| Amélioration du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Amélioration du forum Sam 22 Avr - 21:30 | |
| Salut, comme vous l'avez peut-être vu, il y a de nouveaux avatars disponibles, sélectionnables dans votre profil. Je cherche même à en mettre plus.
Bref, revenons au sujet: vu comment je déprime et le peu de gens actifs sur le forum, je cherche toute suggestion qui apporterait une amélioration du forum. Je suis ouvert à toutes les propositions.
D'ailleurs, quel axe devrait prendre selon vous le forum? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 23 Avr - 1:20 | |
| La meilleure solution serait d'aller faire de la pub sur d'autre forums...Enfin, je crois^^
Mais a mon avis, le fait d'héberger le concours inter forum mettre un peu plus d'ambiance ici^^T'inquiètes pas Glloq !!! On y arrivera !!!
ICBM AU POUVOIR !!! Après la Bovinie bien sur^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 23 Avr - 14:57 | |
| Je vais faire un coup d'état en bovinie moi!na!Sinon pour le forum,effectivemment,le faite d'acceuillir un concours peu faire augmenter la fréquentation,sinon en même temps avec les concours et les diplome qui approchent,faut bien s'attendre à ce que le taux de visite diminue à cause de tout ceux qui révise etc donc bon,peut être juste un mauvais moment à passer.... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 23 Avr - 16:27 | |
| Moi je trouve que le forum se porte pas si mal on a des nouveaux la plupart du temps sympa... Sinon, c'est sur que c'est une période creuse comme il y en a déjà eu beaucoup... Mais après la pluie, le beau temps! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 10:56 | |
| idem pour moi, l'axe actuel du forum est très bien comme ça, il est loin du ( trop ) sérieux d'autres forums, et tant mieux, parce que quand on délire un peu ailleurs, bim averto du genre "évite de faire le guignol ici". On se sent bien sur ICBM même si on y parle peu | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 12:03 | |
| Voilà C'est vraiment un forum avec une identité à part En général, yen a un ou deux qui font un peu les guignols et on l'accepte mais ça fait suer certains... Alors que ici, c'est ceux qui délirent pas qui me font suer (et je suppose que c'est pareil pour les autres)^^ Pis, on y parle peu, c'est vite dit! Je trouve que ya un bon rythme, c'est pas si mort que ça...
ps: vu qu'on est dans la rubrique amélioration, je voudrais dire une chose: je trouve la bannière pour la Task 39 carrément trop grosse, réduis-la pour qu'on l'ai plus en plein écran stp! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 16:22 | |
| C'est assez rétréci ou pas maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 16:25 | |
| Parfait, merci beaucoup, encore une chose, c'est normal qu'il y ait une grosse marge blanche au fond d'écran du forum? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 16:28 | |
| Bah avant, le fond d'écran représentant des GI dans une tranchée faisait tout l'écran, jusqu'aux bords alors que depuis que tu as mis la pub pour la Task 39, il y a bien 2 pouces tout blanc de chaque côté C'est bête, il est bien ce fond d'écran! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 16:37 | |
| Bizarre moi j'ai leur photo sur les cotés. Tu as réactualisé la page? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 16:54 | |
| Hum, peut être que c'est juste moi alors... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 20:27 | |
| Maintenant que tu le dis,c'est vrai que ya comme des bandes blanches de chaque cotés.... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 20:29 | |
| Jamais remarqué... Tu peux m'envoyer une photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 20:30 | |
| Tu vas rire, j'ai oublié comment faire une capture d'écran | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 20:32 | |
| Tu appuye sur le bouton Print screen de ton clavier, tu ouvres paint, et tu colles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 20:37 | |
| Avi, c'est simple en fait^^ Bon, bah je te l'envoie par mail car Internet a l'air de considérer Imageshack comme une fenêtre pop-up et donc ne le laisse pas s'ouvrir... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 24 Avr - 20:48 | |
| Donc, après quelques tests avec Snark, il semblerai que cela viennent de la résolution: soit vous repasser en 1024*quelque chose, soit vous attendez que je trouve la solution... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du forum | |
| |
|
| |
| Amélioration du forum | |
|