L hereti Invité
| Sujet: Armes jumelee Mar 8 Nov - 1:50 | |
| Quand je tire par exemple avec un bolter jumeler, et , au jet pour toucher, je fais 1 et 2. Je peux relancer les deux ou 1 seul? Parce que ca fait plusieurs bataille ou je relance les deux MAIS mon adversaire n'est pas d'accord. Alors je me ferai un plaisir de le contre dire... OU dans le cas contraire je me ferai tout petit! Merci d'avance car je ne doute pas un instant que vous porrai m'eclaircir!!! Sinon a part ca Gloire aux heretiques et aux hordes implacable du chaos |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Armes jumelee Mar 8 Nov - 10:51 | |
| - Citation :
- ... permet de relancer les jets pour toucher qui ont raté.
Comme le montre cette citation du livre de règle; un pluriell est utilisé. Je ne vais pas faire un cours de français, je suppose que tous le monde comprend ce qu'implique un pluriel. ^^ PS : ou cas ou il y aurait des gens distrait : on pourrait remplacer ette phrase par - Citation :
- ... permet de relancer tous les jets pour toucher qui ont raté.
[/b] | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Armes jumelee Mar 8 Nov - 20:55 | |
| Mais tu choisis ceux que tu rejettes, tu n'es pas obligé de TOUS les relancer... Avi, aussi, le deuxième résultat doît être accepté même s'il est pire. Sur un bolter, me direz-vous, on s'en fout. Je l'admets. Mais c'est pour les lance-plasmas! | |
|