| Création d'une section projets à long terme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Création d'une section projets à long terme Jeu 27 Juil - 0:39 | |
| Bonjour, je souhaiterai savoir si vous seriez pour ou contre la création d'une section projets à long terme dans nos différentes catégories. Le but? Nous permettre de poster dans cette catégorie l'évolution de nos armées au fil des mois.
Je désire faire cela et je vois pas ou le mettre autrement... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Création d'une section projets à long terme Dim 30 Juil - 18:26 | |
| Tout à fait d'accord, ça serrait très interessant et ça m'aiderai à structurer un peu mieux mon armée . Donc dès que la section est créée je poste! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Création d'une section projets à long terme Jeu 3 Aoû - 18:36 | |
| Bah le plus dur c'est pas de structurer mais de se tenir a la structure..... | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Création d'une section projets à long terme Jeu 3 Aoû - 19:35 | |
| Ca serait cool ouai. Ca ferait un peu comme le choix des armes dans White Dwarf. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Création d'une section projets à long terme Mar 15 Aoû - 14:39 | |
| Ce qui pourrait être vraiment sympa, ça serait de créer une armée du forum, chacun faisant une escouade! Reste plus qu'à choisir l'armée... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Création d'une section projets à long terme Mar 15 Aoû - 16:05 | |
| La section est ouverte pour information... Sinon l'idée de l'armée du forum survit depuis longtemps déjà. Il y a un autre sujet d'ouvert à ce sujet ici: https://icbm.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=51Cf le projet Minime qui attend toujours de nouvelles idées. Même si, forccément, je suis pour la garde. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une section projets à long terme | |
| |
|
| |
| Création d'une section projets à long terme | |
|