Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Armée black légion (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elniko
Cadet



Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Armée : GI/DA/BL
Loisirs : plein
Date d'inscription : 14/04/2006

Armée black légion (ou presque) Empty
MessageSujet: Armée black légion (ou presque)   Armée black légion (ou presque) EmptyVen 14 Avr - 17:25

salut

hésitant entre un post pour toutes mes armées ou un par armée j ai préféré faire un spécifique à chaque si c'ets pas la bonne façon sorry ^^

La pas mal de WIp j ai acheté la majorité de ces figs sur ebay donc il a fallu tout décaper avant ce qui ne fut pas une mince affaire.

La traditionnelle photo de classe

Armée black légion (ou presque) Armecompltechaos0yf.th

Troupes

(gros wip là^^)Armée black légion (ou presque) Troupeswip2hd.thArmée black légion (ou presque) Squad13yu.thdétails sur troupes finiesArmée black légion (ou presque) Troupe18vb.thArmée black légion (ou presque) Troupe22au.th

soutien

Armée black légion (ou presque) Havocschampion6on.thArmée black légion (ou presque) Havocsautocanon5pw.thArmée black légion (ou presque) Havocsbolterlourd1hb.thArmée black légion (ou presque) Havocslaserlourd0ih.thArmée black légion (ou presque) Havocsmissile6by.th

Elite

Armée black légion (ou presque) Obliterators3qe.thArmée black légion (ou presque) Chaosterminatorssquad1lu.thArmée black légion (ou presque) Dreadnoughtc7bv.th

Attaque rapide

Armée black légion (ou presque) Bikesquad4fm.thArmée black légion (ou presque) Bikechampion13ph.th

QG

Armée black légion (ou presque) Aby11id.thArmée black légion (ou presque) Cypherf0os.thArmée black légion (ou presque) Fabiusf9mv.th

Voila c'est tout pour aujourd'hui je ne vous embetes plus promis ^^
Jusqu a la prochaine fournée :p

niko
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Armée black légion (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Armée black légion (ou presque)   Armée black légion (ou presque) EmptyVen 14 Avr - 22:50

Alors, les marounes sont sympas mais je vais être sincère (mais juste) je trouve le Cypher franchement ignoble.
Le sang n'est pas beau, les couleurs non plus, pas éclairci, du travail de cochon^^
Ensuite, question général, tes éclairissements ne sont pas toujours biens placés ou alors ne sont pas judicieux, genre surligner la ligne de moulage que t'aurais dû ébarber n'est PAS une bonne idée Wink
J'ai pas compris l'assombrissement des cornes du motard, plus tu vas vers le haut, plus c'est sombre! Gué?
Sinon, je bien aimer le possédé!
Un bon truc pour tes éclaircissements, c'est d'abord sous-coucher en noir et ensuite sous-coucher zénithalement avec une bombe blanche! C'est génial! Tu vois exactement où il faut éclaircir et la peinture blanche aide les éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
elniko
Cadet



Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Armée : GI/DA/BL
Loisirs : plein
Date d'inscription : 14/04/2006

Armée black légion (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Armée black légion (ou presque)   Armée black légion (ou presque) EmptySam 15 Avr - 12:22

Plop

Ouaip je sais y en a pas mal qui trempent déjà dans un bain de white spirit^^ (y compris fabius tu voulais dire non ?)
Pour l eclaircissement sur la flashline je vois duquel tu parles ? l aspi des havocs peut etre ? c'est pas une flash j ai juste voulu tester un autre genre d'éclaircissement.
Pour le motard nope en fait c'est l'intérieur des cornes qui est plus sombre pareil experimentation quoi Smile
Pas mal l'idée de la bombe de white a essayer merci du tuyau !

niko
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Armée black légion (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Armée black légion (ou presque)   Armée black légion (ou presque) EmptySam 15 Avr - 12:28

Ouauip, c'est ²bien l'aspi!
Alors, pour les cornes, il y a trois écoles:
-l'école des tabletop: tu fais ta corne entièrement en bleached bone et tu te fai pas suer
-l'école qui-part-du-début où c'est plus sombre à la base de la corne et ça s'éclaircit en allant vers l'extrémité
- la dernière école est l'inverse de l'avant dernière: tiens, je te passe une lien avec une tof
http://allanc.art.free.fr/index2.htm
Hop, regarde les cornes du bestiau, tu vas comprendre!


La deuxième technique que je t'ai propsé est je crois plus simple que la dernière

EDIT:
C'est dans galerie, fantastique, homme-bête, le lien te renvoie sur la page d'accueil sinon^^

Et de rien pour le tuyau, entre fous, faut s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Armée black légion (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Armée black légion (ou presque)   Armée black légion (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée black légion (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser