Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Techmarine Iron Hand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinofdam
Invité




Techmarine Iron Hand Empty
MessageSujet: Techmarine Iron Hand   Techmarine Iron Hand EmptyDim 18 Sep - 17:13

Dans mon armée, le techmarine peux devenir choix de QG, dans ce cas, si je veux que mon techmarine soit accompagné d'une escouade QG termi, il faut que le tech en questions soit lui même en armure termi.
Jusque là, les régles sont clair. là ou j'ai du mal, c'est que je ne vois nul par ou il est préciser que mon techmarine commandant en armure termi n'a pas le droit à son servo harnais complet. Il perd bien sur les avantages de son armure d'artificier, mais si quelqu'un pouvait me confirmer, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Techmarine Iron Hand Empty
MessageSujet: Re: Techmarine Iron Hand   Techmarine Iron Hand EmptyDim 18 Sep - 17:36

Bah il le garde non?
Ca paraît logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Techmarine Iron Hand Empty
MessageSujet: Re: Techmarine Iron Hand   Techmarine Iron Hand EmptyLun 19 Sep - 14:46

Le servo-harnais est-il dans l'arsenal? Si oui, regarde si celui-ci est suivi du T qui signale que cela est portable avec une armure terminator.

Dans le cas où cela n'est pas dans l'arsenal, je te laisse le soin de trouver la solution (perso je dirais oui).
Revenir en haut Aller en bas
sinofdam
Invité




Techmarine Iron Hand Empty
MessageSujet: Re: Techmarine Iron Hand   Techmarine Iron Hand EmptyLun 19 Sep - 19:55

Ben non, il n'est pas dans l'arsenal, c'est une option techmarine. Je supose que si une armure energetique peut être équipé d'un servo harnais complet, pour une armure tactique dreadnough, cela ne doit pas poser de probleme, mais il senble que dans le cas des Iron Hand il y a un vide au niveau de la régle, et donc matiere a litige.
Revenir en haut Aller en bas
sinofdam
Invité




Techmarine Iron Hand Empty
MessageSujet: Re: Techmarine Iron Hand   Techmarine Iron Hand EmptyVen 23 Sep - 20:56

Bon aprés avoir été faire un tour sur les forums anglais, la réponse à ma question au sujet du full servo harnais sur armure termi est : TROP BOURIN et c'est vrais que dans mon idée, c'etait assez gros bill.
Je m'explique :
Un Drop Dop ( accés au terminator tout de suite à porté de tir de lance flame des troupes adverses)
un Tecmarine Iron Hand ( 3PV) avec armure termi et servo harnais complet.
Une escouade Qg Termi avec deux Lance Flame Lourd.

Ca nous donne au déploiement de la reserve :
2 Tirs de lance flame lourd.
1 tir de lance Flame.
3 tirs de fulgurant ( 2 termi + 1Drop pod).
1 tir de pistolet plasma jumelé.

Donc, le Techmarine en armure Termi n'a le droit qu'a 1 servo bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techmarine Iron Hand Empty
MessageSujet: Re: Techmarine Iron Hand   Techmarine Iron Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techmarine Iron Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Kingdom en vf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser