elniko Cadet
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Armée : GI/DA/BL Loisirs : plein Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Armée black légion (ou presque) Ven 14 Avr - 17:25 | |
| salut hésitant entre un post pour toutes mes armées ou un par armée j ai préféré faire un spécifique à chaque si c'ets pas la bonne façon sorry ^^ La pas mal de WIp j ai acheté la majorité de ces figs sur ebay donc il a fallu tout décaper avant ce qui ne fut pas une mince affaire. La traditionnelle photo de classe Troupes (gros wip là^^) détails sur troupes finies soutien Elite Attaque rapide QG Voila c'est tout pour aujourd'hui je ne vous embetes plus promis ^^ Jusqu a la prochaine fournée :p niko | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Armée black légion (ou presque) Ven 14 Avr - 22:50 | |
| Alors, les marounes sont sympas mais je vais être sincère (mais juste) je trouve le Cypher franchement ignoble. Le sang n'est pas beau, les couleurs non plus, pas éclairci, du travail de cochon^^ Ensuite, question général, tes éclairissements ne sont pas toujours biens placés ou alors ne sont pas judicieux, genre surligner la ligne de moulage que t'aurais dû ébarber n'est PAS une bonne idée J'ai pas compris l'assombrissement des cornes du motard, plus tu vas vers le haut, plus c'est sombre! Gué? Sinon, je bien aimer le possédé! Un bon truc pour tes éclaircissements, c'est d'abord sous-coucher en noir et ensuite sous-coucher zénithalement avec une bombe blanche! C'est génial! Tu vois exactement où il faut éclaircir et la peinture blanche aide les éclaircissements! | |
|
elniko Cadet
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Armée : GI/DA/BL Loisirs : plein Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Armée black légion (ou presque) Sam 15 Avr - 12:22 | |
| Plop Ouaip je sais y en a pas mal qui trempent déjà dans un bain de white spirit^^ (y compris fabius tu voulais dire non ?) Pour l eclaircissement sur la flashline je vois duquel tu parles ? l aspi des havocs peut etre ? c'est pas une flash j ai juste voulu tester un autre genre d'éclaircissement. Pour le motard nope en fait c'est l'intérieur des cornes qui est plus sombre pareil experimentation quoi Pas mal l'idée de la bombe de white a essayer merci du tuyau ! niko | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Armée black légion (ou presque) Sam 15 Avr - 12:28 | |
| Ouauip, c'est ²bien l'aspi! Alors, pour les cornes, il y a trois écoles: -l'école des tabletop: tu fais ta corne entièrement en bleached bone et tu te fai pas suer -l'école qui-part-du-début où c'est plus sombre à la base de la corne et ça s'éclaircit en allant vers l'extrémité - la dernière école est l'inverse de l'avant dernière: tiens, je te passe une lien avec une tof http://allanc.art.free.fr/index2.htmHop, regarde les cornes du bestiau, tu vas comprendre! La deuxième technique que je t'ai propsé est je crois plus simple que la dernière EDIT: C'est dans galerie, fantastique, homme-bête, le lien te renvoie sur la page d'accueil sinon^^ Et de rien pour le tuyau, entre fous, faut s'entraider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée black légion (ou presque) | |
| |
|