|
| Ma force de frappe Ork | |
| | Auteur | Message |
---|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Ma force de frappe Ork Mar 1 Nov - 12:53 | |
| Bonjour cher hobbyistes Voici de nouvellse photos de mes orks: http://perso.wanadoo.fr/caine//Figurines/Je mettrais à jour cette page au fil de l'eau avec mes figurines. Pour l'instant je m'éclate à alourdir autant que possible un détachement de blindboys. Les photos sont un peu gourmandes. Je me demande si je les laisse telles quels, ou si je fais un système d'affichette beaucoup plus petites avec un agrandissement par un clic? Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 0:28, édité 5 fois | |
| | | glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Mar 1 Nov - 13:30 | |
| Jolies photos... Personnellement, j'ai l'adsl alors avoir en face de grosses photos ne me gênes nullement... | |
| | | Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Mar 1 Nov - 15:02 | |
| Merci, il faut encore que je l'ai travaille pas mal (les photos).
Pour les figurines, je ferais remarquer ceci:
La mâchoire fortement renforcée du premier Blind.
La mâchoire avec dents du second, son bras portant un bouclier d'un détachement mort-vivant.
Arfff j'ai oublié la photo de dos du second blind, où l'on voit la main squelettique et la tête coupée.
Les genouillères constituées de découpe d'épaulettes orks.
Les doubles épaulettes.
Voilà pour les "alourdissements".
Le troisième blind boys qui n'est pas encore pris en photo est aussi lourd: Double épaulette en pics, un poignard en guise de baïonnette de son automatik. | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Mar 1 Nov - 17:30 | |
| Elles sont parfaites ces photos! Pas mal ces blind'boyz, j'attends de voir ça peint, mais déjà, bon points, ils sont chargés, mais pas SURchargés ce qui est une erreur facile sur des Blind'Boyz! Z'aime beaucoup, mais montres des figouzes peintes! | |
| | | Caine Cadet
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Mer 2 Nov - 9:18 | |
| Pas super chargés ? J'ai hâte de voir les tines alors ! Ils son,t équipés de turbos boosters pour marcher mdr Pour la peinture, patiente, j'ai pas trop lze tmzps ces dernières semaines | |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Mer 2 Nov - 13:39 | |
| Voir les miens Beuh... En fait j'en ai pas vraiment... Ils sont dilués dans mes escouades de Pistol'boyz, ils sont pas super armurés... Là, je suis dans de grosses armures, mais énergétiques celle-là J'ai fini la peinture d'un Lieutenant du Chaos TRES méchant Mais j'ai fait un ork avec Turbo-booster! Un Nob fait à partir d'un Boss en armure lourde avec un réacteur derrière... L'ork au Palmier pour ceux qui connaissent:!: | |
| | | KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Sam 5 Nov - 12:53 | |
| J'adore tes Blind boyz!!! Un petit détails tout particulièrement: l'automatik' avec baïonnette et vraiment délirant, l'esprit Ork quoi! J'ai des blind boyz mais j'aurait bien du mal à les surchargés avec le peu de blindage de la boite de base. Mais bon ont fait ce qu'on peut... Ils avance pas beau coups en ce moment (mes égarés, Donjon et dragon sans parler des cours...). Alors pour des photos de la bande au complet va falloir attendre!
P.S. Vive l'Orko'palmier^^!!!! | |
| | | Caine Cadet
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Dim 6 Nov - 21:04 | |
| Il doit bien te rester des armures des boys de base? C'est avec ceci que j'ai fait.
La double mâchoire par exemple, est une mâchoire normale rehaussée avec une épaulette à pique. Rien que du normal.
La baïonnette est faîte d'un automatik, avec un poignard de la grappe de bras. Je l'ai collé, puis entouré avec du fil à couture pour renforcer l'effet rafistolage.
Pour le dernier boys, celui que tu adores, les genouillères sont des épaulettes coupé au couteau de maquettiste. Les ajouts aux chaussures, sont des morceaux de mâchoires découpées. Au passage, j'ai gardé les boulons inutilisés de ces découpes, sait-on jamais. | |
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Dim 6 Nov - 21:41 | |
| | |
| | | Caine Cadet
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork Dim 6 Nov - 22:12 | |
| Excellent ce tuto, merci. En attendant, je laisse le fil Mais à l'avenir, je pourrais testé cette etchnique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma force de frappe Ork | |
| |
| | | | Ma force de frappe Ork | |
|