Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le début du fluff officiel de mes Storm Angels

Aller en bas 
+3
DarkKillercow
Snark le Big Boss
glloq59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 17 Juil - 23:08

Qu'en pensez-vous?

BACKGROUND DES STORM ANGELS

De : Inquisiteur Jérémia Aldavidra
A : Grands Maitres
Objet : Contrôle du chapitre des Storm Angels
Maxime du jour : Toutes les âmes cherchent le salut

Messieurs, comme vous nous l’avez ordonné précédemment, mes collègues et moi-même gardons sous surveillance constante les faits et gestes des Storm Angels depuis la révolte qui s’est produite il y a six mois de cela maintenant. Voici donc les données requises conçernant ce chapitre.

Mais pour ceux qui n’ont pu être maintenu au courant, je tiens d’abord à rappeler les faits.

La révolte de la 7eme compagnie :

Lors de la purge mené il y a huit mois sur Tinero IV, il m’a fallu recourir à l’aide précieuse des Storm Angels. Ce chapitre m’avait déjà précédement aidé dans des tâches aussi difficiles de manière irréprochable. Cependant, lors de cette purge mené à l’aide de la première, de la seconde et de la septième compagnie, malgrè les faibles pertes enregistrées, le chapitre eut à déplorer la perte du chef du chapitre. Je n’avais pas remarqué à l’époque la blessure d’un des Storm Angels : le frère-capitaine Ibliss, capitaine de la septième compagnie, blessé par créature maléfique possédant une arme démoniaque qu’il garda finalement en trophée. Alors que le mal le rongeait, le premier cercle de ce chapitre déçidait du futur maître du chapitre. Lorsqu’il appris la nomination du frère-capitaine Gabriel, responsable de la première compagnie, celui-ci se mit dans une colère monumentale et affronta à l’épée le frère Gabriel. Bien que cette bataille que personne n’interrompit fût grandiose, le frère Gabriel triompha du frère Ibliss.
Celui-ce retira dans l’un des vaisseaux de la septième compagnie avec tous ses frères avec pour « méditer et fêter la nomination de leur nouveau chef ». Finalement, le 40eme jour, celui-ci se révéla sous un nouveau jour : celui-ci s’était lié aux sombres dieux du chaos, et avec ses frères corrompus, lança un assaut pour prendre la barge de bataille du premier chapitre. Avec l’aide de la seconde compagnie, le tout nouveau maître du chapitre parvint à repousser la horde furieuse dans une bataille où celui-ci vainquit une seconde fois le frère Ibliss. Pour avoir pu participé à cet affrontement, je peux vous garantir que ceux-ci menèrent une lutte acharnée.
Depuis, leurs esprits ont été sondés et aucun autre frère a été souillée par le chaos. Bien sûr, nous gardons une surveillance permanente pour l’instant.

Origines du chapitre:

Durant le 39eme millénaire, la colonisation de régions jusque là trop isolées se situant à la limite de l’ultima segmentum et du halo fut suivit d’attaques xénos difficilement repoussés. La dissémination des systèmes empêchant une coordination correcte des forces, les hauts seigneurs de Terra décidèrent d’instaurer un nouveau chapitre des plus fidèles serviteurs de l’empereur : les spaces marines. C’est ainsi que naquirent les Storm Angels.

Peu de temps après leur formation, ceux-ci se retrouvèrent dans leur secteur a repousser les incursions de xénos ou bien encore à soutenir l’inquisition, faute de chevaliers gris à proximité, pour repousser des incursions démoniaques.

Le premier maître du chapitre, frère-commandeur Pierre, mourut dans un dernier carré héroïque en achevant l’archi-dictateur Kizmore, seigneur d’une waaagh ! sur Irho VI. Plus d’un millénaire plus tard, le tout fraîchement élu frère-commandeur Gabriel poursuit son œuvre en affrontant la waaagh ork ravageant le système de Nahl.

