| Gaimezdouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Ven 7 Avr - 19:29 | |
| C'est bien de dire qu'on y va ensemble, mais on se retrouve où? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Ven 7 Avr - 23:36 | |
| Double-Post
IL EST FINIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je l'ai fait^^ En fait, j'aurai pu rajouter des boucliers en plus... Je le ferai quand j'aurais le temps... Patchoo prendre des tofs dimanche^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gaimezdouille Sam 8 Avr - 10:52 | |
| yep, je vais piquer l'appareil de ma copine, il est un peu mieux que le mien, donc belles photos en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Sam 8 Avr - 12:47 | |
| Mais ça dit pas où comment on se retrouve^^ Moi, j'ai déjà vu tes photos, mais bon, au milieu de 3000 personnes^^ Pour moi, t'as des tofs mais c'est simple, si tu vois un type qu'à l'air d'avoir 16 ans avec un air niais et boutonneux sur la joue droite (pas la gauche attention! Nurgle ne m'aimait pas... Pis boutonneux, pas la mort non plus^^) avec un sac à dos eastpak kaki (la couleur la plus répandu ) avec des trucs marqués dessus, c'est moi^^ Bonne chance Après "trouver Charlie", "trouver Snark'! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Sam 8 Avr - 13:54 | |
| J'ai une idée pour vous retrouver.... Vous courrez dans tout le Games Day en criant "Gloire et longue vie à DarkKillercow" et comme ca vous vous reconnaitrez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Dim 9 Avr - 21:02 | |
| Bon, bah "back from Paris!" C'était génial même si j'ai pas vu Patchoo^^ Mais apparemment, mon Rhinox s'est fait mitraillé pendant 20 minutes oar des mecs de Forge mais j'ai rien gagné^^ | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Lun 10 Avr - 1:02 | |
| Je vous avais bien dis de crier "Longue vie à DarkKillercow " !!!!!!!! Ahlalalalalala, ces moldus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaimezdouille | |
| |
|
| |
| Gaimezdouille | |
|