Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chite nouvelle a suivre^^

2 participants
AuteurMessage
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

Chite nouvelle a suivre^^ Empty
MessageSujet: Chite nouvelle a suivre^^   Chite nouvelle a suivre^^ EmptyDim 30 Avr - 23:22

Quu'est ce que je m'emmerde chez mon père pour faire ca....

Julien sentait dans sa main le manche de la lame se couvrir de sa transpiration... D'un geste rageur, il l'essuya pour la énième fois sur le revers de son gilet...
Assis là depuis deux heures, il attendait une occasion de bondir sur ce satané déviant et pouvoir l'éliminer et servir l'Empereur dans la mort qui suivrait cette acte...
Enfin, le psyker s'affala en soupirant dans son fauteuil, à à peine deux mètres de la cache du Colonel... Chassant de ses pensées l'image de ses compagnons tués par une patrouille, Julien banda tous ses muscles et compta mentalement jusqu'a trois, avant de bondir hors de sa planque et de lancer son bras vers la gorge du Déviant...

Soudain, à quelques centimètres de sa cible, la lame stoppa et recula. Paniqué, le jeune homme tenta d'attraper son bolter de samain gauche, mais réalisa que le psyker le tenait déjà sur ses genoux... Résigné, Julien se redressa en attendant que son esprit s'efface sou la puissance des piuvoirs du Psyker... A la place, une voix douce s'éleva du fauteuil :
"Mon pauvre ami, qu'est ce qu'il t'arrive ? Détend toi, tu ne crains rien, car le sang ne coulera jamais en ces lieux. Enfin, je l'espère..."
Toujours figé, le Colonel essayait de chasser les mots du Déviant de sa tête, pour ne pas succomber au Chaos
"- Voyons mon pauvre ami, laisse toi faire, écoute je t'ai dit que tu ne risquais rien ici.
- Saint Empereur, délivrez nous du Chaos, apportez nous la paix du corps et de l'esprit, je suis votre bras armé, aidez moi à surmonter cette épreuve...
- Le conditionnement est de pluse n plus réussi, n'est ce pas vous autres, ricana le garde à la gauche du Déviant.
- Laisse Olivier, aucun prêcheur ne pourra jamais créer une victime qui ne pourrait être purifiée. Julien, venez par ici ...
- Comment connaissez mon nom ? cria sans le vouloir le pauvre colonel...
- Je sais absolument tout sur toi... Je suis aussi du coté de l'Empereur en quelque sorte...
- Ne souillez pas son nom ! cria une fois de plus le jeune homme, maintenant prisonnier.
- Cela suffit, assomme le Nina, je lui parlerai après... Ce corps est encore trop jeune pour l'utilisation répétée de mes pouvoirs..."
Une jeune femme, vêtue d'une robe blanche et d'un chapeau de paille sortit alors de l'ombre derrière Julien et l'envoya au pays des rêves d'un petit coup sur la nuque...
"Un de plus dans nos rangs, finit la voix du fauteuil tandis que la lame du jeune colonel glissa jusqu'a sa main..."
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

Chite nouvelle a suivre^^ Empty
MessageSujet: Re: Chite nouvelle a suivre^^   Chite nouvelle a suivre^^ EmptyLun 1 Mai - 15:41

J'aime bien le nom du colo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com

Chite nouvelle a suivre^^
Page 1 sur 1