Monde d’origine:

Contrairement à de nombreux chapitres, les Storm Angels n’ont pas à proprement parler un monde d’origine. Vu l’étendue de la zone sous leur responsabilité, ceux-ci possèdent une flotte de vaisseaux relativement fournie leur permettant de rejoindre rapidement toute planète agressée dans les plus brefs délais.
Le chapitre, est donc éloigné de la vie des citoyens impériaux, et maintient une aura mystérieuse autour de chacune de leur intervention. C’est donc un privilège inespéré de voir un de ces space marine.
Pour le recrutement, des escouades sont régulièrement détachées pour dénicher de manière discrètes les futurs membres du chapitres. De nombreux enfants disparaissent ainsi mystérieusement sans que leur kidnappeurs aient pu être vu.
Vu ce recrutement assez dispersé, le mélange et le respect des cultures sont de mise dans le chapitre tout comme la tolérance. C’est un grand honneur pour un space marine qu’un de ces frères l’initie à sa culture.

Doctrines de combat:

Le chapitre suit les principes du codex astartes même si certaines déviations sont constatées :
-leur volonté de mélanger les cultures se ressent aussi dans leur style de combat. Ainsi, ni le corps à corps ni le tir est préféré chez les Storm Angels. Cependant, ceux-ci s’entraînent pour être efficace au corps à corps avec le bolter.
-leur souhait de maintenir une aura mystérieuse se traduit aussi par leur manière d’apparaître sur le champ de batailles. Ceux-ci ne seront guère visibles que durant le combat. En effet, ils préfèreront s’infiltrer assez tôt pour agir ou alors frapper depuis le ciel au dernier moment plutôt que d’intervenir avec leur blindés même si cette dernière option n’est pas ignoré lorsque la situation l’exige.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 17 Juil - 23:13

Organisation du chapitre:

Bien que différente de ce qui est décrit dans le codex astartes, l’organisation du chapitre est toléré.
-Les 8 compagnies composées de spaces marines (la 7eme compagnie ayant été dissoute [ref : 8/IJA12 – niveau de sécurité : magenta]) sont constituées d’uniquement 72 frères de bataille contrairement à la dixième compagnie qui possède bien plus de scouts que suggéré dans le codex astartes.
-La première compagnie, dirigée par le maître de chapitre, est composée uniquement de vétérans en armure terminator. Celle-ci agit bien souvent indépendamment des autres compagnies.
-Vu l’absence de monde d’origine, il n’existe pas dans ce chapitre de compagnies de réserves : l’ensemble des compagnies est dispersées dans le secteur pour repousser les ennemis de l’impérium.
-Le chapitre est dirigé par un frère-commandeur, responsable aussi de la première compagnie. Il est assisté dans sa tâche par le frère-capitaine de la première compagnie. Chaque compagnie, exceptée la première, est dirigée par un frère-capitaine secondé par un frère-lieutenant. Chaque escouade de vétéran est mené par un frère-major et se trouve composée de frères-adjudants. Chaque escouade est dirigée par un frère-sergent.
-Vu la manière dont est dispersée le chapitre, chaque compagnie dispose d’au moins un chapelain, un apothicaire, un porte-étendard, un archiviste, un techmarine et de son propre personnel administratif et d’assistance. Qui plus est, la dixième compagnie est dispersée dans toutes les compagnies.
-Le chapitre est divisé en quatre cercles : le premier est composé des chefs de compagnies, du maître du chapitre mais aussi du maître archiviste, du chef techmarine, et du chapelain de la première compagnie ; le second est composé des vétérans de la première compagnie ; le troisième des vétérans et des sergents, archivistes, chapelains et techmarines de toutes les compagnies et le quatrième des frères de batailles.
-Le maître de chapitre une fois décédé, doit être remplacé lors d’une assemblée regroupant l’ensemble du premier cercle qui élit le nouveau chef du chapitre.

Chapitre Primo-génitor :

Le chapitre a l’honneur de bénéficier du patrimoine génétique des Impérial Fist. Il semblerai même qu’une altération involontaire de ces mêmes gênes aient permis aux spaces marines du chapitre de récupérer la possibilité de se mettre en hibernation pour des durées ne dépassant pas quelques semaines. Une évolution à surveiller de près…

Croyances :

membres du chapitres suivent des pratiques religieuses relativement saines : en effet, ils vénèrent l’empereur en tant que leur créateur, mais aussi Rogal Dorn et leur premier maître de chapitre, le frère-commandeur Pierre, tels des exemples à suivre pour chacun d’entre eux.

Cri de bataille:

Il est rarement employé vu les tactiques furtives employées par le chapitre, mais il semblerai que cela soit “Qui sème le vent récolte la tempête ! »


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 17 Juil - 23:16

Symbole du chapitre:

Celui-ci représente un éclair jaune.

On peut sommairement le représenter ainsi :

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Insignesa2bk7

Le schéma de couleur :

Le chapitre porte une armure blanche avec des épaulières dorées. Elle suit le Codex Astartes pour ce qui est du marquage des unités.

Voici le schéma de couleur approximatif du chapitre :
Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Schmasaru8.th

L’un des frères du chapitre: le frère-capitaine Mickaël

Le frère-capitaine Mickaël est le chef de la seconde compagnie du chapitre. Il vise, comme tous les autres capitaines de ce chapitre, l’excellence parmi ces hommes. Cependant, ces méthodes peu orthodoxes le font régulièrement passer pour un être excentrique. Mais tant que celui-ci atteindra la victoire sans aller au-delà des limites que lui fixe le chapitre, il ne risquera rien.
Ce capitaine se démarque des autres par son goût pour les armes de tir : il est rare de le voir au combat sans son pistolet-bolter et son pistolet-plasma, tous deux de très bonne facture. Ses prédilections pour le tir ne l’empêchent pas cependant à affronter au corps à corps les xénos.
Sa popularité dans la compagnie l’ont même permis de regrouper quelques frères doués dans le maniement des armes dans une escouade de pistoleros qu’il dirige.
C’est donc un homme d’honneur, difficile à convaincre mais une fois son amitié accordée, soyez sans crainte…




Citation :
Frère Capitaine Mikaël [180pts]

CC5 CT5 F4 E4 PV3 I6 A4 Cd10 Sv2+

Equipement :
-pistolet bolter de maître.
-pistolet plasma de maître.
-crux terminatus (+1 attaque inclut dans le profil).
-armure d'artificier
-bombes à fusion
-grenades à fragmentation.
-Halo de fer


Règles spéciales :

Personnage indépendant:
Le frère-capitaine Mikaël est un personnage indépendant. Voir les règles spéciales des personnages Space Marines pour plus de détails.



Tireur exceptionnel :
Le frère-capitaine Mikaël est un tireur exceptionnel et peut viser et tirer avec un pistolet dans chaque main. Cette capacité lui permet de tirer avec deux armes lors de la phase de tir : une fois avec son pistolet bolter de maître et une fois avec son pistolet plasma de maître. Si le frère-capitaine Mikaël ne bouge pas, alors il peut utiliser le tir rapide avec ses deux pistolets en même temps, lui donnant au total quatre tirs ! Les compétences du frère-capitaine Mikaël au tir sont si excellentes qu'il continue de se battre avec ses pistolets au corps à corps où ils comptent comme étant armé avec une arme énergétique et gagne un bonus d'une attaque au corps à corps puisqu'il est équipé de deux armes de corps à corps.

Infiltration: le frère-capitaine Mikaël possède la compétences infiltration (s'il n'est pas dans un véhicule de transport). Voir la section Règles spéciales universelles du livre de règles pour plus de détails.

Escouade de commandement:
Le frère-capitaine Mikaël peut mener une escouade de commandement. Voir la description de cette unité pour plus de détails.


Pistoleros :
Le frère-capitaine Mikaël peut mener une escouade de pistoleros. Voir la description de cette unité pour plus de détails.

*******************************
25Points CC4 CT4 F4 E4 PV1 I4 A1 CD8 SVG3+

Nombre/escouade: Un sergent et de 1 à 4 Space Marines.

Armes: Paire de pistolet bolter.

Options: Jusqu'à deux membre de l'escouade peuvent porter un pistolet bolter et un pistolet plasma pour +15pts. Chaque membre de l'escouade peut remplacer ses armes par des armes de maître pour +30pts.

Tireurs exceptionnels :
Les pistoleros sont des tireurs exceptionnels et peuvent viser et tirer avec un pistolet dans chaque main. Cette capacité leur permet de tirer avec deux armes lors de la phase de tir. S'ils ne bougent pas, alors ils peuvent utiliser le tir rapide avec les deux pistolets en même temps, lui donnant au total quatre tirs ! Les compétences des pistoleros au tir sont si excellentes qu'ils continuent de se battre avec ses pistolets au corps à corps où ils comptent comme étant armé avec une arme de corps à corps s'ils ont deux pistolets bolters, et comptent comme étant armé avec une arme énergétique s'ils ont un pistolet plasma. Ils gagnent un bonus d'une attaque au corps à corps puisqu'ils sont équipés de deux armes de corps à corps.

Transport: Une escouade de pistoleros peut embarquer dans un rhino ou un razorback. Voir la section Véhicules de transport du codex SM pour plus de détails.

Infiltrateurs: les pistoleros possèdent la compétence infiltrateur (s'ils ne sont pas dans un véhicule de transport). Voir la section Règles spéciales universelles du livre de règles pour plus de détails.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 17 Juil - 23:23

L’Inquisiteur Jérémia Aldavidra :

Citation :

Elite : Inquisiteur de l’ordo malleus [95pts]
Avec armure terminator, marteau tonnerre, bouclier tempête et bannissement
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 1:02

Vous en pensez quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 1:28

Pas mal, mais je trouve un peu caricatural le frère Gabriel qui éclate le méchant frère Lucifer envieux qui se retourne avec le chaos...
Change au moins les noms, ça passera mieux^^
Après, ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 12:44

Tu me conseille de remplacer lucifer par quoi?

C'est déjà quoi ses autres noms?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 21:49

Appele le juste Lucius, ca surffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 22:07

Ou je sais pas, Shaïtan, je crois que c'est dérivé de Satan, ou bien Azazel, c'est pas un nom très connu
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 22:13

Azaël cela ferait bien, pas trop long, pas trop dur à retenir, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 22:45

C'est pas le nom du chat dans les schtroumpfs ca ?
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 22:47

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Th_doh2
Non, c'est Azrael. Je pleins les DA...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 19 Juil - 22:55

Moihahahahah, on va griller un minou !!! mort de riiire

J'avais lu une parodie sur les primarques géniale il y a longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptySam 22 Juil - 16:07

Sinon, pour revenir à mes sm, vous ne pensez pas que cela serait plus simple si je disais que le symbole de leur chapitre est un éclair? Où alors est-ce trop peu? Parce que niveau peinture cela serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyDim 23 Juil - 14:32

Après, ca dépend de la taille de ton éclair je pense...

Tu peux en mettre un ou plusieurs, ca dépendrait de la compagnie jouée^^

Tu peux aussi mettre une auréole au dessus de l'éclair...

M'enfin, c'est que des idées lancées en l'air hein, mais bon, je crois qu'un éclair suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyDim 23 Juil - 14:34

Oui, ce serait pratique.

Par contre merci pour l'idée de l'éclair avec la couleur de la compagnie!! Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Armata20
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyDim 23 Juil - 15:14

Salut tout le monde ! je profite de ton topic mon cher Glloq pour annoncer mon retour !

Pour ton Fluff, j'aime bien, on comprend pas mal de chose et il est très bien introduit et il augure de bonne choses pour le futur !

En ce qui cocerne le schéma j'aime bien aussi ! mais blanc pour une armée qui se dit un poil sombre, y'à un truc qui colle pas non ? mais ça reste ok peut être pour d el'élite ou tes troupes avec réacteur dorsaux !

Pour le nom de l'adverssaire de Gabriel, je te propose Nadjal. Par rapport à Azazel, c'est un démon utilisé dans le jeu de rôle The Call Of Khtulu ou tu devient de plus en plus fou au court du jeu et ou tes XP sont décroissant !

Pour Azrael, c'est ausi un démon, c'est le démon de la mort dans le pandémonium.

Si tu veux plus d'info sur eux, vas sur ce site, très bien fait là dessus, ça peut te donner des idées !

http://scribe.seiya.free.fr/

Section mythologie et rubrique Pandémonium.

Je vous laisse j'ai pas mal de chose à faire et une épaule à remettre dans le droit chemin !

PS : Je suis OK pour la radio mais il faut que je me rachéte un casque mdr !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
marni
Soldat seconde classe
marni


Nombre de messages : 104
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyDim 23 Juil - 23:46

L'historique est un bon début ; par contre, petite critique (désol) je trouve que le schéma ressemble fort à celui des White Scares. Maintenant, c'est peut être un choix délibéré.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
http://librarium.forumactif.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 24 Juil - 0:10

Disons que je voulais jouer une thématique "angélique". Et qui dit ange dit blanc ^^...

EDIT GLLOQ: merci pour ton site darkangel!! Frère Ibliss à la place de lucifer devrait aller non? C'est le nom donné à Lucifer par les musulmans... Je continue ma fouille...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 24 Juil - 19:45

De rien mon grands toujours content de rendre service moi ! De plus il y à plein d'autres nom pour donner des idées.

Sinon pour le blanc OK mais je trouve qu'une autre couleur peut être un liseré noir sur des vétérants ou bien une escouade spécialisée serai peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyLun 24 Juil - 21:21

Et bien, j'ai toujours mes épaulières dorées mais aussi les couleurs des compagnies sur les bordures...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 26 Juil - 22:29

Fluff mis à jour selon les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
marni
Soldat seconde classe
marni


Nombre de messages : 104
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 26 Juil - 22:40

Au risque d'être tatillon, l'épaulière doit accueillir le symbole du chapitre. Ce dernier est un éclair jaune. Or le fond des épaulettes est ocre. Ca ferait un peu ton sur ton par hasard.

Marni, tatillon tatilloneur
Revenir en haut Aller en bas
http://librarium.forumactif.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMer 26 Juil - 22:46

Pas faux... Et si je mettais l'épaulière en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels EmptyMar 1 Aoû - 5:23

Bha une seul solution peints en un ou deux selon les différentes possibilités et regarde ce qui rend le mieux...
Pour ton éclaire jaune sur or, je suis pas sur que ça choque tant que ça, mais si c'est le cas essaye d'assombrir l'or avec de l'encre noisette ou de faire un éclaire blanc.

Un truque me plai beaucoup dans ton fluf, c'est que tes différentes armées sont dans le même coin ça fait réaliste de voir que tes différentes histoirres sont mélées...

Mais une petite question tu joues les chaotiques ou les loyaliste (ou les deux si t'es très gourmand^^)

Un truc me parait un peu bizarre, si ce sont des gosses que l'on récupère pour former les nouveaux du chapitre leur culture n'est pas vraiment encrée entre eux. Donc il serait plus logique pour des quasi chevalier gris de faire avaler le codex artastes aux gamins tant qu'ils sont jeunes et qu'il ne pose pas de question, ça fait des meilleurs soldats qui se rebellent pas souvent.
Mais enfin bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty
MessageSujet: Re: Le début du fluff officiel de mes Storm Angels   Le début du fluff officiel de mes Storm Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du fluff officiel de mes Storm Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau du fluff pour mes paras.
» Fluff
» Codex Storm troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser