Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! Empty
MessageSujet: Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!   Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! EmptyLun 24 Juil - 15:31

Salut, j'aimerai avoir votre avis éclairé sur les capacités de succès de ma liste terminator que voici:

->QG: 1 archiviste épistolier avec coiffe psychique, arme de force de maitre et bouclier tempête, armure terminator et crux terminatus,colère de l'empereur,fureur des anciens,balise de téléportation, auspex

avec une escouade de commandement terminator composé de
1 sergent avec arme énergétique et fulgurant
1 terminator avec canon-d'assaut et gantelet énergétique
1 terminator avec canon-d'assaut et poing tronçonneur
1 terminator
+obstinés+charge féroce

-> Troupes: 1 escouade terminator composé de
1 sergent avec arme énergétique et fulgurant,balise de téléportation et auspex
2 terminator avec canon-d'assaut et gantelet énergétique
1 terminator avec fulgurant et poing tronçonneur
2 terminator
+obstinés+tueurs de chars

->TROUPES: 1 escouade terminator composé de
1 sergent avec arme énergétique et fulgurant et balise de téléportation
2 terminator avec Lance-missiles cyclone et gantelet énergétique
1 terminator avec fulgurant et poing tronçonneur
2 terminator
+obstinés+tueurs de chars

->QG:1 chapelain maitre de la foi avec crozius arcanum,rosarius, armure terminator et crux terminatus,fulgurant, balise de téléportation et auspex

avec une escouade de commandement terminator composé de
1 sergent avec arme énergétique et fulgurant
1 terminator avec canon-d'assaut et gantelet énergétique
1 terminator avec canon-d'assaut et poing tronçonneur
1 terminator
+obstinés+charge féroce

TOTAL:1499pts pour 22 terminators

La tehcnique: bon, c'est certain, je manque de nombre et de mobilité, même si pour une liste de ce type, je viens en nombre. Pour la mobilité, un land raider m'aurait fait perdre trop de terminators...

Le placement s'effectuerai en général de la façon suivante: une escouade QG sur la gauche du dispositif, l'escouade canon d'assaut en avant, l'escouade LM Cyclone en léger retrait sur la droite et la seconde escouade QG sur la droite du dispositif.

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marni
Soldat seconde classe
marni


Nombre de messages : 104
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! Empty
MessageSujet: Re: Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!   Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! EmptyLun 24 Juil - 21:03

Comme tu l'as dit ça manque de mobilité et aussi de diversité.

C'est évident qu'à 1500 pts les land raiders ne sont pas les bien venu (par contre à 2000, imaginez un peu deux land sur une table, remplis de totors prêts à débarquer, Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! Th_drool jouissance) par contre pourquoi ne pas sortir des pods à 30 pts ça pourrait être interressant. Sinon pour gagner des pts pour investir dans les pods je supprimerai l'archiviste pour prendre un maître. Maintenant c'est peut être un vieux mauvais reflex de la V3 ou l'archiviste ne servait pas vraiment.

Sinon pourquoi ne pas mettre des totors d'assaut? Même coût mais plus efficace au cac

Marni, suggestionneur
Revenir en haut Aller en bas
http://librarium.forumactif.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! Empty
MessageSujet: Re: Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!   Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! EmptyLun 24 Juil - 21:30

C'est juste que je vois mal les totors d'assaut traverser la table à pied sans effectuer autre chose que chanter "4Km à pieds, çà use, çà use..."

L'archiviste me parait être une bonne alternative en V4: son arme de force peut faire des choses formidables contre les grosses bêtes, et contre le reste, c'est une arme énergétique. De plus, certains de ces pouvoirs psys semblent bien.

Les intérêts de la FEP semblent aléatoires, alors utiliser des drop pods pour que cela tombe un peu mieux en perdant des figurines et donc la puissance de tir... Je préfère avancer solo à pied, ou alors frapper en FEP et activer la première balise de téléportation qui tombe pour réunir les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! Empty
MessageSujet: Re: Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!   Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre les space marine avec le chaos universel?
» Ma liste Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser