Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Fin d'année 2005-06 Ven 5 Mai - 13:37 | |
| Bonjour les gars!
Les activités du club vont ralentir j'ai l'impression...
Avec le week end beuverie à Bordeaux, le week end de l'ascension, les DS qui vont tomber, j'ai l'impression qu'on ne va plus rien faire d'ici Septembre.
Pour les plus courageux et fidèles j'organise toujours des petites activités: peinture de figurines, décors, bastons... Et si vous êtes sages du JDR en Septembre.
Il restera cependant à régler des questions comme la campagne de recrutement de Septembre, réfléchir sur l'annexion de l'Absolut'Manga etc... Je vous tiens au courant.
Bonne journée les gars!! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Fin d'année 2005-06 Mer 10 Mai - 14:35 | |
| Ils ont des successeurs finalement au club manga ou pas? Ah, un local pour nous tout seul ... Moi, pour la rentrée, je propose de tous être sappé en militaire ou autres personnages de notre univers... | |
|
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fin d'année 2005-06 Mer 10 Mai - 14:51 | |
| J'ai discuté avec Olivier hier soir du club manga.
Il en ressort que Monsieur que monsieur n'a pas vu plus qu'avant qui allait constituer son administration... Je me propose toujours en tant que secrétaire en tous cas... L'administration actuelle du club restera jusqu'à Février prochain, date de leur départ. D'ici, qu'ils croisent les doigts!!!!
Je lui ai ressorti qu'il n'avait pas collecté les cotisations et il est resté sans rien dire...
C'est dit: à la rentrée il sera remplacé! *Exitus Acta Probat*
Nous ferons ensuite des élections normalement au mois de Janvier. | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Fin d'année 2005-06 Mer 10 Mai - 19:12 | |
| Selon les statuts cela devrait être en novembre... | |
|
Legion Cadet
| Sujet: Re: Fin d'année 2005-06 Ven 12 Mai - 11:35 | |
| On les changera. Vive le pouvoir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'année 2005-06 | |
| |
|