| Soeurs de batailles | |
|
+2Snark le Big Boss kiss_cool 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Soeurs de batailles Mar 8 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Mar 8 Nov - 21:29 | |
| Pas mal! Sauf le métallique ferreux que je trouve un peu plat, mais sinon, très classe! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Mer 9 Nov - 15:14 | |
| Je trouve tes photos jolies: je te renvoie la même chose que snark sur le metal, mais bon je fais pas mieux non plus... Tu n'aurais pas une photo prise à la lumière ambiante? Disons que la nuit atténue les détails... | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Mer 9 Nov - 20:27 | |
| J'aime bien tes soeurs de bataille. Pour les photos, elles rendent bien. Cependant tu pourrais rogner plus près des figurines. Vivement le reste de l'armée. Bon, je suis le seul à poster des figurines non peintes | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Pas vrai^^Regarde dans les conversions de la partie Battle^^
Jolies tes nanas^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Mer 4 Jan - 0:06 | |
| pas mal du tout, j'ai un gros faible pour les soeurs de batailles, par contre, le commentaire qui est souvent fait : il faudrait socler tes figurines, ça les rends encore plus belles visuellement parlant Ensuite, pour les cheveux de celle qui a la tête nue ( les plus sympa à mon goût, même si elles ont toutes la même tête ) je pense qu'un petit brossage de différentes teintes de blanc ferait mieux ressortir les cheveux. Mais peut être que la qualité de la photo fait mal ressortir les détails. D'autres ont été faites depuis ? Bravo en tous cas. | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- D'autres ont été faites depuis ?
Je le savais que j'aurai le droit a la question ... Solution ? Siffler comme un con.Mais merci du conseil en tout cas ; ) | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Soeurs de batailles Jeu 5 Jan - 23:20 | |
| lol ok je vois, "euuuuuuh, je sais pas... peut être" j'en suis là moi aussi, je n'arrive pas à me concentrer sur une chose à la fois, en plus j'ai lu le codex chasseurs de sorcières depuis. courage courage, un jour nous aurons des soeurs de batailles en plastique modulables et tout et tout, promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurs de batailles | |
| |
|
| |
| Soeurs de batailles | |
|