Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dex Concierge

Aller en bas 
+4
Inquisiteur Ahlena
Maeglyr
Xenos
Snark le Big Boss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:26

J'avais pa vu la sauvegarde à 4+....c'est vrai qu'ils peuvent bloquer une unité SI et seulement SI l'unité en question rate son test de commandement.

Maeglyr, au fait "armes perforantes" c'est pas dans Battle ça ? Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:20

C'est aussi dans 40k^^
Sur un 6 au jet pour toucher, pas de save...
Ca coupe le papier^^
Faudrait faire une unité d'élite: intermittents du spectacle.
maeglyr, c'est ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:02

Nan mon élite c'est les Vétérans des Manifestations Anti-CPE !
Pis j'ai plus le temps en cours pour faire mes stats !
C'est incroyable presque on m'engeulerai parce que je n'écoute pas les prof ! Pffff...........

Maeglyr, avec une majuscule siouplaît comme dans : Potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:35

Après moult cris de fureur balancés dans divers sujets à la sérieusité douteuse nous (moi et moi) cédâmes aux importuns et nous crééâmes ça:

[quote]Alors que la France sombrait dans ce que plus tard serait appelé l'Ere des Banlieues un groupe d'étudiants polognais-tchèques se forma avec pour but de renverser le pouvoir établi. Pour ce faire ils recrutèrent moult mécontents/étudiants pour former un corps qui restera pour l'éternité dans les mémoires : les Vétérans des Manifestations anti-CPE.
Armé de leur haine et de leur amertume ils combattèrent les CRS avec vaillance et des nombreux fait glorieux furent retenus dans les livres d'histoires: comme la brève et inutile prise de la place de la Bastille qui se termina dans un bain bien bien mousseux pour le maire de Paris.
Malgré l'échec de la révolution nombre de Vétérans refusèrent de retourner à l'ordre. Ils s'enfermèrent dans des bunkers et lorsque la France décida de virer toute la camelote ils furent forcés d'intégrer les vaisseaux les attendant à Roissy. Après des milliers d'années d'errance les voila revenus.quote]

Voici leurs stats :
Elite
Pts10 CC3 CT3 F3 E4 PV1 I3 A2 Cd6 Svg6+/5+
Taille d'escouade : 9-67
Equipement: diverses armes de corps à corps (chaines, battes, panneaux de signalisations, vieille personnes...)

Règles:
Plus brave en groupe :
voir concierge sauf que le nombre de base est 9.
Esquive : "Habitués au tirs groupé des CRS les Vétérans ont dévellopés une aisance naturelle à éviter les balles/lasers/shurikens."
Fournit une sauvegarde invulnérable de 5+.
Dispersion: "Entrainés à s'esquiver et se disperser à l'arrivée des CRS les Vétérans peuvent rapidement former des petites escouades en cas de danger proche."
Avant chaque phase de mouvement si une unité ennemi est à moins de 18ps de l'escouade le joueur peut lancer 1D6 par tranche de 10 Vétérans.
Ce jet détermine le nombre de figurines qui formeront une nouvelle escouade. L'unité est considéré comme indépendante de son unité d'origine.

Maeglyr, bientôt le Leader de la CGT !


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:29

Je proposerai un ou deux ajouts, plutôt que de leur donner une save invulnérable meilleure que leur save de base, faudrait une règle genre bouclier vivant, pis quelquechose pour représenter les formations groupées, genre le doctrine du dex GI.
Ensuite, l'historique, bof bof...
J'en étais pas, j'étais plus pour une modification que le retrait et j'étais contre les blocages mais avant de partir dans une discussion politique, juste un truc, les manifestants n'étaient pas des racailles, c'étaient des étudiants/lycéens normaux...
Les casseurs étaient rares et combattus aussi par les manifestants...
Voilà pour l'anecdote^^
Pour vous je sais pas, mais ce dex est sensé être un délire, pas un truc polémique.
Ensuite, plutôt que "retourer à l'ordre", t'aurais plus simplement dire qu'ils voulaient combattre le CNE Very Happy
Je crois que yen a encore dans une ancienne BU de la Fac de Caen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:07

Je voulais pas du tout faire une polémique, loin de moi cette idée et je m'engage à retirer "ça" a ta demande.
Quand aux casseurs comme tu dis le je préciserai que les postiers n'ont jamais attaqué personne !

Maeglyr, désolé que ce soit aussi nul.....
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:03

J'ai pas dit ça!
C'est sympa au contraire, j'adore le concept et la réalisation de la règle dispersion!
C'est super original^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Retour   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:37

Après deux semaine d'attente fulmineuses et de fans durement calmés les stats completement débile de l'Armée des Concierges revient.

Pour se remettre dans le bain voici un choix QG :

Leader de la C.G.T
QG 0-1 par armée
Pts 150 CC 4 CT 3 F 3 E 3 PV 3 I 5 A 3 Cd 10 Svg 4+

Equipement : Etendard de la C.G.T, Lame de Révolte.

Règles :
Etendard de la C.G.T : toute les unités alliés se trouvant à moins de 12pas de l'étendard peuvent relancer tout leur test implicant leur valeur de commandement.

Lame de Révolte : armé énergétique de maître, toute figurine touché par la Lame de Révolte dopit faire un test de commandement dans les plus bref délai, en cas d'échec la cible perd 1D6 attaques et tapera avec 1 d'Initiative pour le reste de la partie.

Tracts de commandement : balancé par de avions avant la bataille les tracts font bénéficier d'un bonus de +1 au Commandement a chque unité de la C.G.T et un malus de -1 au Commandement à l'ennemi.

Maeglyr
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:57

Tiens, en v'la d'autres:

arme:

Mégaphone: un par unité, deux façons d'utiliser...

-Mégaphone classique: assaut gabarit lance flamme F3 PA5
-Larsen: CaC gabarit explosion (centré sur le porteur) F4 PA5
spécial:...toute fig sous le gabarit (même partiellement) voit ses attaques réduites à 1.

Règle spéciale:

Tête de con: Si l'adversaire des concierges utilise la règle "Renforts" tout jets de 1 sur son dé de reserve signifie que l'unité ne rentre pas en jeux, le concierge ayant décrété qu'il ne donnerai plus les clefs du local d'armurerie (pas'que j'en ai marre d'être dérangé dès 9H du matin pour les clefs, j'ai un boulot moi, pas qu'ça à faire).

Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:53

Dex Concierge - Page 3 Armata18 Excellent !
Les points pour l'arme peut-être ?

Maeglyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dex Concierge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dex Concierge   Dex Concierge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dex Concierge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser