| Peau verte en force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Peau verte en force Sam 13 Nov - 22:55 | |
| Salut tout le monde.Ben moi c'est l'kasseur d'kran. J'ai quelques peaux vertes sous ma direction et j'espere bien devenir le plus fort chef orc de toute la planète.(c'est beau de rever) Alors le premier qui touche à mes freres je lui kasse l'kran. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Sam 13 Nov - 23:04 | |
| Ouais! Vive les orks! Mais c'est moi le plus ork d'la planète! T'es de quel clan? Je propose une alliance de tous les orks contre l'Impérium et lé zoms tou mou! Sa médera a avouare plus dune viktouare! Mort a limpairium!!! Seul les Orks vaincront! Mais bon, rien ne vaut les Deathskulls!!!
Pillons, Volons! Nous sommes les orks! Des orks? Non! Des Deathskulls! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Sam 13 Nov - 23:05 | |
| Cher confrère peaux vertes,
Etre le chef orque le plus puissant de la planète n'est pas une priorité dans l'immédiat. Le plus urgent c'est de finir le boulot que Grimgor a baclé en laissant filer Archaon : nous devons le tuer, lui et tous ceux qui oseront se mettre sur la noble route de la non moins noble race des peaux vertes.
On parle de Battle Snark... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Sam 13 Nov - 23:30 | |
| Ha, euh désolé... Je ferais attention le prochaine fois! Mais c'est l'instinct ork qui a pris le dessus! Désolé | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Dim 14 Nov - 0:03 | |
| Ouis ben on fini ce qu'il a pas pu faire et àprès je devient le chef de tous les orcs et je serait encore plus fort que Grimgor et qu'un certain elfe dont je ne prononcerai pas le nom ici....ben oué y a encore des ptis n'enfants alors faut pas leur faire peur. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Dim 14 Nov - 23:04 | |
| aha par peur de vous froisser je ne parlerai pas de armaggedon... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Dim 14 Nov - 23:07 | |
| Ben Armagueddon a Battle on s'en fait pas trop. Nous on gagne les campagnes. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Peau verte en force Dim 14 Nov - 23:11 | |
| vous parlez de battle? (je suis ridicule vous parlez d'archaon et machin...) bon je v me cacher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peau verte en force | |
| |
|
| |
| Peau verte en force | |
|