| Codex sons of Horus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gum Civil
| Sujet: Codex sons of Horus Dim 26 Mar - 15:32 | |
| Bonjour à tous!
Je joue les chaos (en particulier les worlds eaters) et je voudrais avoir des renseignements sur le codex des sons of horus que j'ai trouvé sur le fofo. Entre aurte si il est possible de jouer avec ce codex car je ne l'ai pas trouver sur games workshop et artgammer.
merci! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Dim 26 Mar - 16:23 | |
| C'est un codex maison, créé par moi ^^ Comme le codex Grot, disponible sur ce même forum
Donc il est jouable uniquement entre ami, et avec l'accord de ceux-ci. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Dim 26 Mar - 16:53 | |
| D'autant plus que mettre un codex en ligne est passible d'amende Mais qui es-tu? Un quelquonque rapport avec Goum de la lune noire? Où est Pépette? | |
|
| |
Gum Civil
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Lun 27 Mar - 14:04 | |
| Ok merci! Je le trouve intéressant c'est donc pour ça que je pose la question! Heu... non il n'y a aucun raport c'est juste le nom qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrit! Mais je vais aller me présenter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Mar 28 Mar - 12:02 | |
| En tout cas, Elende, tu dois être content, enfin quelqu'un qui veut jouer tes codexs;) Avoues-le franchement, tu joues une armée de grot? Mais en tout cas, bravo pour le boulot que tu fournis | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Mar 28 Mar - 15:54 | |
| Pour le codex grot, je dois l'affronter prochainement avec ma deathwing snark pour te donner une réponse...
Il y aura un rapport de bataille! | |
|
| |
Gum Civil
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Mar 28 Mar - 16:18 | |
| Il n'empèche bravo pour les codex!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Mar 28 Mar - 16:22 | |
| Hihi, Bonne chance Glloq^^ Et j'espère que Elende (si c'est son armée) n'a pas peur du vert... Juste une question de plus Elende, combien t'as de grots dans ton armée? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Codex sons of Horus Mar 28 Mar - 16:45 | |
| A terme : beaucoup ^^
Pour le moment : trop peu. Va falloir que j'achète et convertisse beaucoup de gob Battle. Une chance, la boite de base de la V7 en sera pleine pour pas trop cher. Le gros problème va être de trouver des rabiots pour refiler des armes à toute cette bande de vermine.
Elendë, accepte rabiot d'arme, toute provenance, même ayant déjà servi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex sons of Horus | |
| |
|
| |
| Codex sons of Horus | |
|