Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une minuscule partie de mon armee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L hereti
Invité




Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee EmptyDim 23 Oct - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee EmptyLun 24 Oct - 1:40

Pas mal tes membres de la black légion,
mais un truque me dérange ils sont palots...

C'est peut être que tu ne repasse pas de Black chaos après la sous couche (Ou bien à cause des photos?).
Autre chose pour qu'ils aient meilleure mine rajoute un peut plus de métal sur les paquetages et les armes.
Encore un dernier tuque rajoute du verni mate si tu en a (voire du brillant sur la chaire des obli pour leur donner un coté chaire à vif encore saignante et suintante).
Avec tout ça je sais plus quoi faire si ils sont encore palot!!!

Vive l'hérésie!!!!!!!
Pour convertir à notre cause ce qu’il reste de loyaliste Zarok de Télon déclare haut et fort:

"Laissez vous tenter par votre véritable nature, humains. Suivez les puissances de la ruine, bénissez les démon car ils sont votre création! Appréciez la toute puissance des véritables dieux! Vénérez le chaos!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee EmptyLun 24 Oct - 10:51

Sinon pour les photos, je te déconseil le flash (utilise plutôt deux lampes voir la lumière du jour). Tu pourra toujours les retoucher avec des logiciels comme microsoft office picture manager,....et éloigne un poil ton objectif de tes figurines pour éviter le flou.

Pour la peinture c'est bon compte tenu que tu ne peint que depuis 6 mois. Même conseil que Kirlok pour la sous couche (repasse la au noir dilué). De fines lignes de gris (codex par exemple) pour éclaircir donneront encore plus de netteté à tes contours.

Une minuscule partie de mon armee Copiedeimg15743kd
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee EmptyLun 24 Oct - 12:23

Alors, effectivement, c'est pas mal pour 6 mois...
Mais il faut continuer à progresser!
En particulier sur les socles...
Le sable n'est que a première étape! Ensuite, tu les peins dans une couleur quelquonque et hop, brossage!
Un conseil, mets le sable avec la sous-couche. En effet, cette dernière aidera le sable à tenir et t'épargnera une couche de couleur!
Sinon, je suis d'accord avec Fléau et Kirlok, repasse du noir! Et pas de brossage de gris sur de la Black Legion! Faut effectivement, repasser les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee EmptyLun 24 Oct - 18:53

Il n y a aucun brossage en gris. C est la photo qui fais cet effet la, du vernis brillant il y en a c est juste qu on le voit pas, a mon avis c est a cause du flash. J etais pas tres satisfait du resultat des photo MAIS j arrive pas a enlever le flash
Est ce qu on pourrait me depanner? ET M EXPLIQUER car franchement elle donne beaucoup mieux en vrai
Elle sont noir petant et pour l eclaircicement j en faisait pas encore, les havocs sont mes premieres figurine, mais pour le reste de mon armee je fais toujours des eclaircicement.
Mais bon le probleme c est le flash!!! Si j arrive a l enlever je referai des photo de ces meme figurine et vous verez la difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Cadet



Nombre de messages : 78
Localisation : Toulouse
Armée : Tyranides, Orks, Tau
Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer...
Date d'inscription : 14/01/2005

Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee EmptyLun 7 Nov - 23:14

Enlever le flash? Tu n'as pas le manuel de l'appareil?

Sinon, prend le modèle et cherche un manuel online sur le net.

Mieux en vrai après 6 moi juste!!! Je palis de jalousie là : feu10 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minuscule partie de mon armee Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule partie de mon armee   Une minuscule partie de mon armee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minuscule partie de mon armee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser