| Les vaches et le patator... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Les vaches et le patator... Ven 7 Avr - 13:26 | |
| Si, on peut, Elende est le seul modo^^
Le fusil à pétard est pas mal aussi^^Dangereux, mais drôle^^ | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Dim 9 Avr - 14:30 | |
| La différence entre le fusil à pétard et le patator vient du calibre et de la puissance surtout: environ 12mm pour le fusil pour un tir à quelque metre contre un calibre de 40mm et un tir à 100-150m pour la patator. | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Dim 9 Avr - 15:18 | |
| C'est pas moi qui vient raconter n'importe quoi sur ce topic. Mon commentaire concernait bien ce nain (fort moche cela dit) dont on parle au début du sujet. Et c'est toi byby, oui, TOI qui a commencé à médire à mon encontre, comme si moi, bon et généreux modo, je pouvais volontairement faire dévier un sujet . Si cela s'est produit, cela ne peut être qu'a cause de l'inconsistance de mon lectorat qui aura mal interprété mes paroles. Vive moi ! D'ailleur je prouve que je ne suis pas hors sujet en répetant encore une fois que ce nain est bien moche. Edit glloq59: n'emêche que tu est hors-sujet!
Vive Glloq59! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Dim 9 Avr - 15:38 | |
| En même temps, tout les nains sont moches....
Mazette, je veux un patator et un lance flamme !
I have a dream, a world with squad of patator cows... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Dim 9 Avr - 22:37 | |
| Ce topic étant parti en live définitivement (à cause du nain fort moche ^^)je continu donc sur la lancé. Pour la patator, c'est simple: sur google, tape patator. Tu y trouvera les plan ainsi que les techniques (simple) de fonctionnement. Pour un lance flamme, j'ai pas les plan, mais j'ai une vidéo... d'airsoft^^ http://www.combatenterprises.com/videos/flamethrower.wmvCe serais bien d'avoir un model taille réelle du nain (même en taille réelle il doit pa être grand) pour s'entrainé au LF et patator (chargé aux trippes de poiscaille naturellement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Lun 10 Avr - 1:03 | |
| On a qu'a prendre un gaglu et lui coller une barbe^^
Ca sera fort moche, comme le nain^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Lun 10 Avr - 2:48 | |
| Je propose de tester le patator qui tire avec des bout de poisson sur une vache barbue....non?Elle est pas bonne mon idée?Heuresement que je suis la pour redresser vos tort(non,pas le niveau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Lun 10 Avr - 3:45 | |
| Ou alors le vachator qui tire des grots sur une fougère déguisée en Glloq !!!
Vachator==>Vache avec un tuyau dans le c** | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Lun 10 Avr - 17:00 | |
| Effectivement,cela fournirait le gaz inflammable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Lun 10 Avr - 18:15 | |
| Et puis tourner le dos à la bataille ne serais pas directement synonime de mort :p
Le plus chiant avec les vaches pendant une guerre c'est quand il y a de l'herbe ou que le fils du général joue aux ptits trains... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Sam 15 Avr - 21:24 | |
| Héhé, je suis heureux de vous annoncer que Killercow a peint un warjack léger menoth aux deux tiers presque tout seul! Même qu'il a aimé ça! Ca doit être l'effet secondaire du patator | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Dim 16 Avr - 5:21 | |
| MDR courage,plus qu'un dernier tiers. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Dim 16 Avr - 12:21 | |
| Avec les vacances qui arrivent, j'ai confiance: on va finir son battlegroup! Hé! Comment ça "c'est beau l'espoir"? En tout cas, le mien (Khador) est assemblé après avoir décapé mon Juggernaut qui était pas bio Mais on jouera à Warmeuche avant la fin des vacs! Pour info, elles commencent à la fin de la semaine qui vient^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... Lun 17 Avr - 23:20 | |
| YEah, je vais revenir squatter !!!
SAle psychopate !!!!
J'ai encore peinds !!!! Méchant :'( Je vais devoir racheter des figouzes dans un an et demi :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vaches et le patator... | |
| |
|
| |
| Les vaches et le patator... | |
|