Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ordres de batailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyMer 5 Juil - 19:53

Jour 1 et 2: concentrez-vos efforts sur l'oeuil de l'empereur.
N'avons pas de détails permettant une riposte coordonnée et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyMar 11 Juil - 19:12

Et maintenant on fait quoi ?? Moi je concentre mes victoires sur l'oeil de l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyMer 12 Juil - 11:50

Ecoute, franchement, je sais pas...
On a aucune idée du classement par lieu (tel l'oeuil de l'empereur), donc je ne peux renseigner personne...

Dans ces conditions, vaut mieux que je dissoude la task force je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyMer 12 Juil - 15:18

Ben attends un peu , y'a un rapport qui va tarder a tomber (1 par semaine je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Civil



Nombre de messages : 9
Armée : Imperial Fists
Date d'inscription : 14/07/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptySam 15 Juil - 1:38

Bonjour,

Je suis joueur imperial fists avec environ 2000 pts.
pourquoi ne pas regarder ce que font les joueurs imperiaux suivant la campagne sur warseer, dans le sujet sur armida?

Ils ont l'air d'avoir mis sur pieds une belle organisation, il ne manque plus qu'une masse de joueurs français, il y en a ici alors on pourrait s'inspirer de leurs consignes.
D'après ce que j'ai vu, les consignes pour les spaces sont de faire passer les tyranids en objectif prioritaire en ce début de campagne. Si les marines englishs se font démonter dans la zone edethor, il semble que les consignes seront de se concentrer contre les marines renégats.

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Civil



Nombre de messages : 9
Armée : Imperial Fists
Date d'inscription : 14/07/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptySam 15 Juil - 23:00

Bien, j'ai fait le tour des sites de la campagne, effectivement, sur ce coup là, games workshop France, ils craignent.

En effet, cette campagne se base principalement sur des chiffres de combat globaux par région d'une part, puis sur des rumeurs ou rapports incomplets sur les différents endroits de chaques régions.

Exemple,dans la zone anglaise, les rapports chaque semaine indiquent à quels endroits sont signalés les adversaires, donnent des indices quant aux repercussions des victoires ou défaites etc... Le but du jeu est d'essayer de deviner quelle conduite suivre.

Pour la zone française, rien...
On ne sait même pas quels sont mles résultats des évènements spéciaux. Bref ce n'est pas très folichon. J'espère que cela va s'améliorer.

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Civil



Nombre de messages : 9
Armée : Imperial Fists
Date d'inscription : 14/07/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyDim 16 Juil - 13:53

-----Transmission de la barge de bataille "Piety of Dorn" -----

Bien, j'ai réussi à contacter le responsable space marine de la zone armida sur warseer.
(pour ceux que ça interesse mais l'espoir fait vivre)

Les marines se font casser le cul, pas besoin d'être médium pour le voir. la garde impériale, au contraire, assure.

Alors, quelques réflexions, les chiffres de batailles sont relatifs, c'est à dire qu'ils reflètent le rapport victoire défaite de chaque race. Ensuite ils sont influencé par le type de victoire, l'endroit (à mon avis un massacre dans la ruche compte plus qu'au milieu du désert), et par les évènements nationaux dont nous savons juste que le 1er a été gagné par les marines.

Les races ne s'opposent pas directement les unes les autres. (ça vous le saviez) Les objectifs GI, Marines et Eldars ne se contredisent pas.

Pour mémoire, les marines veulent contrecarrer les marines du chaos.
La GI veut tenir le plus longtemps possible pour évacuer la populaschtroumpf et produire le + possible.
Les Eldars veulent fermer la toile qui unit leurs vaisseaux mondes à medusa.
Les orks veulent tout casser et réparer leur hulk en panne.
Les taus veulent capturer les données sur le phénomène pour pouvoir accéder au transport à travers le warp.
Les Tyranids veulent bouffer tout le monde, avec un détail, l'empire cherche à les exterminer pour empêcher une nouvelle espèce de mutation permettant l'invisibilité de se répandre dans les flottes ruches.
Les eldars noirs veulent des esclaves.
Les nécrons veulent emprisonner tout le monde pour réclamer leurs énergies vitales.
Enfin les marines du chaos veulent transformer medusa en un monde démoniaque, antre de leur leader.

Les cibles prioritaires pour l'empire sont dans l'ordre:
- le chaos, les nécrons, les tyranids, les eldars noirs et les orks. les taus semblent être un objectif secondaire bien que la découverte d'un moteur warp serait inquiétante.
- en cette 2ème semaine, le chaos, les nécrons , les eldars noirs et les orks sont les menaces les plus précises dans cet ordre.
- sur Armida, la ruche stheno, l'oeil de l'empereur et symboliquement la colère de baptiste semblent être les objectifs à tenir à tout prix.

Conclusion, évitez d'affronter les eldars, ignorez pour l'instant les taus et les tyranids.
Concentrez l'effort de guerre contre les races ennemis bien placées pour le moment.

Archon, responsable d'armida sur warseer préconise de se concentrer sur stheno et sur baptiste. Personnellement je rajouterai comme cible l'oeil de l'empereur dont le monde entier dépend pour déterminer l'instant de l'évacuation.

Frère vlad
Imperial Fists
5ème compagnie
--- fin de transmission----
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Civil



Nombre de messages : 9
Armée : Imperial Fists
Date d'inscription : 14/07/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyMar 25 Juil - 13:14

+++ transmission barge de bataille "Piety of Dorn"+++

Semaine 3 avec du retard.
Les marines sont toujours en tête globalement. Mais pas chez nous.

Les ordres sont de se concentrer sur le ruche Sthenos.

Les adversaires privilégiés sont dans l'ordre, les eldars noirs, le chaos, et les nécrons.
Bonne chasse.

Vlad

+++ fin de transmission +++
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Civil



Nombre de messages : 9
Armée : Imperial Fists
Date d'inscription : 14/07/2006

Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles EmptyVen 4 Aoû - 0:43

+++ transmission barge de bataille "Piety of Dorn"+++

Semaine 4 et 5
La ruche Sthenos est censée être évacuée.
Les combats doivent se concentrer à la fois sur la ruche et sur la mangrove à travers laquelle les réfugiés sont évacués.

Les space marines du chaos sont redevenus l'adversaire prioritaire.

Emperor protects.

+++ fin de transmission +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres de batailles Empty
MessageSujet: Re: Ordres de batailles   Ordres de batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs de batailles
» Ce que font les space marines entre les batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Bataille pour Medusa V :: La défense s'organise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser