| Jurys | |
|
+8darkangelw40k Snark le Big Boss Inquisiteur Ahlena Fleau de Calgar Xenos lukatme grosse dent glloq59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Jurys Lun 18 Sep - 11:33 | |
| Je vous rappelle qui ne reste qu'une semaine pour poster vos listes de jury!!! | |
|
| |
grosse dent Cadet
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : rennes Armée : tyty, taus, CdS, CdD, EN, ES, mid nor, ... Loisirs : ordi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jurys Sam 23 Sep - 11:53 | |
| donc liste des jurys du wargame france forum
* Concours de peinture battle 2 catégories - Figurine individuelle/montée : folken/billy - Monstre/machine de guerre : folken/billy
* Concours de peinture 40K 2 catégories - Escouade : monger/gualdim païs - QG : horus/gualdim païs
* Concours Background 2 catégories - Battle : folken/gob4ever - 40K : folken/gualdim païs Faire un texte sur l’histoire d’une armée, pas forcément sur une race
* Quiz Stratégique 2 catégories - Battle - 40K : folken/gualdim païs Une situation est donnée (terrain, adversaire), les participants doivent expliquer les unités qu’ils vont utiliser et pourquoi. Puis expliquer la stratégie pour mener à bien la bataille
* Concours de nouvelle 1 catégorie - libre: gualdim païs/folken Création d’une nouvelle libre, sur le monde de warhammer
* Concours de dessin création d'un dessin : folken | |
|
| |
lukatme Cadet
Nombre de messages : 19 Localisation : allemagne Armée : haut elfe Loisirs : vtt,... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jurys Lun 25 Sep - 20:49 | |
| voici donc la liste des jurés pour la taverne des empereurs: - Citation :
- Concours :
* Concours de peinture battle 2 catégories: - Figurine individuelle/montée mouskipu, nostradamos, Tom32ty - Monstre/machine de guerre mouskipu, lukatme, Tom32ty * Concours de peinture 40K 2 catégories: - Escouade mouskipu, lukatme, Tom32ty - QG mouskipu, lukatme, Tom32ty
* Concours Background 2 catégories: - Battle nostradamos, bryrhon - 40K bryrhon, goku666
* Quizz Stratégique 2 catégories: - Battle (annulé) - 40K Nightstroll
Une situation est donnée (terrain, adversaire), les participants doivent expliquer les unités qu’ils vont utiliser et pourquoi. Puis expliquer la stratégie pour mener à bien la bataille
* Concours de nouvelle Solmyr, mariobob, firiond
Création d’une nouvelle libre, sur le monde de warhammer je n'ai put trouver qu'un seul juré pour la catégorie du quizz stratégique 40K, mais je ne pense pas que ce soit tellement grave... a partir de quand les jurés pourront-ils poster leurs notation?? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Jurys Mar 26 Sep - 9:09 | |
| - Citation :
- a partir de quand les jurés pourront-ils poster leurs notation??
Dès demain. Sinon, pour ICBM les jurys sont xenos et moi sauf pour le concours de background et de nouvelles où de manière totalement arbitraire je nomme le général O'neill qui viendra épauler xénos. Désolé... | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jurys Mar 26 Sep - 14:40 | |
| Moi je peux pas faire le concours stratégique battle , vu que je comprends pas grand chose ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Mer 27 Sep - 9:08 | |
| Le quizz stratégique battle est annulé, faute de réelle participation. Sinon je crois qu'O'neill et cricri font du battle ^^...
