Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La LAW est enfin ouvert!

Aller en bas 
+2
Patchoo Ork
glloq59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 1:13

Salut à tous!
Le forum tant attendu résultant de la fusion d'icbm, de la taverne, du libriarium et de warcréator est enfin ouvert!
Je vous invite dès maintenant à vous déplacer vers cette adresse:
http://wargamersunifies.xooit.fr/index.php

ICBM reste ouvert encore pour quelques temps, le temps de déplacer le contenu sur le forum de l'alliance des wargamers puis de prendre mon courage et de supprimer le forum.

En cas de problèmes, contactez-moi par message.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 3:49

est ce que ça signifie que tous les messages d'ICBM vont être transférés sur LAW ? ou bien devrons nous reposter ceux auxquels nous tenons comme les projets au long cours ?
Ayé, inscrit sur LAW, déjà un bug, je suis M le Maudit en fait, pas Patchoo Ork
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 13:00

Il faudra reposter, j'ai déjà commencer le transfert de mes sujets, et je transférerai tout sujet intéressant n'ayant pas été transféré.
Je vais résoudre ton problème aussitôt que j'ai mes pouvoirs d'admins. Envoie moi un Mp pour détailler le problème sur la LAW.
Et puis dis-toi que tu n'as pas une main blanche sur l'épaule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 14:47

Béééé euh, mon problème en fait, je sais pas trop.
Quand j'ai voulu m'inscrire sur LAW sous le pseudo de Patchoo Ork, j'ai eu comme message d'erreur "désolé ce pseudo existe déjà sur le forum", ah tiens ? je ne suis pas le seul ?
J'ai biaisé en prenant Patchoo Ork 2, ce qui a fonctionné, et quand je regarde la liste des membres, apa de Patchoo Ork, donc comprends pas.
Mais c'est pas bien méchant au pire, Patchoo Ork 2 parce que nouvelle génération, parce que vétéran des guerres bovines moi aussi, parce que Patchoo Ork sur ICBM, puis Patchoo Ork, le retour sur LAW, et quand il y aura un autre nouveau forum d'unification, Patchoo Ork 3, la vengeance...
Plus l'épisode bonus, Patchoo Ork contre les 101 Dalmatiens, mais il ne marchera qu'au Japon, un pur nanard en Europe.
A parti pour reposter donc.
Revenir en haut Aller en bas
glloq
Invité




La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 14:50

Si tu veux on se voit par msn pour gérer cela: je supprime ton compte sans le 2, je renomme le 2 sans le 2 et voilà!

Mon msn: chevalier_du_ciel@hotmail.com

Glloq, pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 15:02

La LAW est enfin ouvert! Cry5 La LAW est enfin ouvert! Cry5 La LAW est enfin ouvert! Cry5 La LAW est enfin ouvert! Cry5
La fin d'une épopée....
Ouin c'est trop triste !

Maeglyr
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 18:45

Maeglyr a écrit:
La LAW est enfin ouvert! Cry5 La LAW est enfin ouvert! Cry5 La LAW est enfin ouvert! Cry5 La LAW est enfin ouvert! Cry5
La fin d'une épopée....
Ouin c'est trop triste !

Maeglyr

Oui, mais tu pourras dire :

La LAW est enfin ouvert! Sly

Beuaaaaah !! I am the LAW !

et :

glloq59 a écrit:
Si tu veux on se voit par msn pour gérer cela: je supprime ton compte sans le 2, je renomme le 2 sans le 2 et voilà!

Gniiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 20:59

Il te renommera Patchoo Ork tout court^^
Il va me manquer aussi ce bon vieux forum...
Yorait pas moyen de récupérer les aigles des messages? Ca serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptySam 23 Déc - 22:02

Citation :
Yorait pas moyen de récupérer les aigles des messages? Ca serait mieux...

Il suffit de demander dans la section appropiée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 24 Déc - 11:48

Il sara supprimé quand se forum ? La LAW est enfin ouvert! Cry5

Tous les sujets sont transférés ?

