| Marcheur de combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agarash Invité
| Sujet: Marcheur de combat Jeu 8 Juil - 23:31 | |
| j ai créer un marcheur de combat sur la base d une sentinelle et d une moto.... et des cure dent... sa ressembvle bcp aux armmures de Matrix... je met bientoy des photos... promis.... |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 15:46 | |
| Tu avais fait un autre topic ou tu nous demandé des idées pour des règles. Hors c'est une création donc dans ce même topic.
Et pour les règles le mieux serais que tu les crées et on en discute après. C'est TON unité alors fais TES règles.
En plus si tu ne dis pas ce que tu veux en faire on ne peux pas t'aider... Imagine que je m'en occupe alors que je suis en train de bosser sur mes snots... Le résultat serait monstrueusement fun mais pas jouable !
Elendë, s'en va réfléchir a des règles pour des marcheurs snotlings. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 20:49 | |
| - Citation :
- Le résultat serait monstrueusement fun mais pas jouable !
Comme les snots... nan je suis mechant... en plus j ai meme pas encore lu ce que tu avait fais !! |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 20:53 | |
| on m a dit de parler des regles ici... donc
Mon marcheur:
Je voulais en faire quelque chose de puissant au tire mais de fragile... |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 21:03 | |
| Bon, vu qu'il faut te tirer les vers du nez: -quelles armes possède-t'il a vue d'oeuil? -quelle taille? Bref, : moi : | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 21:13 | |
| J ai deja repondu a tt sa....
Il a Un bolter lour et un fulgurant au bout de chacun de ses 2 bras articules... et il fait la taille d une sentinnelle...
sinon pour etre un peu plus preci je voulais qu il se deplace rapidement en tirant... a l eldar... Genre Mvt 6ps, tire, mvt 3ps... |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:13 | |
| - Citation :
- J ai deja repondu a tt sa....
Sauf que le message a été supprimé!! Bon, maintenant , vu ce que tu as mis, on va pouvoir commencer à partir des rêgles de création de véhicules... : moi : | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- sinon pour etre un peu plus preci je voulais qu il se deplace rapidement en tirant... a l eldar... Genre Mvt 6ps, tire, mvt 3ps...
Ben c'est amusant mais j'ai pas souvenir que les marcheurs eldars puissent faire ça... ... Ca y est, je me souvien : ils peuvent pas !!! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:26 | |
| en disant sa je ne pensait pas aux marcheurs mais aux antigraves ! |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:32 | |
| Justement, tu ne peux pas équipé un marcheur d'une technologie qui ne leur convient pas. Ce qui représente le fait qu'il tir en marchant c'est le fait qu'ils puissent bouger ET tirer.
Les antigravs Bougent, tirent puis bougent a nouveau mais sans dépasser leur déplacement maximum (12ps puisqu'il tire) alor équipé un marcheur qui se déplace de 6 pouces est inutile : (bouge de 3ps, tir, bouge de 3ps) De plus si les eldars sont les seul a avoir cette option y'a une raison...
Si on commence a faire n'importe quoi je vais ékiper mes falcon de canon seisme, leur mettre un blindage de 14 (avec le chamd de force ça va être la fête) et leur ajouté des boucliers eldar donc
Blindage 14, force de tes tirs réduit a 8 et j'ai une invulnérable a 4+...Champagne les gars, on a créé un monstre ! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:35 | |
| ok ok ... le prend pas comme sa.... je demande conseil c'est pas pour faire joli.... Je veux que ce truc soit bien mais pas trop... genre sentinelle pour SM.... donc pas trops chere pour en avoir en unité ! |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:40 | |
| Ceci étais juste une règle a ne pas oublier pour éviter le grobillisme. ^^
L'autre règle pour chasser le Bourrin c'est les petites règles spéciales, selon moi indispensable a une création, qui rende le tout amusant a jouer (voir mes délire sur Battle...)
Donc posons nous cette simple question qui va être bien utile : si tu inclus ton unité dans le Fluff de ton armée, qu'elle sera son usage ?
A partir de la, on sera comment s'y prendre pour créer une unité VRAIMENT inédite ! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:42 | |
| une equipe (car je compte en faire d autres) de vehicules passe-partout et antipersonnels... pour casser du tyranide par exemple ... |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 9 Juil - 22:48 | |
| - Citation :
- genre sentinelle pour SM
Dreadnought!! Comment ca non? Désolé ,réflexe... : moi : : moi00 : | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Marcheur de combat Sam 17 Juil - 22:36 | |
| Marcheur CC4 CT4 F5 I4 A2 Blindage 10/10/10 , découvert 2 bolter, 2 fulgurant Bon, là ça fait 46 points/fig après si on ajoute d'autre règles ça risque de monter et ça va être une unité sac a points injouable. Mais si tu veux rajouter une règle propose et on verra. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Dim 18 Juil - 3:17 | |
| Je sais pas justement... J aurai voulu juste une regle speciale, mais cool... (comme les scoutes SW qui rentre de l autre cote de la table)
un truc qui lui donnerai une plus grande importance au niveau des tirs... ! |
|
| |
Agarash Invité
| |
| |
Elende
| Sujet: Re: Marcheur de combat Ven 23 Juil - 20:56 | |
| Après avoir utiliser le petit programme que j'ai proposé dans un post it Ton véhicule est : Blindage : 10/10/10 CC 4..........CT 4............F 5...........I 4............A 3 Marcheur Taille : Petit Vitesse : marcheur Catégorie : élite 2 bolter, 2 fulgurant, 2 armes de CaC 65 points. Ca prouve deux choses : 1 : J'ai du mal avec le calcul du coût avec ses règles 2 : Ce logiciel marche est plus doué que moi Pas de remarque car | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Marcheur de combat Jeu 28 Oct - 22:05 | |
| Finalement j en ai fait une exo-armure
90pts CC3 CT4 F3 E4 PV1 I4 CD8 Svg2+
le probleme c est l equipement...
J esite entre
2 bolter lourds +2 fulgurants
OU
Bolters lourds jumlés +2 fulgurants |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Marcheur de combat Jeu 28 Oct - 22:36 | |
| Pas mal les photos, mais tu pourrais editer tes photos pour qu'elles soient plus petites? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcheur de combat | |
| |
|
| |
| Marcheur de combat | |
|