Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La LAW est enfin ouvert!

+2
Patchoo Ork
glloq59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork

Masculin Nombre de messages : 273
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.

La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:19

Inquisiteur Ahlena a écrit:
Snark le Big Boss a écrit:
Tu ne le regretteras pas^^

Je regrette surtout la fusion des forums. Sinon j'ai eu un super accueil (ironie) mais faut dire que j'ai une super arrivée La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Happy2

Ah ben ça tu m'étonnes, on pouvait pas faire mieux.
"bon en gros on m'a forcé à venir ça me fait chier je vous aime pas".
Faut avouer que ça fait limite pour accueillir La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Armata_6
mais au moins tu montres que certains membres étaient contre la fusion, et qu'ils préféraient rester avec leurs délires persos plutôt que de se perdre dans de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:21

C'est vrai qu'à ce niveau là, enfin bon...
Tu as bien vu la section délires, on s'y retrouve non? C'est même encore pire qu'ici!
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:51

Pas de blasphème quand même Glloq Wink
Après, Alhena, pour l'accueil, t'as été légèrement abrupt...
En fait, tu as décrété que ce forum était nul et donc, tu vas tout faire pour qu'il te rejette (plus ou moins inconsciemment). C'est logique.
Mais avec une présentation pareil...
Pis la présentation n'apporte rien, ya eu du fritage là-dessus mais c'est par paquet, poste un peu ailleurs, genre dans las ection délire et tu verras que effectivement, on s'y retrouve!
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

Masculin Nombre de messages : 270
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:04

Non mais moi c'est pas la section délire qui m'intéresse! La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Armata_7
C'est d'avoir un forum... enfin je vous ai déja expliqué mon opinion! En plus, dséja que j'étais contre le fusion, c'est pas l'aspect du forum qui va me faire venir! La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Armata21
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:55

Beuh, j'avais fait un super post et j'ai cliqué sur une pub qui passait -_- Tout ca a cause du colonel ailé qui m'avait indiqué une fausse adresse uù m'inscrire pour mener de loin les forces bovines dans notre grande conquête de la Voie Lactée, et autres produits laitiers (ou pas) !!

Bon, jvais foutre mon merdier, y a pas de raison pour que je m'empêche de pourrir un quatrième forum Very Happy
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:10

Mon pauvre gars!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'aurait du rester sur ta page qui s'ouvrait pas!
Rolling Eyes
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:03

Pour être précis, y avait rien du tout qui s'affichait^^
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:04

Bon les gens je pense que je vais arréter mon comportement assez exécrable avec L.A.W. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malade, c'est seulement politique, vous devrez vous contenter de cette explication. La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Armata14

La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Dow_gi10
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:45

Versan Belt a écrit:
IA a écrit:
J'ai construit un forum sur les warhammers 40k. J'y ai travaillé pendant plus d'une journée complète .
Waou costaud

Le fusion est le fruit d'un travail de longue alleine afin de pousser des hobbyistes passionnés à se réunir pour échanger des informations pertinentes et déconer ensemble. pas pour recommencer à se disperser avec d'autres forum. Ton post va à l'encontre de ce pourquoi ce forum à été construit et tu n'a demandé l'autorisation à personne. Si personnelement il y a bien quelque chose que je déteste, c'est tout ces petits forum moisis où un groupes de membres se croyant balèze se partage des grades d'administrateurs et de modérateurs pour faire sa star. Tout ce que tu va réussir à faire c'est diviser la communauté pour tes bon plaisir d'admin...

IA a écrit:
Son nom est Impérium, et pour l'instant il n'y a que trois membres,
raison de plus pour ne pas donner le lien...
Si ça ne tenait qu'à moi je brûlerais tous ces forum de merde heureusement que ça ne tiens pas qu'à moi...

VB

Ce message rompt l'armistice.

Voici ma réponse, étant donné que j'ai peur qu'elle soit suprimée sur L.A.W

Inquisiteur Ahlena a écrit:
Parce que tu crois que TON forum n'est pas moisi? Si ce forum marche, c'est rien que parce que vous avez fait la fusion de trois forums pour donner cette merde, qui ressemble à tout sauf un forum de wargamme. J'arrive mécontant sur ce forum,je fais tout pour le pourir, je décide d'arrèter pour des raisons trop compliquées pour que tu les comprenne, je m'occupe d'animer la section S.D.A vide et c'est comme ça que vous le recevez!

Vous mettez en ligne un forum qui nest apparament mème pas fin, dont les graphismes sont bidons, voir pitoyables, vous mettez des boutons en Anglais, il vous faut je ne sais pas combien de temps, à plusieurs, pour pondre une pouriture pareille. Il me semble que quel que soit le forum d'où vous ètes originaire, il n'y avait, à la base, que l'admin fondateur. Ce forum est tout ce qu'il y a de plus bidon! Non mais fait que regarder l'apparrence! il n'y a pas une image faisant penser à un forum de wargammes, en plus un nom débile.