Maeglyr, ce n'est qu'un au revoir (air connu^^)
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 24 Déc - 13:34

La je vais laisser le forum pendant un bon bout de tempshistoire de voir venir sur la LAW. Les prinicipaux sujets seront transférés. Sinon, je vais essayer d'utiliser un logiciel pour aspirer l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 0:44

Je comprends pas pourquoi vous tenez tant à suprimer ce forum? A la base, vous l'aimez bien ce forum, ça fait un bail que vous ètes dessus, bon, moi ça fait que six mois mais bon je l'aime bien. Faut soit ètre complètement maso, sois complètement atribu pour vouloir suprimer un forum que tout le monde aime bien, qui vis depuis plus de 2 ans ce qui est pas mal pour un forum. La LAW est enfin ouvert! Armata21

Inquisiteur Ahlena= De retour après m'ètre faché contre le Staff d'ICBM La LAW est enfin ouvert! Dry2
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 1:15

Je te comprends inquisiteur, mais il faut que tu saches que cela nous touche tous énormément mais, il faut le concéder, nous ne tournions plus qu'avec la section délires. Comment attirer des gens et surtout, comment faire pour que le forum prospère ou du moins survive grâce à son contenu? C'était impossible, à moins que Killercow se mettent à peindre...

Voilà pourquoi, lorsque l'offre de fusion égale entre quelques forums, généralement bien plus importants que le nôtre est arrivée, je n'ai pas hésité un seul instant.

Que perdons-nous? Killercow s'il n'arrive toujours pas à se connecter sur la LAW, mais est-ce une perte? La LAW est enfin ouvert! Armata14
Nous avons tout à gagner je le pense sincèrement, en ne perdant rien ou alors si peu...
L'esprit ICBM est-il toujours là sur la LAW? Oui les gens déjà inscrits te le confirmeront, il est là, même sans le prophête bovin. ^^
Les gens arriveront en nombre dès l'ouverture officielle du forum je pense et cela apportera de l'eau au moulin. Après tout qu'est-ce qui fait la puissance d'un forum? C'est bel et bien le nombre de posts sur le sujet dont il traite, et non ICBM n'aurait pas tenu.
Est-ce pour autant ingérable pour une personne n'ayant une connexion que rarement? Je le pense pas: depuis un an et demi durant la période scolaire, j'ai 10 - 15 minutes pour vérifier et répondre aux messages de divers forums, et j'y arrive.

Maintenant je veux bien répondre à vos questions, mais réfléchissez et demandez-vous sincèrement ce que nous gagnions à ne pas fusionner?

Dernière chose, je laisse ce forum ouvert quelques temps, histoire de voir venir.

Glloq59, qui veut bien discuter avec chaque membre d'ICBM.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 13:38

Inquisiteur Ahlena a écrit:
Faut soit ètre complètement maso
Mais.....je suis maso ! Et alors ? Ca te gène ?
Inquisiteur Ahlena a écrit:

Inquisiteur Ahlena= De retour après m'ètre faché contre le Staff d'ICBM
C'est bien, faut toujours se fâcher avec le staff, crier, hurler, piétiner, bouder, ça marche parfois et on obtient des options sup (voir Portail sur LAW).
glloq59 a écrit:
nous ne tournions plus qu'avec la section délires.
Et alors ?
glloq59 a écrit:

C'était impossible, à moins que Killercow se mettent à peindre...
Utopie ?
glloq59 a écrit:

Killercow s'il n'arrive toujours pas à se connecter sur la LAW, mais est-ce une perte?
Hérétique !
glloq59 a écrit:
L'esprit ICBM est-il toujours là sur la LAW? Oui les gens déjà inscrits te le confirmeront
Je rêve ou il parle à notre place ?
glloq59 a écrit:
Glloq59, qui veut bien discuter avec chaque membre d'ICBM.
Ah, ben y sera content le gloqq si CHAQUE membre d'ICBM lui envoyait
un MP ! Tiens, si on le faisait ?

Maeglyr, the reborn, Inquisiteur vient sur LAW, reste-y 1 semaine et dis nous ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: a   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 14:38

Je suis allé sur L.AW. et déja j'ai trouvé que l'apparance du forum faisait plus penser à un moteur de recherche qu'à un forum des warhammers. La LAW est enfin ouvert! Armata12

gllloq59 a écrit:
Comment attirer des gens et surtout, comment faire pour que le forum prospère ou du moins survive grâce à son contenu? C'était impossible, à moins que Killercow se mettent à peindre...

