| Suppression des comptes | |
|
+8magic cricri KIRLOK Fleau de Calgar Byrhon kiss_cool Snark le Big Boss Elende glloq59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Suppression des comptes Lun 24 Oct - 14:52 | |
| Voilà, le sujet est ouvert: après combien de temps d'abscence doit-je supprimé un compte? Personnellement, par sécurité, je dirais 5 mois.
Et vous?
J'attends votre avis... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 24 Oct - 14:54 | |
| Je suis curieux de connaître le raisonnement : pourquoi 5 mois et pas 4 ou 6 ? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 24 Oct - 14:56 | |
| Je dirais 3 mois. Un mois est trop court, peux yavoir des probs d'internet, mais je trouve que 5 mois, c'est trop long! Si tu vas pas sur un forum pendant 5 mois, c'est qu'il t'intéresses pas! Enfin, je penses. Faut voir dans les membres présents régulièrement sur le forum, s'ils ont déja été absent 5 mois sur un forum pour se remettre à y aller régulièrement après... Je pense par expérience que non. Pis aussi, les gens qui se sont inscrit sur le forum sans revenir pendant un mois. C'est simple à voir, dans "dernière visite", c'est marqué jamais... | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 24 Oct - 21:04 | |
| Avec MP d'avertissement, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 24 Oct - 21:45 | |
| Un mai plutôt, parceque leur dire que leur compte va être supprimé parcequ'ils ne sont pas sur le forum... En lisant leur MP, ils reviennent sur le forum et donc, ne sont plus potentiellement effaçable! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Jeu 3 Nov - 0:13 | |
| Je tiens à informer que les sieurs avec les adresses emails non-valides suivantes sont priés de se manifester et de mettre à jour leurs comptes. Toute personne connaissant les propriétaires de ces adresses emails sont priés de les avertir: <Bananutz@aol.com> TRANSACTION FAILED (in reply to end of DATA command) <pgregory@oreka.com> RCPT TO:<pgregory@oreka.com> Mailbox disk quota exceeded (in reply to RCPT TO command) <aragorn6667@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <big_boss148@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <franswa67@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <lanouche0034@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <nathan_legarrec@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <nuklear88@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <marieclaire_heart@yahoo.fr>: Sorry your message to marieclaire_heart@yahoo.fr cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued [#102]. <yamato31@hotmail.com>: action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <kirlok@caramail.com>: <kirlok@caramail.com>: Recipient address rejected: Account Closed (in reply to RCPT TO command) Kirlok et Pythera, faut vider vos boites mail!! | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Suppression des comptes Jeu 3 Nov - 0:37 | |
| <franswa67@hotmail.com>? mais elle est valide sa boite mail! vais faire un tour sur celle que j'ai de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Jeu 3 Nov - 19:15 | |
| Tu peux aussi virer le gob, il ne vient plus car il n'as plus Internet et de toute façon a arrété... Donc, un compte fictif en moins^^ Tu es démasqué Glloq! Tu veux faire croire que ton forum est de classe internationla en gonflant les effectifs avec de fausses adresses! Mais où t'es tu arreté??? Suis-je le seul vrai membre??? | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Suppression des comptes Ven 4 Nov - 0:49 | |
| Non non, je lis tous les jours ce que vous écrivez, mais que je ne vois pas quoi rajouter, je n'écris pas ^^ | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Suppression des comptes Ven 4 Nov - 17:48 | |
| Gllloq59 serait schyzophréne? Mais j'y pense, je suis peut-être moi même une création de Glloq. Non impossible, je me souvient de mon enfance, c'est une preuve,.....ma mère s'appelle.....mais comment s'appelle t'elle?... Et moi qui suis-je....qui êtes vous,.....où est t'on....qui suis-je, QUI SUIS-JE? AAAAaaargh................ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Lun 14 Nov - 15:47 | |
| Ces personnes ont encore un mois devant elles avant suppression de leur compte... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 15 Nov - 1:47 | |
| Merci de le rappeler Gloq je devait pas être là quand t'a posté l'autre message! ...Oups comment on modiffi son adresse dans le profil? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 15 Nov - 17:58 | |
| Tu cliques sur profil puis modifier son profil je crois puis tu change ton email et tu cliques sur envoyer en bas de page. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 15 Nov - 18:15 | |
| Ca marche pas quand je vais dans mon profil je peut tout modifier sauf l'adresse! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mer 16 Nov - 15:11 | |
| Envoie la par MP je la modifierai sous peu. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 27 Déc - 3:17 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs dernier appel avant la suppression définitive des comptes suivants: <Bananutz@aol.com> TRANSACTION FAILED (in reply to end of DATA command) <pgregory@oreka.com> RCPT TO:<pgregory@oreka.com> Mailbox disk quota exceeded (in reply to RCPT TO command) <aragorn6667@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <big_boss148@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <franswa67@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <lanouche0034@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <nathan_legarrec@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <nuklear88@hotmail.com>: Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <marieclaire_heart@yahoo.fr>: Sorry your message to marieclaire_heart@yahoo.fr cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued [#102]. <yamato31@hotmail.com>: action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 27 Déc - 3:43 | |
| Les comptes suivant ont un problème avec leur boite mail, merci de prévenir leur propriétaire si vous le connaissez... EDIT GLLOQ59: Bordel! Il y en a même qui me bloque? <aragorn6667@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <big_boss148@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <Bananutz@aol.com>: host mailin-01.mx.aol.com[205.188.158.121] said: 554-: (HVU:B1) http://postmaster.info.aol.com/errors/554hvub1.html 554 TRANSACTION FAILED (in reply to end of DATA command) <lanouche0034@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <nathan_legarrec@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <nuklear88@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <yamato31@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <pgregory@oreka.com>: host mx0.oreka.visp.tiscali.fr[213.36.240.227] said: 552 RCPT TO:<pgregory@oreka.com> Mailbox disk quota exceeded (in reply to RCPT TO command) <Lancelot.leroy@Laposte.net>: host smtp1.Laposte.net[81.255.54.11] said: 550 MAIL FROM:<chevalier_du_ciel@hotmail.com> refused (in reply to MAIL FROM command) <frann.jeto@laposte.net>: host smtp1.Laposte.net[81.255.54.11] said: 550 MAIL FROM:<chevalier_du_ciel@hotmail.com> refused (in reply to MAIL FROM command) <gc.coyote@laposte.net>: host smtp1.Laposte.net[81.255.54.11] said: 550 MAIL FROM:<chevalier_du_ciel@hotmail.com> refused (in reply to MAIL FROM command) <omilani@laposte.net>: host smtp1.Laposte.net[81.255.54.11] said: 550 MAIL FROM:<chevalier_du_ciel@hotmail.com> refused (in reply to MAIL FROM command) <marieclaire_heart@yahoo.fr>: Sorry your message to marieclaire_heart@yahoo.fr cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued [#102]. | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 27 Déc - 14:12 | |
| Pour franswa67@hotmail.com, je pense que ça boite est pleine, en effet, il n'a plus internet depuis un bail. Même si j'espère qu'il revienne un jour. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Mar 27 Déc - 14:26 | |
| Donc il sera épargné encore un peu, par contre ceux dont les boites mails n'existent plus depuis mon précédent mail risque de perdre leur compte d'ici à 48Heures... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Sam 18 Mar - 18:12 | |
| Pas mal de comptes de personnes inscrites et n'ayant jamais posté ont été supprimé, punaise, 60 gars au lieu de 90... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 19 Mar - 20:51 | |
| ca se multiplie ces bêtes la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 16 Juil - 18:17 | |
| Je pense qu'on pourrait aussi effacer les gens n'ayant plus visité le forum depuis 2005... Ca fait quand même 7 mois, s'il vienne plus, ils viendront plus jamais, 2 mois je veux bien mais 7... Ca fait 38 personnes en tout | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 16 Juil - 22:02 | |
| Ouais, pas faux. Je sens l'hécatombe venir... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 16 Juil - 22:46 | |
| Hey, hey, hey !!!! Je suis là moi hei, supprimez pas mon compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des comptes Dim 16 Juil - 22:57 | |
| Zut, il s'en est aperçu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des comptes | |
| |
|
| |
| Suppression des comptes | |
|