Peut'ètre que mon forum est très peu actif pour l'instant, mais au moins il a des graphismes dignes de ce nom, construit avec un bon programme de construction de forums, j'ai mis un jour à le faire, mais moi j'étais tout seul, j'ai fait des trucs plus compliqués que vos trucs bidons. De plus, c'est un membre du staff de CE forum qui m'a conseillé de faire de la pub, alors tu te renseigne avant de l'ouvrir.

Il est logique d'ètre administrateur de son forum et je pense que sur ce point tu peux te la fermer puisque toi aussi tu admin, de plus, si tu devais bruler tout les forums de merde, tu devrait commncer par celui ou tu as posté ce commentaire débile. De plus, on appelle ça du libéral, chacun à sa chance.

Ce qui se passe, c'est que tu as vu mon foru et que tu as eu peur qu'il fasse de l'ombre à celui là tellement celui là est pourri.

Maintenant, j'exige des excuses de la part de Versan Belt pour son post, qu'il le suprime, et alors je suprimerai le mien.
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:24

Tu vois, je te soutenais à 100% pour ta candidature au poste de modo sda, et là tu m'étonnes.
En ces temps où la cohésion est de mise, où nous sommes tous ouverts à la discussion, tu propage le doute à travers nos rangs.
S'il t'as répondu ainsi, je le comprends, car cela fait des mois que cette fusion se prépare. Le forum est ouvert certes, mais l'on veux encore faire mieux avec l'aide des membres.
Maintenant, je te souhaite bonne chance et qui sais peut être nos chemins se recroiseront dans le hobby. Néanmoins, tout post de ta part traitant de fusion, critiquant de manière excessive la LAW ou parlant de ton nouveau forum sera supprimé aussi bien ici que sur la LAW.
Je laisse néanmoins ce post d'ouvert parceque je suis quelqu'un qui tient à une forme de démocratie et liberté de parole.

Cordialement
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:32

glloq59 a écrit:
Tu vois, je te soutenais à 100% pour ta candidature au poste de modo sda, et là tu m'étonnes

Il n'est pas pire danger qu'un danger qui dort!

glloq59 a écrit:
En ces temps où la cohésion est de mise, où nous sommes tous ouverts à la discussion, tu propage le doute à travers nos rangs.

Je ne propage pas le doute, je n'ai fait que faire le conseil d'un modérateur de LAW, c'est à dire faire de la pub pour le forum.

glloq59 a écrit:
S'il t'as répondu ainsi, je le comprends, car cela fait des mois que cette fusion se prépare.

Aucun rapport entre votre fusion et la pub faite sur LAW. Il est tout à fait compréhensible que je réagisse ainsi vu le message que j'ai reçu de la part de Versan Belt. Si vous trouvez celà normal qu'une personne du Staff se permette d'injurier et de cracher sur le travail fait par un membre, il est normal que le forum ne monte pas dans mon estime.

De plus, il n'y a rien de choquant à ce que je parle du forum, étant donné que c'est un forum rentrant dans le cadre du thème de LAW, et internet n'est pas un chemin fermé où une fois qu'on est inscrit sur un forum, on ne peux changer ou aller sur plusieurs. Non, ce qui se passe, c'est que vous avez eu peur vos membres préfèrent aller sur le forum Impérium.

glloq59 a écrit:
Néanmoins, tout post de ta part traitant de fusion, critiquant de manière excessive la LAW ou parlant de ton nouveau forum sera supprimé aussi bien ici que sur la LAW.

glloq59 a écrit:
Je laisse néanmoins ce post d'ouvert parceque je suis quelqu'un qui tient à une forme de démocratie et liberté de parole.

Relisez vous avant de poster, celà vous permettra de ne pas écrire des phrases qui se contredisent!

Mais cependant, je notte ce que vous avez écrit car c'est une qualité, étant donné que sur LAW, dès que message ne plait pas au Saint Staff, le sujet vérouillé, le message caché à la vue des autres membres le plus vite possible, avant que celà cré encore une énorme vague de panique etc...! Enfin vous connaissez le topo mieux que moi! La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Armata_p

glloq59 a écrit:

Qu'es qu'il faut pas entendre! Tous ouvert à la discution! Vous ètes marrant car je crois que c'est le seul forum, cette chère LAW, où un de mes sujets c'est fait fermer car il ne respectait pas la Sainte Charte établie par le Saint Staff! Je vous rapelle que je m'étais calmé et que j'avais mème refusé de pousser un membre qui avait trouvé un mauvais point au forum.

glloq59 a écrit:
Tu vois, je te soutenais à 100% pour ta candidature au poste de modo sda, et là tu m'étonnes.

Je notte aussi mais je le savais. La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Happy2

Je le suis toujours motivé intéréssé, mais je ne veux pas faire partie d'un Staff qui crache sur ses membres, surtout s'ils sont motivés pour sortir une partie inutilisée du forum. De plus, dans l'annonce, il était marqué "annimateur" et non "modérateur".

Pauvre glloq59, vous en ètes réduit à ce point! La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Armata21 (ceci n'est pas une injure, ni une moquerie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! - Page 2 Empty

La LAW est enfin ouvert!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2