Et bien tournons avec des délires, ça ne sera que mieux! Franchement c'est ci marrant que ça un forum où on parle de Warhammers que et où il faut carrément exposer ce qu'est Killercow? Moi quand je suis arrivé, j'ai pas demandé un exposé sur "le trip Killercow" ,jai regardé ce qu'est cette "vache suprème" dont tout le monde parlait. La LAW est enfin ouvert! Armata11

C'est mieux quoi? le quantitatif ou le qualitatif en nombre d'inscrits? La LAW est enfin ouvert! Mellow2
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 14:56

En grand participant à ICBM, depuis longtemps, très longtemps (^^), je peux te dire que l'esprit ICBM est bien encore là-bas
Tu te plains que il a fallu expliquer le trip killercow tandis que toi tu avais dû chercher. Mais la situation n'a pas grand chose à voir!
Tu es arrivé dans un endroit où tu étais le seul à ne pas être "initié". La LAW, c'est un endroit où, au contraire, nous sommes les seuls initiés!
C'est normal que ça ai pas été très compréhensible!
Je te dis, si tu veux que l'esprit de ICBM vive sur la LAW, t'as qu'une chose à faire: inscris-toi.
Pour deux raisons.
La première: plus on sera de ICBM plus l'esprit d'ICBM sera puissant car on sera plus à faire vivre le trip et la Guerre Bovine.
Ensuite, on peut profiter d'une faveur que nous a fait Glloq: il nous a prévenu avant tout le monde!
Normalement, juste les modos auraient dû être mis au courant, c'est ce qui s'est passé dans les autres forums, nous, les membres "basiques" ont été avertis aussi. Donc, en s'inscrivant tous, on peut mettre les autres modos "au parfum" et donc mieux faire vivre le trip vu que plus de personnes seront au courant!
La Guerre Bovine reprendra si de nouveaux participants viennent!
L'esprit de ICBM ne survivra pas si tout le monde se dit "il n'y est pas, je viens pas", l'esprit d'ICBM dépend de nous!
On ne reçoit d'un forum que ce qu'on y apporte!
Il y a une bonne base, les modos ne sont pas des coincés qui ne jurent que par le sacro-saint fluff et le gros bouquin noir, ni des ancêtres qui disent que tout était mieux avant!
Profitons-en! Ils sont aussi délirants que nous!
Profitons-en!
Inscris-toi, tu verras que en fait, c'est quand même bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 16:23

C'est pas faux
Merci glloq donc Smile
L'esprit y est, pas encore complètement reformé, mais c'est normal en un sens, dans la mesure où tout le monde n'est pas encore venu. Dis toi que de toute façon ICBM est appelé à disparaitre malheureusement, donc comme disait Snark, le forum est mort, vive le forum.
L'ambiance est relativement bonne jusque là.
C'est sûr que chaque branche arrive avec les délires qui lui étaient personnels sur son forum, et tout le monde ne voudra pas s'y intégrer ( "c'est quoi cette bande de malades ? ils délirent sur le poids d'un des membres qui est mince comme un clou..." ), mais au moins, ils sont acceptés. Les explications et transferts de délires en bloc m'ont parus un peu "trop" dans la mesure où ça fait paquet à intégrer d'un coup, mais au moins tu ne te sentiras pas perdu.
Et effectivement nous ne souffrons pas pour l'instant de modération à outrance, de remarques acerbes du genre "c'est pas fluff ton truc là, donc inutile", ce qui est un grand bonheur pour les grands adeptes du détournement fluffique comme moi.
Je prophétise ( rien de mal à ça ) un durcissement des modos dans quelques temps, parce que pour l'instant nous avons une chance rare :
1° nous créons un nouveau forum, une nouvelle communauté, qui se doit d'être un peu plus tolérante pour que l'on ne se saute pas tous à la gorge les uns des autres.
2° TOUS les membres actifs ( tous le sont d'ailleurs ) sont d'anciens forumeurs acharnés, qui viennent d'anciens forums qui ont tous décidé de fusionner, globalement respectueux et connaisseurs des règles de bonne vie d'un forum, et ce sont les plus fidèles qui suivent ICBM ( parce qu'ICBM se déplace, il ne reste pas simplement en arrière ).
3° à terme des nouveaux "extérieurs" se joindront à nous, qui correspondront au manuel du boulet qu'on a tous pu voir ici ou là, qui ne sauront pas poster, pour qui
Citation :
lol La LAW est enfin ouvert! Wub2 La LAW est enfin ouvert! Rolleyes La LAW est enfin ouvert! Wacko2 La LAW est enfin ouvert! Mellow2 La LAW est enfin ouvert! Dry2 La LAW est enfin ouvert! Th_doh2 La LAW est enfin ouvert! Blink2 La LAW est enfin ouvert! Armata17 La LAW est enfin ouvert! Selfdist La LAW est enfin ouvert! Th_jawdr
est un post constructif... les gens dont il faudra modérer les messages pour les "éduquer".
Donc magne toi !

