| Suppression des comptes | |
|
+8magic cricri KIRLOK Fleau de Calgar Byrhon kiss_cool Snark le Big Boss Elende glloq59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mer 19 Juil - 9:58 | |
| idem pour moi, pas de décapitation, je suis toujours là, je me bats avec mon respirateur et ma perf pour rester en vie sur ICBM, mais je suis là | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mer 19 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 13 Aoû - 20:08 | |
| Je pense que il serait bien de laisser plus de temps aux utilisateurs inactifs d'ICBM pour se manifester. C'est pas si grave si il y a beaucoup de monde qui ne fait RIEN. Peut'ètre que certain sont tapis dans l'ombre de leur écran (mème si un écran projette de la lumière) et attendent patiament l'heure ou ils pouront sortir LA phrase qui tue pour ensuite se rendormir paisiblement leur besogne éffectuée?????? Non sinon il est vrai que quand je suis arrivé j'ai regardé le nombre d'utilisateurs avant de m'inscrire pour voir si je m'enbarquais pas sur un truc complètement mort.Il y avait à ce moment là 85 utilisateurs à peu près. Donc je pense que rallonger la durée de vie sans vie serait bien. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 13 Aoû - 20:13 | |
| Personnellement, je crois pas que cela soit juste pour l'utilisateur qui s'inscrit de lui mentir sur l'activité du forum. Faire croire qu'il y en a 90 alors que 30 ne sont pas venus sur le forum depuis 6-7 mois... Attention, on parle bien de connexion sur le forum et non la date du dernier post.
Enfin, là encore çà se discute... | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 13 Aoû - 20:49 | |
| On peut se connecter au forum sans se connecter automatiquement à son pseudo!
Et donc tu ne vois pas qu'il s'est connecté | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 13 Aoû - 21:23 | |
| N'empêche, 6 à 7 mois sans poster la moindre chose, c'est que l'on a plus rien à faire dessus? Un membre peut quand même participer pour améliorer son forum ou le rendre plus actif... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 13 Aoû - 21:50 | |
| Même si tout le monde ne répond pas à tous les sujets, en 6 mois, on en trouve bien un auquel répondre, pis si ya pas de connexion, c'est qu'on a oublié le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 14 Aoû - 0:55 | |
| En six mois ok mais pas en trois. Deux génocides par an c'est déja pas mal. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 14 Aoû - 13:06 | |
| Tu sais, c'est simple, je supprime les comptes des inscrits absents depuis 6 mois? Donc on est bien à deux génocides par an déjà... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 14 Aoû - 17:01 | |
| Emballez c'est pesé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 14 Aoû - 17:14 | |
| ok je croyais que vous faisiez tous les trois mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Sam 26 Aoû - 16:27 | |
| Héhéhéhé, genocides genocides, je peux m'en occuper ??? | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Suppression des comptes Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| C'est le monde a l'envers , une vache qui envoie des humais (enfin on est pas sur pour tous ... ) a l'abatoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Sam 26 Aoû - 16:55 | |
| Barf, bientot ca sera une habitude^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Sam 26 Aoû - 18:11 | |
| C'est juste un coup de sabot, heu, de main à prendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 28 Aoû - 18:12 | |
| -Que voulez vous madame Limousine? -Pour moi ça seras de la langue de Meuf et une bonne tranche de gigot d'affros. -Ca seras tout? -Donnez moi aussi du pieds de corps. -Emballez c'est pesé. Tenez madame Limousine. -Merci messieurs Gascon. Pour les incultes (mèmes si je sais que je ne m'adresse à personne ici,) la gasconne et la Limousine sont des races de vaches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des comptes | |
| |
|
| |
| Suppression des comptes | |
|