Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels

+3
DarkKillercow
Snark le Big Boss
glloq59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:14

Merci pour tes conseils.

Pour ta gouverne, je ne joue uniquement loyaliste, même si plus tard, une fois mes armées finies, je me ferai bien la compagnie chaotique dévouée à Slaneesh... Twisted Evil

Sachant que tes gosses doivent avoir au moins une quinzaine d'années, la plus grosse partie de la culture du monde est transmise, non?
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:23

ouai c pas faut mais je le voyait pas comme ça...
Un méchant space marin à moitier slanesh ou inquisiteur (c'est du pareil au même pour moi^^ tous les deux de la saleté) sur les bord chope les gosses quand il peuvent pas se défendre pour que ça soit plus drole Twisted Evil .
magic cricri
Caporal
magic cricri

Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)

MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:25

Fluffiquement parlant,Les cultures des mondes de recrutements atteignent souvent les chapitres,qui y recrutent et même des fois vice versa,des fois ca finit par faire un mix des 2 avec un chapitre de croisés recrutant sur un monde médiévale sur lequel se trouve des chevaliers croisés....ca dépends essentiellement des methodes d'intégrations des recrues,les origines des recrues d'un chapitre sont génralement"mises de coté"pour servir le chapitre maisdes éxeptions éxistent,autrement dit en 2 mots:c'est possible^^
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:55

C'est interessant ça... Je voyais pas les marins de cet façon je les imaginais beaucoup moins tolérants, mais bon c'est normal vu mon point de vu chaoteux. Et la meileur, je suis en train de faire le fluf de mes chaoteux (originelement loyaliste pour une très petite partie d'entre eux mais tous de même...) donc je risque si jamais je les fini de me faire un komando ou un embrion d'armée loyaliste...
Comme quoi Glloq n'est pas de remor a faire la partie chaos de ton chapitre^^.
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

Non, je ne vais pas commencer encore une autre armée, non, je ne vais pas commencer encore une autre armée, non, je ne vais pas commencer encore une autre armée, non, je ne vais pas commencer encore une autre armée, non, je ne vais pas commencer encore une autre armée...

Je finirai d'abord mes autres armées!
magic cricri
Caporal
magic cricri

Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)

MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:33

Alala le demon des inspiration d'armées nouvelles......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels - Page 2 Empty

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2