| Gaimezdouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Gaimezdouille Jeu 12 Jan - 19:08 | |
| Bon, bah, qui va au Games Day? Moi je pense que je vais y aller, on pourrait s'y retrouver, j'aimerais bien voir vos têtes ! | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Gaimezdouille Ven 13 Jan - 0:13 | |
| JE SAIS PAS SI J'Y VAIS Ben oui, pas foutu de me déscider en 1 mois. puis c'est pas donné... surtout le train pour venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mer 18 Jan - 21:52 | |
| Bon, bah comme Patchoo ork vient d'en faire la dure expérience, tous les billets sont épuisés! Alors, qui a le sien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Jeu 19 Jan - 12:35 | |
| Pas moi, j'ai donné une nouvelle priorité à mon argent:
un FAMAS! Mwahahahaha je vais tous vous frager! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Jeu 19 Jan - 13:41 | |
| Moi, hélas, je crois pas que je pourrais venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Jeu 19 Jan - 18:09 | |
| Bon, bah je vais représenter ICBM... On a un projet de T-shirt avec le Patchoo Faut avancer ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Sam 21 Jan - 14:51 | |
| Ca aurait été un garde impérial avec respirateur, mais qui, au lieu d'avoir des bombonnes d'oxygène, aurait des pots de peinture^^ Quelqu'un a-t-il d'autres idées? | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Sam 21 Jan - 20:00 | |
| Un mec avec un gros pétard (remplacé par un pinceau)^^ vive les T-shirt! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Dim 22 Jan - 23:17 | |
| Tank sinon je pense que ta photo suffirait pour avoir un aperçus des néfastes effets secondaire du au hobby^^! Bon ok moi c'est pas beaucoup mieux (voire le trombinoscope) lol! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mer 25 Jan - 10:44 | |
| Niveau t-shirt, j'aurais bien vu: -la bannière du forum, cad notre fameux fusil-laser. -l'histoire du GI avec respirateur et tout le reste... -bien sûr ICBM écrit en rouge histoire d'être bien visible ^^ -l'adresse du fofo pour la pub Enfin, il n'y a que moi et byrhon qui jouont la garde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mer 25 Jan - 12:59 | |
| ah non, je joue pas la garde, mais j'ai déjà essaié, mon père la jouant (je me suis fais massacrer face à mes propre SM...) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mer 25 Jan - 16:30 | |
| Oui, enfin tu la connais un minimum en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Jeu 26 Jan - 1:48 | |
| ben oui, il faut bien. Pui une arme GI... c'est pareil qu'une arme SM. (sauf qu'un SM s'en sert mieux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Ven 24 Mar - 13:28 | |
| Bon, bah au moins ICBM sera représenté par Patchoo et moi-même au GD! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Gaimezdouille Lun 27 Mar - 11:25 | |
| Portez haut nos couleurs soldats! Puissiez vous être guidés par l'empereur jusqu'au stade sacré... Et nous foutez pas trop la honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Lun 27 Mar - 12:24 | |
| ^^ Bah t'as qu'à venir m'aider à finir ma bestiole Je vais tenter la slayer... (déjà, je me la pète pas ) Nan, le mieux que je puisse espérer, c'est les mentions honorables^^ Je me suis aperçu que j'avais oublié une ligne de moulage ou deux Bref, pas du bien gros mais au moins, j'aurais bien progresser en trois mois de peinture^^ C'est pour l'instant ma pièce la plus longue à peindre, j'y suis depuis janvier/ février^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Gaimezdouille Lun 27 Mar - 18:32 | |
| Qaund on pense que la pièce la plus longue à peindre est un sm pour certain... N'est-ce pas killercow? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Lun 27 Mar - 23:34 | |
| DARK Killercow....Comment ca j'esquives la question ^^ La y en a plus...Y a aussi des skavens qui prennent pas mal de temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Lun 27 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mar 28 Mar - 0:46 | |
| Ah oui j'avais carément oubliés les fanatiques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mar 28 Mar - 12:00 | |
| Si tu veux, oublies-pas ce que je t'ai dis^^ Si tu veux y jouer un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mar 28 Mar - 23:36 | |
| Eheheh, Snark est un boulet....
Pour la troisième fois, OUI ! En plus faut que je te rende ton bouquin^^ Quand viens tu chez moi?
C'était quoi le sujet à la base ? J'ai la flemme de me rappeler... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mer 29 Mar - 14:14 | |
| Représenter ICBM au games day, aucun problème, j'ai rien peint, j'arriverai jamais à me faire 400 points pour jouer. En fait je serai le représentant extasié un appareil photo à la main, donc ça devrait aller On se fait un t shirt Snark ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaimezdouille Mer 29 Mar - 16:58 | |
| A ce sujet, t'étais pas censé dessiner quelque chose? C'est bien que t'ai un appareil vu que j'en aurai pas^^ ICBM toujours sur l'info! Ca va être yabon! Pis il me reste que les ongles du rhinouxe à faire, le gnoblar à finir et la garde de l'épée aussi, à part ça il est fini, socle compris | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gaimezdouille Ven 31 Mar - 0:06 | |
| quiiii ? moi ? euh... oui oui, je crois m'en souvenir. Je réfléchis, si si, promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaimezdouille | |
| |
|
| |
| Gaimezdouille | |
|