KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Super kroot Dim 7 Aoû - 19:40 | |
| Je poste principalement ce message pour combler le vide, sinon que dirait les joueur tau de ce super forum? Bon a vrai dir je sais même pas coment il a fait ca mais sa peut toujour donner des idées. L'épée vien de merins banal mais il a sans doute sculter pas mal de truk à la pate verte. Et en plus la calitée de la peinture est exélente! Voici leur site: http://www.miniaturespace.netVive les Kroots! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Super kroot Dim 7 Aoû - 23:40 | |
| Oui, vive les kroots!! Par contre, celui qui me voit dire cela pour les taus, qu'il m'abats... Sinon, je trouve ces kroots réellement bien fait, la qualité est excellente... | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Super kroot Mer 28 Sep - 22:00 | |
| Ya rien de resculpté! C'est une fiigurine d'un GD!!! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Super kroot Ven 30 Sep - 16:12 | |
| Ah, ok... N'empêche que c'est réellement bien peint. | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Super kroot Ven 30 Sep - 22:09 | |
| Voici la preuve que rien n'est resculpté: dsl, mais je ne pouvais pas m'empécher de vous montrer cette super fig d'un kroot dans son élement naturel (un pot de fleur^^). | |
|