glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Login pour les nouveaux Sam 11 Sep - 17:46 | |
| Salut, blackwolf viens de me faire part que les nouveaux inscrits ont quelquefois des problèmes et non pas de mail ni de validation de leur compte... J'ai donc réactivé les comptes de certains au cas où ils repasseraient: - space wolves rulezzzzzz - Aggarth - Vlad
Si d'autres ont des problèmes, merci de le signaler sur le forum ou via mon msn messenger.
: moi : | |
|
LaMaRR Invité
| Sujet: Re: Login pour les nouveaux Dim 9 Jan - 1:36 | |
| moi ça marche pas!!! j'ai pas eu d'email de confirmation et je ne peut pas me connecter... merci d'activer mon compte. aller @+ |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Login pour les nouveaux Dim 9 Jan - 13:49 | |
| | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Login pour les nouveaux Mar 8 Fév - 22:27 | |
| Colonel O'neil, mon cher ami, ton compte a été activé. | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Login pour les nouveaux Mer 1 Juin - 22:05 | |
| J'ai eu du mal à avoir mon mail d'activation, il était dans le courrier indésirable de mon msn. Si ça arrive à quelqu'un qui ne s'y attent pas, il risque de paser à côté. | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Login pour les nouveaux Mer 1 Juin - 22:14 | |
| Je sais, je peux juste le rappeler... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Login pour les nouveaux | |
| |
|