| Jurys | |
|
+8darkangelw40k Snark le Big Boss Inquisiteur Ahlena Fleau de Calgar Xenos lukatme grosse dent glloq59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 17:15 | |
| Merci, donc pour l'instant on aurait çà:
-Le concours de nouvelle libre: darkangel /
-Le concours de background pour warhammer battle: Snark le big boss/
-Le concours de peinture pour warhammer battle (Figurine individuelle/montée): Grey knight/ Snark le big boss
-Le concours de peinture pour warhammer battle (Monstre / Machine de guerre): Grey Knight/
-Le concours de peinture pour warhammer 40000 (escouade): Patchoo Ork/ Glloq
-Le concours de peinture pour warhammer 40000 (QG): Darkangel/ Glloq
-Le quizz stratégique pour warhammer 40000: Glloq/ Darkangel
-Le concours de background pour warhammer 40000: Patchoo Ork/
-Le concours de dessin: Grey knight/ Patchoo Ork
D'autres volontaires? Je prendrais bien plus de trucs mais soit je participe déjà, soit c'est du battle et j'y connais rien... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 18:04 | |
| Il reste que le quizz battle? | |
|
| |
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: euh Jeu 5 Oct - 20:47 | |
| euh pour le concours de peinture battles je peux pas faire par ce que mes trucs sont le dessin et la peinture mais quand je dit peinture c'est que je peind, pas que je sais noter il y a trop de critères pour moi désolé mais par contre snark s'y connai bien ^^ (pour le concour de dessin c'est bon) | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 23:15 | |
| Je veux bien aider... niveau figurines à par la convertion et le style général d'une figurine je me sent incapable de noter tous ce qui concerne la peinture. par contre pour les concours de back ground 40K et de nouvel libre je doit pouvoir faire ça. | |
|
| |
carlito Civil
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Armée : Empire, Gobs, Blood Angels Loisirs : Musique, sports Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jurys Ven 6 Oct - 10:48 | |
| J'ai laissé la catégorie Fluff 40k au sieur fléau, par manque de temps (même si je poste mes résultats en même temps, je prends le temps de juger avant) et puis parce que le 41eme millénaire, ça fait des lustres que j'y suis plus!
carlito du Libra | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jurys Ven 6 Oct - 11:53 | |
| merde je me suis gouré, j'ai noté le concours de background Warhammer Battle au lieu de 40k, je ne bois pas, mais il ne faut vraiment pas que je m'y mette moi | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Jurys Ven 6 Oct - 13:24 | |
| - Citation :
- merde je me suis gouré, j'ai noté le concours de background Warhammer Battle au lieu de 40k, je ne bois pas, mais il ne faut vraiment pas que je m'y mette moi
Tu veux le faire aussi? Dnas ce cas là pn aurait cela: -Le concours de nouvelle libre: darkangel / KIRLOK -Le concours de background pour warhammer battle: Snark le big boss/ X -Le concours de peinture pour warhammer battle (Figurine individuelle/montée): X / Snark le big boss -Le concours de peinture pour warhammer battle (Monstre / Machine de guerre): X / X -Le concours de peinture pour warhammer 40000 (escouade): Patchoo Ork/ Glloq -Le concours de peinture pour warhammer 40000 (QG): Darkangel/ Glloq -Le quizz stratégique pour warhammer 40000: Glloq/ Darkangel -Le concours de background pour warhammer 40000: Patchoo Ork/ KIRLOK -Le concours de dessin: Grey knight/ Patchoo Ork Les croix indiquent les places encore disponibles. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jurys Ven 6 Oct - 13:50 | |
| ben, ayant déjà mis ma notation, je peux y rester. Il y a quelque part un barême pour toutes les rubriques ? genre comme celle de peinture. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Jurys Ven 6 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Jurys Sam 7 Oct - 18:27 | |
| Je me lance sur les nouvelles libres, je lis et je note ! youpi !!! je souhaite bien aimé sinon je baffe loool !
W40K powaaa ça en tout cas c'est un coucours pour moi ! le webmaster du site sur les nouvelles destinées à 40k !
allez au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jurys Sam 7 Oct - 19:46 | |
| Darkangel revient et il est sous ecstasy Bienvenue à toi! Ca faisait longtemps! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Jurys Sam 7 Oct - 23:28 | |
| Mince tu as deviné.... Qui sais où est-ce que j'ai mis mon pistolet plasma...
Par contre chef j'ai fini mon premier taff ! j'enchaîne ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Lun 9 Oct - 9:04 | |
| Et moi pendant ce temps là, j'ai rien évalué, je cherche encore des jurys, et j'ai déjà assez de boulot pour la semaine. Bref, je vais bien comme un lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jurys Mar 10 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jurys Dim 15 Oct - 17:37 | |
| Bon, Patchoo a noté le background battle, j'ai donc fini mes notes! Cool! De toute façon, j'ai pas vraiment le temps d'en faire plus... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Lun 16 Oct - 9:13 | |
| - Citation :
- De toute façon, j'ai pas vraiment le temps d'en faire plus...
J'ai même pas le temps de faire ce que j'ai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jurys | |
| |
|
| |
| Jurys | |
|