Et puis LAW, c'est une nouvelle aventure, une terra incognita où la lumière de l'Imperium doit être amenée, et maintenue, on a besoin d'un inquisiteur après tout.

Allez viens...


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 16:26

Snark le Big Boss a écrit:
En grand participant à ICBM, depuis longtemps, très longtemps (^^), je peux te dire que l'esprit ICBM est bien encore là-bas
Tu te plains que il a fallu expliquer le trip killercow tandis que toi tu avais dû chercher. Mais la situation n'a pas grand chose à voir!
Tu es arrivé dans un endroit où tu étais le seul à ne pas être "initié". La LAW, c'est un endroit où, au contraire, nous sommes les seuls initiés!
C'est normal que ça ai pas été très compréhensible!
Je te dis, si tu veux que l'esprit de ICBM vive sur la LAW, t'as qu'une chose à faire: inscris-toi.
Pour deux raisons.
La première: plus on sera de ICBM plus l'esprit d'ICBM sera puissant car on sera plus à faire vivre le trip et la Guerre Bovine.
Ensuite, on peut profiter d'une faveur que nous a fait Glloq: il nous a prévenu avant tout le monde!
Normalement, juste les modos auraient dû être mis au courant, c'est ce qui s'est passé dans les autres forums, nous, les membres "basiques" ont été avertis aussi. Donc, en s'inscrivant tous, on peut mettre les autres modos "au parfum" et donc mieux faire vivre le trip vu que plus de personnes seront au courant!
La Guerre Bovine reprendra si de nouveaux participants viennent!
L'esprit de ICBM ne survivra pas si tout le monde se dit "il n'y est pas, je viens pas", l'esprit d'ICBM dépend de nous!
On ne reçoit d'un forum que ce qu'on y apporte!
Il y a une bonne base, les modos ne sont pas des coincés qui ne jurent que par le sacro-saint fluff et le gros bouquin noir, ni des ancêtres qui disent que tout était mieux avant!
Profitons-en! Ils sont aussi délirants que nous!
Profitons-en!
Inscris-toi, tu verras que en fait, c'est quand même bien sympa!
Ouaw ! C'est trop beau ! J'en pleure !
Ah, bon ya que les modos normalement ?
Aaaaaa.....c'est pour ç que ya personne !
Ok......d'accord !
Mais alors faut que je devienne modo !
Sinon la chaîne et brisé ! Non ?
Tant pis j'airais essayé......La LAW est enfin ouvert! Happy2

Maeglyr
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyDim 31 Déc - 16:47

Maeglyr a écrit:

Ah, bon ya que les modos normalement ?
Aaaaaa.....c'est pour ç que ya personne !
Ok......d'accord !
Mais alors faut que je devienne modo !
Sinon la chaîne et brisé ! Non ?
Tant pis j'airais essayé......La LAW est enfin ouvert! Happy2

Maeglyr

Hé hé, j'ai pensé la même chose La LAW est enfin ouvert! Armata18
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyLun 1 Jan - 19:13

Je précise à tout hasard que Glloq a eu un problème de balise dans son mail, l'adresse e marche donc forcément pas!
Faut utiliser celle en début de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyMar 2 Jan - 15:08

C'est vrai, il y a eu un cafouillage au niveau de l'écriture du lien et des /url, mais rien de bien méchant quand on fouille dix secondes avec un minimum de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyJeu 4 Jan - 19:32

Bon ok je vais essayer La LAW est enfin ouvert! Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyJeu 4 Jan - 19:38

Tu ne le regretteras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyJeu 4 Jan - 20:56

Snark le Big Boss a écrit:
Tu ne le regretteras pas^^

Peut être que si, mais le courage vient du fait d'essayer La LAW est enfin ouvert! Armata18
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! EmptyVen 5 Jan - 14:39

Snark le Big Boss a écrit:
Tu ne le regretteras pas^^

Je regrette surtout la fusion des forums. Sinon j'ai eu un super accueil (ironie) mais faut dire que j'ai une super arrivée La LAW est enfin ouvert! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LAW est enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Re: La LAW est enfin ouvert!   La LAW est enfin ouvert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LAW est enfin ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZZ: SCENARIO (enfin?)
» Enfin des photos de mes paras!! Exclusif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser