| Tournois Inter Forum | |
|
+10elniko Byrhon Patchoo Ork DarkKillercow KIRLOK marni glloq59 darkangelw40k Snark le Big Boss Tharivor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Mer 12 Avr - 16:02 | |
| Bah, moi j'ai fini mon truc du GD le dredi, j'ai passé mon bac blanc de SVT le mardi, j'ai fini une dissert en français hier soir, j'espère que ça te suffit^^ Mais je vais prendre des tofs... Déjà, la bestiole est finie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Mer 12 Avr - 16:35 | |
| Hop, double-post Bon, bah le Snark toujours pas foutu de faire une tof correcte... C'est ma participation provisoire en attendant de prendre une tof correcte... Je vais en reprendre cette aprèm^^ EDIT: Si vous n'arrivez pas à prendre des tofs vous-même, demandez à d'autres! Ainsi, bien que je ne l'ai pas vu, Patchoo a mitrailler ma bestiole dimanche, donc il va pouvoiir poster des tofs qui serviront pour les concours^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Jeu 13 Avr - 8:50 | |
| Les gars, vous savez que vous devez poster aussi sur le site où se déroule le concours? Parceque autrement, cela risque d'être dur de participer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Dim 16 Avr - 19:43 | |
| Hop, fig postée dans la catégorie monstre | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Lun 17 Avr - 15:43 | |
| A part killercow, qui sont les deux autres gars qui composeront notre jury? Je vous previens, si j'ai rien avant mercredi, je choisirai moi meme les volontaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Lun 17 Avr - 16:18 | |
| Moi je veux pas, je le dis et le redis, j'ai participé au concours, je veux pas autre chose | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Lun 17 Avr - 18:19 | |
| Pif pouf, magic cricri et elniko, vous êtes désignés volontaires pour représenter le jury du forum avec dark killercow... Je vous remercie pour votre dévouement... | |
|
| |
elniko Cadet
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Armée : GI/DA/BL Loisirs : plein Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Lun 17 Avr - 18:32 | |
| chef oui chef !
Et comment kon fait ?
niko | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Lun 17 Avr - 20:09 | |
| Simple comme tirer, d'ici quelques jours, le jury ira sur le site de l taverne des empereurs dont le lien est le suivant: [url] http://forum.aceboard.net/index.php?login=23450[/url] Votre mission? Elire le vainqueur de chaque catégorie du tournoi inter-forum. Compris soldat? Si seulement nous pouvions être les prochains à acceuillir ce tournoi...
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tharivor Cadet
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Mer 19 Avr - 18:25 | |
| Alerte!!!
Il ne vous reste plus que 2 jours pour postez vos participations!! Je serrai intransigeant en ce qui concerne cette limite, on ne va tout de même pas prendre du retard dé la première édition.
Sinon, il faudrai me faire parvenir la liste de vos jury d'ici le 21 aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Mer 19 Avr - 19:16 | |
| Hop, aie tout posté! J'ai posté ma particip au quizz stratégique avec mes Word Bearers | |
|
| |
Tharivor Cadet
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Jeu 20 Avr - 19:06 | |
| Bon vu le peux de participations à ce jour, j'accorde que les participants puissent poster leurs participations jusqu'à dimanche soir.
Mais il n'y aurra pas de délai suplémentaire!!
Dimanche sans fautes.
De plus j'attend toujours votre liste de jury... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Jeu 20 Avr - 19:14 | |
| Qui d'ICBM doit encore poster? | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 1:31 | |
| Pourrait-on faire un ch'tit récapitulatif de qui fait quoi? J'ai ce qu'il faut pour la catégorie escouades 40K (au choix mutants géants ou 13 Co). De même pour la catégorie QG 40K (QG de 1 fig ça marche?). | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 13:17 | |
| Je fais le concours de nouvelle et le background pour 40k, histoire de faire un assaut combiné de mes paras ^^ . Snark fait la categorie cavalier battle et le quizz stratégique.
Pour le reste, vous êtes libre mais mettez-vous d'accord...
Donc, fleau de Calgar, tu es libre de faire la catégorie escouade et QG 40k. Du moment que cela soit reglementaire et fait à temps sur leur site... | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 14:32 | |
| Ok, je me présente donc dans ces deux catégories. Je posterais mes photos ce soir sur le site de la taverne, donc si quelqu'un d'autre désire également participer dans cette même catégorie, qu'il me fasse signe d'ici ce soir, on s'arrangera. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:40 | |
| Eux dsl,glloq ma prévenu qu'hier IRL pour ma nomination en tant que juge donc pour poster des cheque mon adresse c'est le.........bon ca va j'ai compris,faut faire quoi quand comment pour les juge?Sinon je proteste énergiquement,je vais pas juger a coté d'un prophete bovin?!? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:41 | |
| Elniko est entre nous deux...Le pauvre | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:44 | |
| Ok,la tu veux la guerre pendant que je te répons sur un topic,toi tu en fait autant sur un autre.....Ca va être long et sanglant!!!!!NIKO*prends un grot et se prépare à le lancer*SORT DE MA LIGNE DE MIRE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:46 | |
| *Sort la tronçonneuse et la démarre*
Ca va saigner !!!!
*Saute par dessus Niko et tombe sur les figouzes...*
Mince.......PAs grave^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:48 | |
| Mince!!!C'est les figs qu'on devaient juger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:54 | |
| Bah à la vitesse ou on peint on pourra jamais les remplacer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:55 | |
| HEY!!!! Ma fig!!!! Bande de crevards!!! Me vengerais sur Killercow tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum Ven 21 Avr - 20:55 | |
| T'inquiètes, je l'ai bénie, elle a rien^^
Mais c'est vrai qu'on est mal barrés^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Inter Forum | |
| |
|
| |
| Tournois Inter Forum | |
|