Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel type d'escouade désirez-vous faire?

Aller en bas 
5 participants

Quel type d'escouade désiriez-vous faire?
L'option fluff
Quel type d'escouade désirez-vous faire? Vote_lcap38%Quel type d'escouade désirez-vous faire? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
L'option "Je m'en fous"
Quel type d'escouade désirez-vous faire? Vote_lcap13%Quel type d'escouade désirez-vous faire? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'option "Régiment ICBM"
Quel type d'escouade désirez-vous faire? Vote_lcap49%Quel type d'escouade désirez-vous faire? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty
MessageSujet: Quel type d'escouade désirez-vous faire?   Quel type d'escouade désirez-vous faire? EmptyLun 21 Aoû - 15:26

La question est la suivante: "Quel type d'escouade désiriez vous faire?"
1) Décidément, vous aimez trop le fluff que j'ai écrit jusque là, et vous décidez de faire une escouade faisant partie du 1er régiment chasseur parachutiste ou tout autre régiment traité. Dans ce cas là, il y aura certaines contraintes mais encore une grande liberté dans la lignée des rêgles de commando. Mais à la clé une possible intégration dans mon fluff, avec des possibilités que je vous offrirai en temps et en heure...
-2) Vous vous en fouttez, et vous faites votre propre commando qui ne connaitra jamais la gloire à travers mes récits, mais seront totalement identiques à vos désirs les plus fous.
-3) On fait un régiment commun différent de celui décrit par mon fluff, et alors faut encore voir pour gérer tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'escouade désirez-vous faire?   Quel type d'escouade désirez-vous faire? EmptyLun 21 Aoû - 16:07

Je vote pour un régiment ICBM car je pense que devoir se plier à ton fluff serait assez dificile pour tous:
-nous nous aurons du mal à suivre les doctrines, l'uniforme, l'historique
-et toi tu seras pas content car on vas te massacrer le régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'escouade désirez-vous faire?   Quel type d'escouade désirez-vous faire? EmptyLun 21 Aoû - 16:12

Bah j'hésite entre la 1 et la 2 vu que j'aime pas trop la garde (la peindre et tout...) même si elle ne me dérange pas, enfin c'est compliqué, j'aime pas la garde chez moi mais pas chez les autres^^
Donc je ferai bien un truc ork ou tau mais s'il pouvait rejoindre ton fluff, ça serait marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'escouade désirez-vous faire?   Quel type d'escouade désirez-vous faire? EmptyLun 21 Aoû - 18:40

Coller à ton fluf me parrait sympa... même si il y a des restrictions je trouve que c plus intéressant mais un régiment icbm c'est pas mal non plus du point de vu plus libre.
Donc je suis de la partie peu importe le résultat mais je préférerai suivre le fluf de glloq.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'escouade désirez-vous faire?   Quel type d'escouade désirez-vous faire? EmptyLun 21 Aoû - 21:44

pareil pour ma part, fluff pour des raisons exprimées ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'escouade désirez-vous faire?   Quel type d'escouade désirez-vous faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'escouade désirez-vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» Il peut le faire!
» Vous voulez du drop pod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Project Minime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser