Agarash Invité
| Sujet: creation de decor Sam 10 Juil - 15:05 | |
| J'ai un chouette armée de quelques millier de point de SW... et je voulai faire une forteresse digne de mon armée... genre avec des grosses tour de 90cm de hauts ...etc... si vous avez des idées... plan ou autre .. je prend ! |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: creation de decor Sam 17 Juil - 22:08 | |
| | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: creation de decor Sam 17 Juil - 22:18 | |
| Ha ouai...
c est exactement sa... Je cherche comment faire CES murs la depuis une semaine...
Mici |
|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: creation de decor Lun 3 Jan - 18:14 | |
| super ce site c'est super bien expliqué!!! jai fait ce decor ca rend trop bien ca ma pas pris longtemps! bref je vous le conseil |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: creation de decor Mar 4 Jan - 23:07 | |
| C'est vraiment excellent, je devrais en faire un à l'occasion. | |
|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: creation de decor Sam 29 Jan - 21:21 | |
| Excellente page, je la mets dans mes signets Vous avez suivi le tuto ? Une autre possibilité pour faire des bunker est d'utiliser du polystyrène extrudé (compact) facile à découpé. Mais je vais ùme presser de tester cette technique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de decor | |
| |
|