Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma liste Word Bearers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Ma liste Word Bearers Empty
MessageSujet: Ma liste Word Bearers   Ma liste Word Bearers EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Soullos le renié, Seigneur du Chaos Universel: Hache d'effroi (pour le boum), Arme de càc, Stature Démoniaque (pour le blam), Vol Démoniaque (pour le close), Résistance démoniaque, Aura démoniaque, Marque du chaos Universel
et démagogue
Pour 171pts, ça fait pas cher le kilo...

Ensuite
5 Elus du chaos: 2 gantelets et pistolet bolter; 1 épée énergétique, pistolet bolter et Icone Démoniaque; 1 Epée énergétique et pistolet plasma et 1 Sorcier avec Epée énergétique, pistolet plasma, souffle du chaos, familier et mutation de masse.
Ils s'infiltrent tous!!!
Pour 310 pts

3 Oblitérator pour 210 pts

Azazel le déchu, dreadgnouth du chaos: possession parasitaire, fumigène, flammes scintillantes de Croak et une deuxième arme de càc pour 127 pts

2 Unité de 6 démonettes pour 180 pts

5 Marines universel avec infiltration et bolter lourd, Aspirant avec bolters jumelés pour 111pts

5 Marines universel qui s'infiltrent avec 2 lance-plasma (gniark gniark termi boum!!!) et un aspirant champion avec une moufle (fait froid dans l'oeil de la terreur...) pour 118 pts

5 Marines universel qui s'infiltrent avec un fuseur et un froutch, Aspirant Champion zavec Coupe-choux énergétique, pistolet bolter pour 139 pts

5 Marines universel qui s'infiltrent avec 2 fuseurs et un aspirant champion avec arme énergétique pour 133 pts

Voila!
Toutes les escouades de marines ont des icones gratuites!

Prochain pour 2000 pts, un sorcier, des possédés en rhino, plus de démonettes et un prédator!


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Ma liste Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Ma liste Word Bearers   Ma liste Word Bearers EmptyMar 30 Aoû - 2:51

pourquoi ton escouade avec bolter lourd et bolter jumélés s'infiltre?si elle soutien de loin ça sert pas a grand chose de l'exposer à un close.Et personelement je trouve que tu devrais prendre des élus "tout nu"sans équipement histoir d'absorber les perte avant que tes élue avec matos se fasse déglinguer,des genre de boucliers quoi.

En fait,ton escouade avec bolter lourd contient un aspirant champion avec bolter jum.le coup pour le faire passer en aspirant champion et son arme pourrait être mieu investi je pense.

Edit glloq59: et la fonction éditer, c'est pour les pingouins?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Ma liste Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Ma liste Word Bearers   Ma liste Word Bearers EmptyMer 31 Aoû - 11:51

Pingu?
Nan, mais si toutes mes unités ne s'infiltrent pas, je vais en avoir une à la traîne qui ne va jamais servir à rien. Un bolter lourd en infiltration, c'est toujours pratique! Et pis cette escouade peut servir de bouclier (sur)humain pour mes autres marounes.
L'aspirant peut servir à caser des balises de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma liste Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Ma liste Word Bearers   Ma liste Word Bearers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste Word Bearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre les space marine avec le chaos universel?
» Liste Deathwing 1500pts: seul, oh si seul!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser