| Le jour où les gobs domineront le monde approche!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 7 Aoû - 1:57 | |
| Fuyez pauvre fous! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 7 Aoû - 2:07 | |
| J'aimerai bien connaître le mec assez barge pour faire ça^^ T'as péché ça où? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 7 Aoû - 2:09 | |
| Je viens de voir cela sur un site web par contre je ne sais plus lequel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 7 Aoû - 2:10 | |
| En tout cas, c'est un super sculpteur! Quelle tronche! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Sam 26 Aoû - 16:38 | |
| Moihahah, on dirait Snark ! Lui seul comprendra, et encore c'est pas sur !!!
Elle est genate cette figue !!! Mais elle est pas un peu grande pour un gob ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Sam 26 Aoû - 16:40 | |
| Bah pour le coup, je comprend pas^^ Le nez peut-être? Ou le fait qu'il mange? | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 18:23 | |
| - DarkKillercow a écrit:
Elle est genate cette figue !!! Mais elle est pas un peu grande pour un gob ? Non non, elle à la taille d'un gobelin bienn sur! Si les nouveaux gobelins étaient tous de cette taille, pour mes pauvres Elfes Sylvains, mèmes une armée d'Hommes Arbres n'y résisteraient pas. Et les fanatiques n'en parlint pas! Lorsqu'ils poseraient leur boulet, cela ferait des cratères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 18:58 | |
| Et les lances-fanatiques | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 22:44 | |
| Et les socles de snotlings comparés à ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| Moi j'attend surtout les chevaucheurs de loup et le chariot à pompe^^ Imagine une idole de Gork à l'échelle^^ Pis l'impact des sorts | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 22:50 | |
| Les araignées des chevaucheurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 22:55 | |
| "Les arquebusiers étaient sur le qui-vive dans leur marche forcée Tout à coup, au travers de l'étroit chemin se dressa une barrière grossière de feuilles mortes avec un gros panneau "boujé plu, ya une surprize pour vou" Ils se mirent aussitôt en formation lorsqu'un orquoïde au long nez plutôt inhabituel sortit d'un fourrés en hurlant Il devait bien faire 1m50 de haut, ce qui était étrange car il ressemblait à un snotling Le sergent s'avanca et donna un soufflet au malandrin. La bête l'observa quelques secondes avant de se mettre à pleurer en s'enfuyant. Les arquebusiers furent tout à copup pris d'un fou rire suite au loufoque de la scène Fou rire vite estompé quand un gobelin de 5 mètres de haut arriva en grognant "kicé ka fé mal à mon bébé?"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! Lun 28 Aoû - 22:58 | |
| Le voyage de Heur Gulivert aux éditions d'Altorfs (les mèmes qui publient les Voyages avec Gotrek). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où les gobs domineront le monde approche!! | |
| |
|
| |
| Le jour où les gobs domineront le monde approche!! | |
|