Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Iron Kingdom en vf ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Iron Kingdom en vf ? Empty
MessageSujet: Iron Kingdom en vf ?   Iron Kingdom en vf ? EmptyDim 2 Avr - 13:14

Bon, pas grand chose à voir avec le Wargame mais bon...

J'ai entendu parler d'une sortie du manuel du joueur d'IK en vf. Selon les (rares) rumeurs, ça serait prévu courant avril. uelqu'un est en mesure de confirmer ? D'être plus précis sur la date de sortie ? De forcer killercow a peindre 1 régiment par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Iron Kingdom en vf ? Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdom en vf ?   Iron Kingdom en vf ? EmptyDim 2 Avr - 13:49

Si tu trouves des régiments d'une fig et un fouet, c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Iron Kingdom en vf ? Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdom en vf ?   Iron Kingdom en vf ? EmptyMar 4 Avr - 13:54

AAAAAHHH, VOUS M'AUREZ PAS !!!! Iron Kingdom en vf ? Armata_7 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19 Iron Kingdom en vf ? Armata19


AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Iron Kingdom en vf ? Selfdist Iron Kingdom en vf ? Selfdist Iron Kingdom en vf ? Selfdist

Non sérieux, avant de lire ce message j'avais envie de peindre.... Plus maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Kingdom en vf ? Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdom en vf ?   Iron Kingdom en vf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Kingdom en vf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techmarine Iron Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Autre wargames :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser