Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La fondation des Sons of Caladan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyJeu 13 Oct - 20:30

Il faisait chaud dans la cité sous-marine. Trop chaud.
Une sorte de tension habitait l'air comme si un orage allait éclater.
Mordek Todreiter le savait. Il savait aussi que cela signifiait des milliers de mort s'il n'agissait pas vite. Il savait que cette tension émanait du psyker niveau Alpha qu'on l'avait charger d'exécuter. Pour ce faire, il avait emporter sa meilleure arme. La plus discrète et en même temps la plus dévastatrice car tout être a une âme.
Cela faisait trois mois que son unité et lui combattait sur Salusa Secondus, sous des milliards de mètres cubes d'eau retenues par des mètres de plastacier. Ils menaient une mission de guérilla pour approcher de la menace.
Ils avaient atteint leur objectif trois jours auparavant.
Ils étaient assez proches pour envoyer un homme seul. Depuis, la tension n'avait cesser d'augmenter jusqu'à en devenir palpable ces dernières heures.
Depuis deux jours maintenant, il se faisait passer pour un de ces maudits renégats à la solde de cette monstruosité psychique. Mais il le savait, il avait un atout dans sa manche. Un atout infaillible bien qu'il ne l'avait jamais essayé. Il avait vu bien assez de ses camarades avoir l'âme aspirer par ces horreurs. Mais là, c'était lui qui allait la poser. Sa mine Warp. Cela aspirait l'âme ne laissant qu'un coquille vide et désséchée là où se trouvait un ancien camarade. Cet arme ne pouvait appartenir qu'aux pirates Eldars. Il l'avait en effet récupéré lors d'une campagne d'assassinat et de guérilla sur un monde perdu... Il y avait déjà longtemps, si longtemps...
Il avait maintenant réussi à s'approcher de l'Abomination. Il était entouré de ses officiers.
Il s'approcha du groupe bousculant quelques personnes de temps en temps. lorsqu'il fût assez prêt, lorsque des gardes lui barrèrent la route, il n'eut pas un instant d'hésitation, sa concsience de chasseur ressurgit des brumes de sa mémoire. Des brumes de Caladan, sa planète. Cela faisait si longtemps...
Les armes des gardes entaillaient sa chair mais il n'en avait cure. Il n'eut qu'une seconde d'hésitaton au moment d'actionner la mine. Cette seconde faillit lui être fatal.
Alors que la mine commencait à aspirer les consciences alentours, il eut une dernière pensée pour sa famille massacrée il y a déja si longtemps.
Il sentit son âme se détacher de son corps, ses pensées flottaient.
Il sentit tout à coup un changement.
Il repartit brusquement vers son corps pour se disloquer immédiatement alors que son âme fusionnait avec celle des autres et du psyker.
Ses derniers lambeaux de conscience individuelle le savait. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça...

Les renégats alentours n'eurent que le temps d'apercevoir une intense lueur bleu avant que l'explosion cataclysmique n'éventre littéralement la voûte retenant l'eau. Les forces Impériales eurent à peine le réflexe d'actionner les portes anti-eau. Dans un claquement titanesque, des battants de plastacier recouvert d'adamantium éclipsèrent le spectacle de la vague mugissante s'abbattant pour eux. Les sirènes se mirent à vagir une longue plainte comme si elles ressentaient la douleur de la voûte et le fracas des âmes cherchant à s'extirper des miasmes...


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyMar 25 Oct - 12:41

C'est nul à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyMar 25 Oct - 15:50

C'est très sympathique mais je ne vois pas le rapport avec ton chapitre,
enfin si c'est bien ce que je pense...
Je me trompe?

Explique dans quel cadre se déroule cet événement et surtout explique pourquoi tu nous racontes cette mission suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyMar 25 Oct - 16:17

Shazam!
Faut aller voir ma participation au concours de le mois (fluff)
C'est le tout tout début!
Pour l'instant, je risque de changer de perso souvent.
Pas de ma faute s'ils meurent si facilement...
Vais quand même essayer de garder des persos récurrents
Par contre, pour l'assassin, je crois qu'il fallait pas s'y attacher!Wink
Même si ça pâraît pas qu'il y a un lien entre les histoires, yen a un. Chacune est la suite de l'autre.
Pis pour les caser dans le fluff de mon chapitre, c'est au moment où le régiment de la Garde est sur Salusa Secondus contre un hérétique.
Pis ya tout qui casse.
C'est ce moment là. Parceque l'histoire d'un Space Marine en elle-même...


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyMar 25 Oct - 16:28

Angelina le savait avant de le voir.
L'assassinat ne s'était pas passé comme prévu.
Elle avait déjà commencée à se diriger vers les sorties en compagnie des quelques camarades de régiment qui faisait confiance à ses "dons"
Il en était ainsi, elle avait toujours réussi à entrevoir le danger quelques secondes avant qu'il n'arrive.
Elle arrivait en vue des sorties. Par l'Empereur, qu'elles étaient grandes!
Au moment d'actionner l'ouverture, un choc secoua le sol. Elle et son groupe se retrouvèrent par terre. Le cataclysme avait commencé.
Les barrières anti-inondations tombèrent sur les sorties.
La vague qui était arrivée avant que les barrières ne tombent serait bientôt sur elle.
Elle avait étudié les plans de la citadelle. Il n'y avait pas d'autres sorties.
Quoique...

Une possibilitée. Dans les bâtiments de l'Administratum.
Vers le front. Vers la vague.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyMar 25 Oct - 17:30

T'amuse pas encore à casser ton nouveaux jouet faut que ce perso dur un peut plus tout de même Snark!

Bien sympathique continu à poster je te lis attentivement...

P.S.
Merci pour ton poste ça me donne envi de me rallonger mon fluff...
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyJeu 29 Déc - 0:13

Allez Tank* rallonge un peu!
La suite! La suite! La suite!... La fondation des Sons of Caladan Armata19 La fondation des Sons of Caladan Armata19 La fondation des Sons of Caladan Armata19 (là t'as pas trop le choix^^)
Je pari que tu l'as déjà écrit et que ça moisi quelque part sur ton ordi!

*Bah oui tu reste un vrai gars pas "roz é tou mou kom lé zom"
même si tu t'appelle plus Snark Vark Krampouz, la crêpière bleu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyJeu 29 Déc - 12:56

Même pas...
J'ai rien écrit, je sais même pas à quoi ça va ressembler et pour être franc, j'avais totalement zappé^^
Pis, pas le temps, je suis en pleine peinture de 'jacks!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyVen 30 Déc - 1:20

Nyagadah, ce perso là devrait durer plus longtemps quand même elle a même un nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptySam 14 Jan - 22:57

Il y avait bien une autre sortie, dans la résidence secondaire du Gouverneur...
La résidence était située non loin d'ici. Elle pouvait l'atteindre avant que la vague arrive, en quelques minutes elle serait à l'abri.
Enfin, à l'abri... Il y avait bien un problème mais...
Il n'y avait de toute façon plus le choix.

Courez derrière moi! dit-elle à son équipe.
Elle se précipita vers l'Ouest, contourna des bâtiments, bousculant des civils terrifiés.
Courir, toujours courir pour sauver sa peau...
Telle était la vie qu'elle menait des des années qu'elle servait dans les éclaireurs...
Plus elle s'approchait de la résidence, plus les bâtiments étaient luxueux.
La résidence était bâtis sur une butte artificielle pour la protéger en cas d'inondation mineure. Un bastion interne contenant entre autre les appartements du gourverneur et les jardins se trouvait au milieu du complexe.
Elle se remit à son intuition pour la guider dans les couloirs labyrinthique du Palais...
Des scribes affolés braillaient en courant dans les couloirs par ailleurs déserts...

Elle arriva devant la porte du bastion. La porte était normalement gardée mais les gardes étaient partis se mettre à l'abri, Angelina les comprenait amplement...
Il y avait un digicode.
Un coup de fusil laser réglé à puissance maximum plus tard, la porte s'ouvrit laissant se déverser un flot d'eau jusqu'à mi-jambe.
Angelina pesta.
Si le bastion était partiellement inondé, le système électrique avait sûrement était touché et si le système électrique était touché, mieux valait ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptySam 14 Jan - 22:58

Héhé, suspense suspense...
Vous en pensez quoi?
Suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptySam 14 Jan - 23:50

Non ! Ne l'électrocute pas et je peindrai une genouillère !
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyDim 15 Jan - 13:41

Meuh nan je vais pas l'électrocuter...

Quel manque d'imagination, c'est bien trop rapide et indolore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyJeu 19 Jan - 13:50

Personnellement, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan EmptyDim 22 Jan - 23:35

Citation :
Personnellement, j'adore!
Quoi donc le récit ou la réaction du prophète bovin? ^^lol
Moi aussi j'adore! La fondation des Sons of Caladan Armata20 Pour quand la suite?
Je vais me remettre à mon fluf tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondation des Sons of Caladan Empty
MessageSujet: Re: La fondation des Sons of Caladan   La fondation des Sons of Caladan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation des Sons of Caladan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex sons of Horus
» Sons of Horus mou 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser