| 9éme Sonex de la garde imperiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: 9éme Sonex de la garde imperiale Jeu 29 Juin - 23:40 | |
| Bon voila je vais vous presenter mon armée En gros c'est pas mal de canons lasers , quelques ratlings , une chimere , un autocanon , un bolter lourds , des lances plasma , des fuseurs , des lances flammes et pas mal de GI's Je vous enverrai des photos dés demain je pense ... Mais par contre tout n'est pas peint et mon niveau de peinture frole le neant uuuu | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Lun 3 Juil - 0:40 | |
| En attendant les photos, ton armée a-t'elle une histoire? Quelles sont les doctrines? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Lun 3 Juil - 0:42 | |
| Bon , pour l'histoire y'a pas grand chose (je pense que je vais profiter de Medusa V pour faire ce !)
Les trois doctrines generales sont la formation serrée et les tireurs émerites et snipers ratlings !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Jeu 31 Aoû - 20:19 | |
| Bon voila enfin les image de mon armée (pour la voir en plus gros cliquez sur l'image et sur le cadre centrale de la page qui va s'afficher , meme s'il n'y y a rien dans le cadre !) L'armée complète : Mon escouade Qg : Mon chef de peloton et son escouade : Mon escouade motorisée : Mes 4 escouades d'infanterie : L'escouade de mortier : L'escouade de ratlings : L'escouade de veterans endurcis Bon voila , viendrons prochainelment 5 nouveaux ratlings et un char d'assaut leman russ qui sont tous en cours de peinture ! J'attends vos commentaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 12:38 | |
| Je m'attendais pas a tant de reponse .... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 12:55 | |
| J'arrive pas à ouvrir, fait ça avec imageshackus qui est le machin par défaut! Mais à première vue et à travers ces petites photos, les couleurs m'ont l'air trop saturées et un peu plates... Eclaircis plus et rajoute des couleurs plus ternes dans tes mélanges! Genre kommando khaki ou autre catachan green... Ca fera tout de suite mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 14:07 | |
| - Citation :
- fait ça avec imageshackus qui est le machin par défaut!
le probleme c'est que imageshackus supporte pas le type des photos (jpeg je crois) ou la taille donc j'ai fait ca avec le premier hebergeur que j'ai trouvé ... - Citation :
- Eclaircis plus et rajoute des couleurs plus ternes dans tes mélanges!
Genre kommando khaki ou autre catachan green... j'esdsaierai pour les prochaines figs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 15:38 | |
| Essaye hiboox, ou un truc qui marche^^ Question, suis-je le seul à pas les voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 18:44 | |
| hiboox non plus ne prends pas le format jpeg ! Quand tu cliques sur les photos tu arrives sur une page ou normalement la photo est au centre si c'est pas le cas y'a un rectangle avec une croix rouge et ou ya marqué "heberger gratuitement par mezimages.com " clique dessus et normalement elle s'affichera en taille reelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 20:05 | |
| Glurg la taille réelle... Si ça prend pas le format jpeg, change de format^^ Faut juste que t'enregistres sous un autre format... Pour la peinture, faudrait que tous tes tissus soient comme ceux de ton escouade de mortiers, pour le vert, c'est très très plat, on dirait que t'as mis que les couches de base! Faut éclaircir ça! Pis par contre, faut assombrir dans els creux de la peau, genre un lavis d'encre noisette ou d'encre chair ou un truc du genre pour donner du relief! Ensuite, évite l'aigle rouge, c'est beaucoup trop flashy et ça colle pas au reste... Remplace la par un aigle jaune/brun plus traditionnel. Pour finir: ton escouade de commandement: yen a qui ont des poses bizarres! Pis évite à tout prix de mettre du sang sur tes figs, ça fait pas réaliste... Pis je comprend pas vraiment l'effet que t'as voulu faire sur l'oeil de Yarrick...
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 21:16 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Essaye hiboox, ou un truc qui marche^^
Question, suis-je le seul à pas les voir? Non ne t'inquiète pas. Il est clair que je trouve le shéma bizare. Et puis si tu veux montrer que tes figurines viennent de faire une battaille harassante, mes les dans des poses fatiguées ou peint les de façons à ce qu'ils soient sales. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 21:48 | |
| C'est moi ou la citation n'a rien à voir avec la réponse? ^^ | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale Sam 2 Sep - 22:58 | |
| La citation vas avec: - Moi a écrit:
- Non ne t'inquiète pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9éme Sonex de la garde imperiale | |
| |
|
| |
| 9éme Sonex de la garde imperiale | |