait la fumée nauséabonde droit sur Jalikoud. Très occupé a feuilleter une lisasse de billet de banque, de fort grosse coupure, il s’expliqua pour Jalikoud qui demeurait (ou demeuré, c’est qu’un snot quand même) perplexe.

« -Les paris vieux ! Faut du cash si on veut changer le monde, alors j’ai monté une petite escroquerie pour renflouer ma trésorerie. »

Alors qu’il réfléchissait, en se grattant l’arrière du crâne, à ce qu’il venait d’apprendre, Jalikoud remarqua derrière Killbok’ un autre snotling. Celui-ci portait une veste de cuir incluant de nombreuses poches, et possédait une écharpe enroulée autour de son cou qui flottait dans le vent alors que pas la moindre brise ne soufflait en ces lieux. Sur sa tête, il portait une énorme paire de lunette qui faisait complètement disparaître son front. Il arriva au coté du grand Héros snotling, exécuta un « garde a vous » sommaire et ouvrit enfin la bouche :

« -Vaisseau pret au départ commandant ! Cria t’il a quelques centimètres a peine des oreilles de Killbok’, le faisant sursauter. Attendons vos ordres !!!!
-Fort bien Lieutenant, nous allons embarquer sans plus attendre. Finissez les derniers préparatifs, nous décollons dans un instant ! »

Killbock’ s’approcha de Jalikoud, toujours aussi perplexe devant cette situation qui le dépassait Le snotling surmotivé était reparti en courant dans la direction d’où il venait, gesticulant furieusement et poussant des cris de joie. Une fois parvenu au coté de Jalikoud, Killbok’ lui fit signe de le suivre et ils se dirigèrent vers le pan de rocher où avait disparu le troisième snot.

« -Il se nomme Glloq, précisa le meneur de snotling. C’est un remarquable inventeur, il a mit au point une machinne formidable, qu’il appel zépp’lin, et qui permet de s’élever dans les airs.
-Waaaaaaaaaaaoooooooooooooohhhhhhhhhhh !!!! Bava Jalikoud s’imaginant déjà en train de flotter parmi les nuages.
-Comme tu dis. C’est le plus formidable aérostier snotling qui soit, et par chance il s’est joint bénévolement à ma croisade, amenant avec lui son fier vaisseau : le scrachplula. »

Et c’est sur ces mots qu’ils arrivèrent en vue du « fier vaisseau ». Celui-ci était composé d’une vaste poche, composée d’innombrable peau de bêtes cousues entre elles, de forme ovales au dessous duquel se trouvait une sorte de cockpit, fabriqué a l’aide de planche de bois a l’aspect plus ou moins solides. Les deux snotlings avancèrent, émerveillé, vers la passerelle qui permettait d’accéder à la cabine.

De l’intérieur, le véhicule semblait encore plus vétuste autant qu’une telle chose fût possible. Les planches formant un parquet de fortune ne cessaient de grincer à chaque fois que quelqu’un faisait un pas. Partout des leviers, des poulies et des cordages surgissaient des parois, gênant les déplacements des occupants de scrchplula. Glloq sautillait au milieu de tous ces leviers, en actionnant un de temps a autres, tirant sur certaines des cordes…

Alors Jalikoud remarqua par une des brèches d’une cloison que déjà ils s’éloignaient du sol. Glloq se retourna vers les deux autres snotlings fou de joie, et leur demanda avec un immense sourire

« -Alors, on va où ? »



Petit communiqué de l’auteur :

Et nous voici déjà a la fin de la première partie de cette saga, qui compte déjà dix épisodes soit moins de 1% de ce que je vous ais promis….

Et maintenant, et ce en exclusivité mondiale, vous, cher public, vous allez pouvoir voter* pour décider de ce qui va ensuite se passer ! Car Jalikoud est très attentif aux souhaits du public (et parce que l’auteur a déjà sorti trop de connerie et qu’il ne sait plus bien où il en est) ! Vous avez donc le choix entre :

• Voir Jalikoud et Killbok’ se rendre à Gropaindant’geule bourg réclamer leur du aux fidèles adorateurs de Khorne !
• Envoyer Jalikoud et Tyrchaon demander des comptes à Herr Heur pour l’ignoble traquenard que son sbire Arpeek a tendu au Héros !
• Laisser Jalikoud rechercher le grand Yodork pour je ne sais qu’elle raison !
• Prouvez que vous aussi vous êtes stupide et proposer autre chose !

Tout cela, et bien moins encore a suivre dans les futures aventures de Jalikoud !

*L’auteur se réserve le droit de ne tenir comptes en rien des votes du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalikoud, le snotling magique Empty
MessageSujet: Re: Jalikoud, le snotling magique   Jalikoud, le snotling magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalikoud, le snotling magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalikoud, impression, suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer Battle :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser