| Il peut le faire! | |
|
+4kiss_cool glloq59 DarkKillercow Snark le Big Boss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Il peut le faire! Jeu 5 Jan - 20:58 | |
| Il l'a fait!!! Killercow a peint! Je l'ai vu faire, avec mes pinceaux et ma peintouze le rascal (comment ça je l'ai forcé?) Il a peint une épaulière d'un jack léger du Battlegroup Menoth! Mais il m'a promis qu'il finirai le bestiau... Bon, moi je retourne à mon Juggernaut ! (Bientôt des tofs! J'en suis content!) | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Il peut le faire! Jeu 5 Jan - 23:01 | |
| Arm... Euh.... Comment dire... Quelqu'un a déjà vu une avche tenir une promesse ? Non je plaisante tapez pas dans une semaine ou quatre il devrait etre fini :p Ou peut être plus... COmment ca je prévoit a trop long terme^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Il peut le faire! Sam 7 Jan - 23:57 | |
| Citation du Killercow sur MSN: "JE VEUX PEINDRE!!!" Incroyable nan? Il a attrapé le virus, genre à m'envoyer des sms au milieu de la nuit (bon, ok, 11h30...) pour savoir quelle technique utiliser pour une plaque d'armure! Il est devenu malade je vous dis... N'espèrons pas de prompt rétablissement! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Il peut le faire! Lun 9 Jan - 0:29 | |
| Entre temps un oncle m'a prêté une basse... Désolé Tancrède ce sera pour une autre fois^^ Putain saleté de glacis... Je t'aime pas!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Il peut le faire! Mar 10 Jan - 17:50 | |
| Bordel , je dois avouer que, l'espace d'une seconde, j'ai cru qu'il y etait arrivé... Ce n'est que partie remise, la science progresse, envoyez vos dons pour lutter contre la maladie dite de killercow! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Il peut le faire! Mar 10 Jan - 21:35 | |
| -Bonjour, ca fait 3 mois que je n'ai pas touché a une figurine.
-(les autres malades) Ouuuuuuuhhhhh
-Et en plus, la derniere fois, c'était a peine 15 minutes ...
-Duuuuuur
(Arf, les ravages de l'informatique m'empechent de peindre ... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il peut le faire! Mer 11 Jan - 16:41 | |
| L'AKA==>L'Association des Killercow Anonymes? Bonjour moi c'est Dark Killercow mon secrétaire est submergé par les figurines non peintes... En fait mon problème c'est que j'adore secouer les bombes de sous couche je peux plus m'arrêter une fois que je commence | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Il peut le faire! Jeu 12 Jan - 0:54 | |
| Ah oui, la quand même ... C'est bon, je ne suis plus déséspéré ^^ | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Il peut le faire! Jeu 12 Jan - 13:26 | |
| Bonjour, je suis M.
Alors moi j'ai une Killercowite digressente, c'est à dire que je découpe des bouts de polystyrènes en vue de décors mais jamais rien n'aboutit. Je suis également touché par cette maladie-orpheline-pas-tant-que-ça-mais-qui-n'a-pas-de-nom qui consiste à jouer avec des blisters voir des boîtes complètes. En même temps, il faut que bien mon Fléau joue de temps en temps.
Croyez vous que les dons que l'on fait au Killercowthon sont déductibles des impôts? | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Il peut le faire! Sam 14 Jan - 19:42 | |
| J'ai pas touché à un pinceau depuis des mois !!! en projet: une escouade de frimmeur, une de kass'tank, un nouveau chariot de guerre, retaper l'ancien, un gargant(Merci Tank^^), une escouade de gdp pour le contacte (15), une escouade de 10sniper, 10spaces marins très converti, une bande de démon(à partir de dryades), quelque aspirants pas finis, une escouade de havok... Promis je ne vais pas commencer mon monumental décor de monde démon tout de suite... (oups trop tard)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il peut le faire! Sam 14 Jan - 23:53 | |
| ICBM==>Forum d'empoté atteints du syndrome de Killercow ou autre maladie hobbyistique... ? Mon dieu ce forum va se transformer en séminaire(hum je suis pas sur de ne pas me gourer dans la définition^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il peut le faire! Dim 15 Jan - 13:42 | |
| Je crois que le terme est bon mais congrés, au moins on est sur de ce que ça veut dire^^ Donc congrés, pis moi je suis pas atteint! Je peins pas très très rapidement mais à un rythme continu^^
Comment ça "sors"? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Il peut le faire! Jeu 19 Jan - 13:44 | |
| Et! Y a des gars qui bossent! C'est pas une bonne excuse cela pour prouver que l'on a pas le syndrome de Killercow? | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: bouh Ven 20 Jan - 15:06 | |
| Moi je dis aretez de jouer avec les blisters ou les boites,n'utilisez que les socles ou les"planchers" de vos chars,en + comme ca on gagne de la place pour le transport de "figs"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il peut le faire! Ven 20 Jan - 21:27 | |
| Arf je l'avais déjà proposé le coup des socles mais c'est dur pour se retrouver dans les figurines^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il peut le faire! Ven 20 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il peut le faire! | |
| |
|
| |
| Il peut le faire! | |
|