EDIT GLLOQ59: O'neill est overbooké donc je cherche de manière PRIORITAIRE DEUX MEMBRES ayant des connaissances notament pour warhamer battle. | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jurys Jeu 28 Sep - 17:15 | |
| Je suis désolé gloq mais ma vie scolaire me rattrape , j'aurai pas le temps pour juger le councours , encore désolé ! | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Jurys Ven 29 Sep - 1:57 | |
| Salut à tous, voici la liste des juges du Librarium par catégories: * Concours de peinture battle 2 catégories - Figurine individuelle/montée : Fléau (moi quoi) - Monstre/machine de guerre : Monseigneur Marni * Concours de peinture 40K 2 catégories - Escouade : Marni - QG : Marni (encore lui). * Concours Background 2 catégories - Battle : Maître Carlito - 40K : Maître Carlito toujours * Concours de nouvelle 1 catégorie - libre: Carlito (décidement ) * Quiz Stratégique - 40K : Fléau * Concours de dessin création d'un dessin : Marni (ou Kiki si j'arrive à faire sortir la bête de sa tannière). Fléau; pas de chichi, appelez moi juste "votre honneur" . | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Ven 29 Sep - 17:58 | |
| Je fais comment s'il y a pas de jurys pour ICBM!!! Je peux pas tout faire moi même! | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Jurys Ven 29 Sep - 18:24 | |
| Facile, fait comme la vache Mystique, fractionne ton "moi" en plusieures entités distinctes et partage toi le travail. La schyzophrénie, tu vera, toi aussi tu y viendra . Fléau, infirmier psy et éleveur de bovidés à ses heures . | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jurys Ven 29 Sep - 19:18 | |
| Je pense pas que c'est le moment de rigoler. Snark ne pourait'il pas remplacer Xenos? Moi c'est tout à fait impossible dsl (c'est pas faute de vouloir). | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Jurys Ven 29 Sep - 20:13 | |
| Zutre, tu m'as damé le pion, je comptais me proposer, je l'ai pas fait avant vu que je pensais que c'était pas possible vu que je participais... Mais sinon, je veux bien! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Dim 1 Oct - 12:42 | |
| Dans l'absolu, tu dois juste eviter d'évaluer tes participations. D'autres volontaires? Toutes les bonnes volontés sont désirées. | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Jurys Lun 2 Oct - 22:35 | |
| Darkangel présent et peut être un de mes modérateurs de W40k ! désolé de ne pas avoir put participer auprès de vous, mais même en sachant que cela ce passait nous avons du reprendre tout notre site à zéro mais si Glloq me le permet je l'aiderai sans aucun probléme ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Mar 3 Oct - 10:50 | |
| J'attends encore 48H au cas où d'autres membres seraient enclin à nous soulager la tâche et après on s'organise le dispatch. | |
|
| |
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: participation au jury Mar 3 Oct - 19:33 | |
| moi je veux bien faire la catégorie dessins, niveau stratégie et tout je peux pas par ce que mon truc c'est plutôt la peinture et le dessin, mais si y a personne pour la catégorie dessin je veux bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Jurys Mar 3 Oct - 20:52 | |
| Je prend la peinture Je veux bien que des catégories peinture, la stratégie, mes connaissances sont très moyennes, et le dessin, je dessine jamais... Par contre je peins souvent et je connais les écueils et les trucs durs à faire... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Jurys Mer 4 Oct - 18:28 | |
| Je veut bien les réçit (normal diriez vous !) mais aussi la peinture si cela est possible !
PS : lorsque cela sera décidé envoyez moi un MP car j'ai pas mal de boulot ! merci d'avance ! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jurys Mer 4 Oct - 20:32 | |
| besoin de quelqu'un quelque part ? Si ma modeste contribution peut aider quelque part je suis là. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 9:10 | |
| Donc pour les jurys ICBM, nous aurions ceci (feuille mise à jour au fil du temps):
-Le concours de nouvelle libre: darkangel /
-Le concours de background pour warhammer battle: Snark le big boss/
-Le concours de peinture pour warhammer battle (Figurine individuelle/montée): Grey knight/ Snark le big boss
-Le concours de peinture pour warhammer battle (Monstre / Machine de guerre): Grey Knight/
-Le concours de peinture pour warhammer 40000 (escouade): Patchoo Ork/ Glloq
-Le concours de peinture pour warhammer 40000 (QG): Darkangel/ Glloq
-Le quizz stratégique pour warhammer 40000: Glloq/ Darkangel
-Le concours de background pour warhammer 40000: Patchoo Ork/
-Le concours de dessin: Grey knight/
Cela vous va? Désirez-vous en plus ou moins? Ne tarder pas à m'envoyer un message pour confirmer.
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 10:54 | |
| Mais j'ai jamais joué à Battle! Je peux pas juger cette catégorie! Autant pour le background, ça va, autant le jeu, j'y connais strictement rien... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 12:02 | |
| Autant pour moi, je t'enlèves du quiz stratégique battle alors...
Mise à jour. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 17:03 | |
| ça me va très bien. Par contre, background, il n'y a pas besoin de s'y connaitre à mort en fluff, naturellement ? Juste de juger si quelqu'un a créé quelque chose qui respecte l'univers ? Parce que sinon je n'ai aucune idée du nom du 135ème archiprêteur du collège de magie de Middenheim | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 17:04 | |
| Mais oui c'est suffisant ^^. Personne d'intéressé pour les catégories non-prises? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Jurys Jeu 5 Oct - 17:13 | |
| ma foi, j'ai la critique acerbe s'il le faut aussi pour les dessins ^^ si personne d'autre ne se propose je suis au fond de la classe à coté du radiateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jurys | |
| |
|
| |
| Jurys | |
|